Bitcoin Forum
May 23, 2024, 03:23:07 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Revue des solutions pour acheter sur Amazon France  (Read 1145 times)
bfldtc (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
November 09, 2013, 12:24:06 AM
 #1

Bonjour à tous,

J'aimerais dépenser quelques BTC dans des articles sur Amazon.fr.

Je connais les giftcards de Gyft. D'après mes calculs leur commission est d'environ 5%. Par contre, elles sont selon toute vraisemblance destinées au store US.
Voici les conditions d'utilisation des giftcards US:
Quote
Gift Cards may not be redeemed for the purchase of products at www.amazon.at, www.amazon.com.br, www.amazon.ca, www.amazon.cn, www.amazon.de, www.amazon.es, www.amazon.fr, www.amazon.in, www.amazon.it, www.amazon.co.jp, www.amazon.com.mx, www.amazon.co.uk, or any other website owned and operated by us, our affiliates, or any other person or entity, except as indicated by these terms and conditions.
J'ai vu qu'il était possible de commander sur le store US et d'expédier en France, mais ça ne m'emballe pas (frais de port, SAV, assurance...).

Je connais aussi all4btc (5% de commission) et bitsumo (2,5% + 3$). Pas trouvé de retours sur des commandes en France.

Connaissez-vous d'autres moyens ?

Merci Smiley
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
November 09, 2013, 12:11:04 PM
 #2

J'ai vu sur un topic que le staff de all4btc est sympa et qu'ils répondent aux questions si tu en as.
BTChap
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10


View Profile
November 09, 2013, 05:33:43 PM
 #3

Si tu veux absolument payer en bitcoin, je suis pret a acheter pour toi et me faire payer en bitcoin.
On peux prendre un service d'escrow si tu le souahite. Si tu es sur paris on peux se rencontrer pour l'échange.
Tiens moi au courant.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
November 09, 2013, 06:08:30 PM
 #4

Pareil, je peux passer des commandes sur Amazon fr contre des BTC

bfldtc (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 22
Merit: 0


View Profile
November 19, 2013, 05:28:57 PM
 #5

Excellente nouvelle ! Merci Smiley
oue.st
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 157
Merit: 100


View Profile WWW
November 19, 2013, 07:52:08 PM
 #6

Je peux vous vendre quelques chèques cadeaux Amazon sans souci. Contactez-moi en MP.

Crypto-enthousiaste depuis 2011 - Bitcoin, lebitcoin.fr
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!