Bitcoin Forum
May 06, 2024, 02:29:15 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Avis KCS (Kucoin Share)  (Read 146 times)
GeeBee14 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 0


View Profile
April 08, 2018, 08:39:38 AM
 #1

Les amis,

Quel est votre avis sur l'avenir du KCS ?

Après avoir valu presque 15$, il n'en vaut plus que 2,4$ (le 7/4/2018). Alors que le Token Binance, lui, après avoir baissé un petit peu n'a jamais été aussi haut !

Donc KCS, chronique d'une mort annoncée ?

Merci.
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Chainblock
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 102



View Profile
April 08, 2018, 10:35:51 PM
 #2

Il me semble qu'il y a déjà un thread là dessus dans la section altcoins. Beaucoup pensent que le pump du KCS en Janvier était totalement démesuré et qu'il était nécessaire pour lui de corriger. Après, l'exchange en lui même reste bien foutu (même si je préfère Binance). Pas de raison qu'il ne reparte pas quand le marché reprendra un peu de couleurs.
Tutankrypto
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 4


View Profile
April 15, 2018, 10:19:11 AM
 #3

Après avoir valu presque 15$, il n'en vaut plus que 2,4$ (le 7/4/2018). Alors que le Token Binance, lui, après avoir baissé un petit peu n'a jamais été aussi haut !

Le problème ici à mon humble avis est que le token de Binance est soutenu par de gros volumes de transactions sur leur plateforme,
tandis que le sur Kucoin le volume total des transactions reste très faible comparé à Binance.
$1 322 628 845 pour Binance et $27 317 211 en 24h pour Kucoin.
Source: https://coinmarketcap.com/exchanges/volume/24-hour/.
Donc il n'est pas complètement insensé à mon avis de penser que le KCS reste surévalué et que la correction n'est pas finie.
Cela dit, ça bouge très vite dans l'univers des cryptos et les volumes d'échanges de Kucoin peuvent rapidement prendre de l'ampleur et entrainer une hausse spectaculaire du cours du KCS.
mckormick
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 275
Merit: 1


View Profile
April 23, 2018, 07:11:48 AM
 #4

Comme dit plus haut, il suffit que le nombre d'utilisateurs augmente pour que le coin augmente c'est pareil avec le coin de cryptopia. La concurrence va etre rude avec tous les nouveaux !
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
April 25, 2018, 04:51:50 PM
 #5

Perso, je possède un peu de KCS et de ce fait je touche tous les jours un peu de tous de les autres token en bonus... donc pour une fois que l’on peut toucher des bénéfices sans avoir à posséder 10milions de Tokens comme dans le cas du stacking ou bien se faire avoir dans un système Ponzi comme Bitconnect... et je n’ai pas trouver cet avantage dans le BNB qui n’offre pour l’instant que l’avantage de faire baisser les frais lors des transactions. Moi de mon côté je pense qu’en le KCS est sous évalué et que Kucoin est encore très jeune pour se prononcer sur l’avanir du KCS ...
Mais c’est mon opinion et je peux me tromper ...

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
April 25, 2018, 05:06:24 PM
 #6

Sur le BnB y a pas un truc ou ils crament des jettons ?  Donc ça réduit le nombre de jettons et augmente le prix.
A moins que j'ai rien compris de ce que j'ai lu sur le forum.
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
April 25, 2018, 05:52:52 PM
 #7

Si, beaucoup d’autres vont dans ce sens et Kcs Aussi, Bitindia, UTK, Ripple, et je dois en oublier d’autres

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
Sombrage
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10


View Profile
April 28, 2018, 01:39:46 PM
 #8

Je confirme , j'avais pris 50kcs en eth pour une valeur d'environ 750€ en janvier, juste avant la grosse correction... j'aurais dû gardé ma virgule d'eth lol.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!