Bitcoin Forum
June 14, 2024, 08:55:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN] [ICO] THE 4TH PILLAR - Changer l'industrie des Ressources Humaines  (Read 134 times)
Rggadi (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
April 08, 2018, 08:45:13 AM
Last edit: April 22, 2018, 09:32:27 AM by Rggadi
 #1









[/url]












[/url]










Rggadi (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
April 08, 2018, 08:49:20 AM
 #2

Avez-vous testé notre BETA? Si vous avez des questions, nous vous invitons à vous joindre à notre discussion sur les telegram.

BETA: http://www.the4thpillar.com/
telegram: https://t.co/A0k1HBhUdT
Rggadi (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
April 22, 2018, 09:33:57 AM
 #3

Hier, l'équipe THE 4TH PILLAR a présenté notre plate-forme à Ljubljana. Merci à tous ceux qui ont pris le temps et sont venus à la présentation. C'était super. 🙂

Rggadi (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
April 22, 2018, 09:35:25 AM
 #4

Ne manquez pas l'opportunité de contribution précoce pour 50% de BONUS. vous pouvez également remplir la liste blanche de pré-vente où la contribution minimale est seulement de 0,1 ETH.

JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 22, 2018, 09:47:34 AM
 #5

Il y a un rapport avec Pillar, j'ai lu en diagonal votre présentation et je me posais la question.
Car j'ai pensé à ça direct et si ça n'a aucun rapport dommage.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Rggadi (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
May 04, 2018, 02:02:09 AM
 #6

Seulement 8 jours de plus jusqu'à la pré-vente. Nous ne sommes pas en train de déconner et nous ne pouvons pas attendre le 12 mai - le jour où tout cela sera en ligne.
 https://www.the4thpillar.io/
Rggadi (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
May 04, 2018, 02:02:39 AM
 #7

Il y a un rapport avec Pillar, j'ai lu en diagonal votre présentation et je me posais la question.
Car j'ai pensé à ça direct et si ça n'a aucun rapport dommage.
je crois pas
Rggadi (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
May 05, 2018, 01:25:04 PM
 #8

L'équipe centrale se réunit pour discuter des plans du 4e pilier. Nous travaillons dur pour préparer l'avant-vente.

Rggadi (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
May 16, 2018, 06:22:14 AM
 #9

QU'EST-CE QUE LE 4TH PILLAR ?

La plupart, sinon toutes les entreprises concurrentes utilisent plus ou moins les mêmes processus du resource humain et la plupart d'entre elles s'accordent à dire que l'effort manuel est l'un des plus grands défis d'aujourd'hui. Les équipes peuvent facilement passer des centaines d'heures à passer au peigne fin les données stockées dans des systèmes obsolètes. Et les données qu'ils acquièrent manquent de validité et de cohérence. Même si les divers outils disparates qui affectent le capital humain sont alignés, ce n'est pas une garantie que les données qu'ils contiennent sont facilement accessibles, partageables et visibles pour toutes les parties prenantes concernées. 4th pillar perturbera les processus du resource humain anciens et obsolètes qui n'ont pas changé au cours des 70 dernières années.

Au fil des années, nous avons connu une importante pénurie de main-d'œuvre en Europe. Il est temps de changer et de mettre à niveau l'industrie des du resource humain. Pour énumérer quelques faits dans l'industrie des ressources humaines :

• Trouver un nombre suffisant de candidats qualifiés devient de plus en plus difficile chaque jour.

• Faire face aux coûts d'acquisition élevés des employés et à l'absence de transparence de l'historique des employés (y compris les données du CV existant) devient un cauchemar.

• Il est très difficile de définir des systèmes d'incitation au changement d'emploi.

• Il est presque impossible d'acquérir des antécédents professionnels fiables lors d'un recrutement transfrontalier.

• 38% des entreprises pensent à numériser leurs opérations RH et ont un besoin urgent d'une solution technologique adaptée et abordable.

• Une quantité importante de travail manuel (216 millions de travailleurs individuels rien qu'en Europe).
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!