Bitcoin Forum
May 09, 2024, 03:59:09 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Vous avez une carte bancaire ? 10 EUR en BTC chaque mois  (Read 229 times)
JetM (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
April 07, 2018, 02:53:26 PM
 #1

Bonjour la communauté bitcointalk,

j'ai besoin de quelqu'un pour payer sur un site avec sa carte bancaire (la mienne ne fonctionnant pas sur le site en question).

Prix du service: 30 EUR

Je donne 40 EUR via BTC à celui qui est capable de remplir le job.

Si vous êtes interessé, je souhaiterai faire ceci tous les mois, donc 10 EUR de bénéfice sans rien faire tous les mois.

Merci d'envoyer un message privé avec votre email ou votre Skype pour ceux qui sont interessé.

Conditions: Avoir au minimum 50 messages sur le forum ou être un membre de confiance.
1715270349
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715270349

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715270349
Reply with quote  #2

1715270349
Report to moderator
1715270349
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715270349

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715270349
Reply with quote  #2

1715270349
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715270349
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715270349

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715270349
Reply with quote  #2

1715270349
Report to moderator
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
April 10, 2018, 07:02:51 AM
 #2

Bonjour la communauté bitcointalk,

j'ai besoin de quelqu'un pour payer sur un site avec sa carte bancaire (la mienne ne fonctionnant pas sur le site en question).

Prix du service: 30 EUR

Je donne 40 EUR via BTC à celui qui est capable de remplir le job.

Si vous êtes interessé, je souhaiterai faire ceci tous les mois, donc 10 EUR de bénéfice sans rien faire tous les mois.

Merci d'envoyer un message privé avec votre email ou votre Skype pour ceux qui sont interessé.

Conditions: Avoir au minimum 50 messages sur le forum ou être un membre de confiance.
Trop beau pour être sécure ?
Je ne sais pas où est l'arnaque.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
oscar2000
Legendary
*
Online Online

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
April 10, 2018, 08:31:03 AM
 #3

pourquoi forcément une arnaque ?
moi aussi, je n'ai pas de carte bancaire, et quand j'en ai besoin, je demande à un pote de le faire pour moi.
ou alors, il a une carte mais il n'a pas envie d'assumer que sa femme puisse s'apercevoir qu'il a un abonnement sur un site de rencontres adultères...

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
April 10, 2018, 10:23:22 PM
 #4

...ou alors, il a une carte mais il n'a pas envie d'assumer que sa femme puisse s'apercevoir qu'il a un abonnement sur un site de rencontres adultères...
Effectivement, celle-à, je n'y avais pas pensé.
Et oui, c'est bien une forme d'arnaque, sauf que l'arnaquée est la femme dans ce cas, pas le porteur de carte bleue.
Et j'imagine qu'il est possible d'imaginer une infinité d'autres arnaques auxquelles je ne pense pas ou qui ne me concernent pas.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Tutankrypto
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 4


View Profile
April 16, 2018, 01:38:12 PM
 #5

Je ne préjuge pas de l'honneteté de l'annonceur, mais ce type de technique peut aussi servir à blanchir des BTC acquis par des canaux illicites.
Imaginons un type qui obtient une rançon de +- 10 BTC.
Il va pas s'inscrire sur Kranken ou Coinbase pour cashout.
plustôt il ira dans le darkweb ou encore trouvera des pigeons prêts à lui prêter leurs CB pour prendre le cash. Dans ce cas, le cerveau de l'arnaque peut être le propriétaire du site sur lequel les paiements en BTC sont effectués.
oscar2000
Legendary
*
Online Online

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
April 16, 2018, 04:36:38 PM
 #6

bien sûr, celui qui a reçu 10 btc en rançon, soit 60 000 euros, il monte une telle combine pour changer 30 euros par mois...
30 euros tous les mois, c'est l'abonnement à un site qui doit rester sous les radars de sa femme.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Tutankrypto
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 4


View Profile
April 16, 2018, 07:14:12 PM
 #7

bien sûr, celui qui a reçu 10 btc en rançon, soit 60 000 euros, il monte une telle combine pour changer 30 euros par mois...
On est d'accord mais s'il recrute entre 10 et 100 personnes pour faire la même chose...
Do the math comme disent les anglos.
oscar2000
Legendary
*
Online Online

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
April 16, 2018, 08:07:33 PM
 #8

c'est beaucoup plus simple d'aller sur localbitcoins... à l'époque, j'avais un client qui m'en prenait pour des milliers de chf, 5 à 9 000 chf à chaque fois. si il est dans une grande ville, avec une décote de 10 %, il peut revendre 10 btc en une semaine.
non, je table sur son honnêteté, il veut juste baiser des gonzesses à l'insu de sa femme.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 19, 2018, 11:24:21 AM
 #9


Trop beau pour être sécure ?
Je ne sais pas où est l'arnaque.

10€ par mois trop beau ?

Hey sérieux les gars, je sais que les airdrops ne paient plus mais dire que 10€ par mois c'est trop beau vous vous êtes exilé au Soudan ?

plustôt il ira dans le darkweb ou encore trouvera des pigeons prêts à lui prêter leurs CB pour prendre le cash. Dans ce cas, le cerveau de l'arnaque peut être le propriétaire du site sur lequel les paiements en BTC sont effectués.

Tu devrais aller un peu plus sur le deepweb... Il pourrait se trouver 50 clients, pas 50 000, sa réputation serait si vite cramée que je doute même des 50.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!