Bitcoin Forum
June 18, 2024, 05:46:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Temps rémunération de la part des ICO  (Read 179 times)
gaby0312 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 0


View Profile
April 08, 2018, 02:53:52 PM
 #1

Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps met en général les ICO pour rémunérer les participants des campagnes de signature.
En effet, la campagne à laquelle j'ai participé s'est terminée fin février, et je n'ai toujours rien reçus.. (nous sommes le 8 avril). Pourtant l'administrateur a bien spécifié sur la spreadsheet le nombre de tokens que je dois recevoir.
Pensez-vous que c'est normal et seulement une question de temps, ou s'agit-il d'une arnaque?
Merci à tous
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
April 08, 2018, 08:33:29 PM
 #2

Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps met en général les ICO pour rémunérer les participants des campagnes de signature.
En effet, la campagne à laquelle j'ai participé s'est terminée fin février, et je n'ai toujours rien reçus.. (nous sommes le 8 avril). Pourtant l'administrateur a bien spécifié sur la spreadsheet le nombre de tokens que je dois recevoir.
Pensez-vous que c'est normal et seulement une question de temps, ou s'agit-il d'une arnaque?
Merci à tous

Que ça soit une arnaque ou pas, ça, personne ne peut te le dire à l'avance. Après, que ça mette plusieurs semaines à être distribué, c'est assez fréquent oui. Tout dépend du professionnalisme de l'équipe, c'est toujours plus simple d'empocher l'argent de l'ICO que de distribuer les tokens des bountys...
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 09, 2018, 07:29:44 AM
 #3

Verifie sur le topic de la campagne en question, et demande au bounty manager, il te fera un retour peut être plus précis
gaby0312 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 0


View Profile
April 09, 2018, 04:30:22 PM
 #4

D'accord, je vais faire ça, merci de vos réponses!
hhohl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
June 28, 2018, 11:10:38 AM
 #5

D'accord, je vais faire ça, merci de vos réponses!

Tu as tout reçu?
Il s'agissait de quelle ICO?
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!