Bitcoin Forum
May 05, 2024, 03:16:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Votre avis sur Just Mining  (Read 1373 times)
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
April 12, 2018, 08:17:48 AM
 #1

Bonjour à toute la communauté,

 J'aurais voulu avoir votre avis sur la nouvelle société just mining?

 Si vous êtes client ou si vous avez un retour êtes-vous satisfait de leur service et du SAV. etc.

Sachant qu' en ce moment ce n'est vraiment pas rentable de Minner quoi que ce soit...

Personnellement je mets une côte de 8 sur 10 pour la livraison et un gros zéro sur 10 pour le SAV. 

Je m'étendrai sur le sujet plus tard si je reste toujours sans réponse de leur part!

D'avance merci pour votre avis.   Cool


The king is Bitcoin
1714879013
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714879013

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714879013
Reply with quote  #2

1714879013
Report to moderator
1714879013
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714879013

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714879013
Reply with quote  #2

1714879013
Report to moderator
1714879013
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714879013

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714879013
Reply with quote  #2

1714879013
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714879013
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714879013

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714879013
Reply with quote  #2

1714879013
Report to moderator
1714879013
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714879013

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714879013
Reply with quote  #2

1714879013
Report to moderator
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 15, 2018, 05:11:22 PM
 #2

10% de fees et des tarifs hyper chers ! Voila ce que j'en pense... Les seuls gagnants sont les vendeurs, merci Hasheur...
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
April 15, 2018, 11:02:21 PM
 #3

10% de fees et des tarifs hyper chers ! Voila ce que j'en pense... Les seuls gagnants sont les vendeurs, merci Hasheur...

Hasheur est un jeune très sympathique, il fait des vidéos généralistes intéressantes pour les néophytes et c'est assez plaisant à écouter, maintenant ses conseils je ne les ai JAMAIS suivi et encore moins acheter son matos totalement obsolète  Tongue
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 16, 2018, 02:04:02 PM
 #4

10% de fees et des tarifs hyper chers ! Voila ce que j'en pense... Les seuls gagnants sont les vendeurs, merci Hasheur...

Hasheur est un jeune très sympathique, il fait des vidéos généralistes intéressantes pour les néophytes et c'est assez plaisant à écouter, maintenant ses conseils je ne les ai JAMAIS suivi et encore moins acheter son matos totalement obsolète  Tongue

Comme ont dit, il manquerai plus qu'il morde, il profite surtout beaucoup de la crédulité de certains, comme beaucoup le font d'ailleurs depuis la montée du btc
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 18, 2018, 06:25:33 AM
 #5

10% de fees et des tarifs hyper chers ! Voila ce que j'en pense... Les seuls gagnants sont les vendeurs, merci Hasheur...

Hasheur est un jeune très sympathique, il fait des vidéos généralistes intéressantes pour les néophytes et c'est assez plaisant à écouter, maintenant ses conseils je ne les ai JAMAIS suivi et encore moins acheter son matos totalement obsolète  Tongue

Je suis d'accord avec toi , Hasheur a toute sa place dans la communauté. Il a le mérite de tenter de simplifier le monde des crypto et nous ne pouvons que l'en remercier. Cela dit, c'est un entrepreneur et on ne peut pas lui reprocher de vouloir faire de l'argent.
Thierrysud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 9


View Profile
April 18, 2018, 11:50:30 AM
 #6

Si Hasheur a le mérite de participer à la démocratisation des cryptos sur Youtube, il pensait capitaliser sa popularité en vendant des rigs de minage mais là, on ne peut pas dire que ce soit une réussite...

Difficile de comprendre pourquoi il a en catalogue des mineurs de 1, 2 voir 3 cartes graphiques. Le nerf de la guerre dans le minage est la maitrise de la consommation électrique et la rentabilisation de l'investissement matériel. Alors quand on a déjà au moins 250 € pour la base, et plus de 50 W de consommation ( CM, Processeur, alim,...), ne mettre qu'une seule ou deux cartes est un non-sens !

Il y a un manque évident d'information. Combien ça consomme ? Quelle carte graphique ? Pourquoi que 25 Mh/s ( +/- 10%) par carte, ça n'a pas l'air d'être optimisé. A titre personnel, j'ai 3 RX 570 et ça tourne de 29,5 à 30,5 Mh/s par carte.

Sans compter que maintenant que les cours des cryptos ont bien baissé, C'est quasiment impossible à amortir entre l'achat et la dépense électrique, sauf miracle...
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 18, 2018, 05:23:47 PM
 #7

Si Hasheur a le mérite de participer à la démocratisation des cryptos sur Youtube, il pensait capitaliser sa popularité en vendant des rigs de minage mais là, on ne peut pas dire que ce soit une réussite...

Difficile de comprendre pourquoi il a en catalogue des mineurs de 1, 2 voir 3 cartes graphiques. Le nerf de la guerre dans le minage est la maitrise de la consommation électrique et la rentabilisation de l'investissement matériel. Alors quand on a déjà au moins 250 € pour la base, et plus de 50 W de consommation ( CM, Processeur, alim,...), ne mettre qu'une seule ou deux cartes est un non-sens !

Il y a un manque évident d'information. Combien ça consomme ? Quelle carte graphique ? Pourquoi que 25 Mh/s ( +/- 10%) par carte, ça n'a pas l'air d'être optimisé. A titre personnel, j'ai 3 RX 570 et ça tourne de 29,5 à 30,5 Mh/s par carte.

Sans compter que maintenant que les cours des cryptos ont bien baissé, C'est quasiment impossible à amortir entre l'achat et la dépense électrique, sauf miracle...

Bonjour,

De mon coté sur ma RX570 je suis à 24Mh/s avec Hiveos, avec quels outils arrives-tu à 29,5 ?
Peut être je dois voir du coté du bios ou autre.
Mais déjà avec 24 je ne suis pas mécontent, peut être j'économise un peu plus la carte.
Par contre sur ce que tu dis vis à vis de le rentabilité, c'est peu être le moment de miner des monnaies exotiques, de mon coté j'ai fait un peu de Raven et de Yenten pour voir, là je fais un test avec nanopool et hiveos sur l'ETH et ensuite je passerai à autre chose, mais il est certain que si je n'avais pas un travail à coté, je ne perdrais pas mon temps avec le minage et son investissement, je prend cela pour un plaisir de la découverte par les tests que je fais, et en même temps si cela me rapporte quelques pièces je suis content.
Mais la personne qui arrive et qui sur les conseils de hasheur se dit punaise je vais être riche et vite, j'ai juste a placer là ou il me dit etc etc, c'est vrai qu'il va falloir qu'il enlève ses œillères...
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
April 18, 2018, 07:50:32 PM
 #8

Il a surtout mis en avant ses produits à la période où tout montait à fond la caisse. Aujourd'hui, il fait moins sa pub, puisque c'est peu ou pas rentable pour les mineurs... Là-dessus, y'a rien à dire je trouve, il ne fait pas de promesses intenables.

Concernant ses miners, les prix affichés font qu'il y a une grosse dissuasion d'acheter les petits miners, le coût de revient du hrate plaide fortement vers l'achat des grosses unités. Mais quelqu'un qui voudrait se lancer, il ne va pas forcément vouloir lâcher 2 ou 3 000 € d'un coup ! Encore une fois, en décembre, ça valait le coup d'essayer un petit "bob", la rentabilité était suffisamment rapide pour ne pas avoir peur d'amortir le surcoût tout en commençant prudemment... Clairement aujourd'hui, faut être fou pour en acheter un...

Mais c'est aussi à l'acheteur de regarder la rentabilité selon le hrate annoncé. Et celui qui ne le ferait pas n'aurait aucune excuse.


En somme, je pense que Just Mining tournait bien quand les cours explosaient, et c'était intéressant pour ceux qui débarquaient, aujourd'hui ça ne l'est plus...


----------------------------------

J'ai flashé mes RX 570 ce soir, je suis à 26,5 Mh/s...

Thierrysud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 9


View Profile
April 19, 2018, 11:14:53 AM
 #9

Si Hasheur a le mérite de participer à la démocratisation des cryptos sur Youtube, il pensait capitaliser sa popularité en vendant des rigs de minage mais là, on ne peut pas dire que ce soit une réussite...

Difficile de comprendre pourquoi il a en catalogue des mineurs de 1, 2 voir 3 cartes graphiques. Le nerf de la guerre dans le minage est la maitrise de la consommation électrique et la rentabilisation de l'investissement matériel. Alors quand on a déjà au moins 250 € pour la base, et plus de 50 W de consommation ( CM, Processeur, alim,...), ne mettre qu'une seule ou deux cartes est un non-sens !

Il y a un manque évident d'information. Combien ça consomme ? Quelle carte graphique ? Pourquoi que 25 Mh/s ( +/- 10%) par carte, ça n'a pas l'air d'être optimisé. A titre personnel, j'ai 3 RX 570 et ça tourne de 29,5 à 30,5 Mh/s par carte.

Sans compter que maintenant que les cours des cryptos ont bien baissé, C'est quasiment impossible à amortir entre l'achat et la dépense électrique, sauf miracle...

Bonjour,

De mon coté sur ma RX570 je suis à 24Mh/s avec Hiveos, avec quels outils arrives-tu à 29,5 ?
Peut être je dois voir du coté du bios ou autre.
Mais déjà avec 24 je ne suis pas mécontent, peut être j'économise un peu plus la carte.
Par contre sur ce que tu dis vis à vis de le rentabilité, c'est peu être le moment de miner des monnaies exotiques, de mon coté j'ai fait un peu de Raven et de Yenten pour voir, là je fais un test avec nanopool et hiveos sur l'ETH et ensuite je passerai à autre chose, mais il est certain que si je n'avais pas un travail à coté, je ne perdrais pas mon temps avec le minage et son investissement, je prend cela pour un plaisir de la découverte par les tests que je fais, et en même temps si cela me rapporte quelques pièces je suis content.
Mais la personne qui arrive et qui sur les conseils de hasheur se dit punaise je vais être riche et vite, j'ai juste a placer là ou il me dit etc etc, c'est vrai qu'il va falloir qu'il enlève ses œillères...

Je suis avec Win 10 64, j'utilise l'utilitaire Whattman de Radeon qui permet déjà de passer en mode "calcul" (ça évite d'utiliser le driver crimson blockchain assez ancien) et de régler les fréquences et tensions (core et mem). Et bien sûr il faut modifier le bios, je n'ai fais que la modif des straps mémoire.
Une fois bien optimisées, les cartes ne sont pas plus sollicitées car pour l'ETH, il faut baisser fréquence et tension Core et augmenter la fréquence mémoire. Du coup la consommation baisse un peu et avec les cours actuels, il vaut mieux bien optimiser pour améliorer la rentabilité, assez faible...
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
April 19, 2018, 11:28:25 AM
 #10

Hasheur = Scam en tout genre.

On va encore me dire que j'y vais fort, mais les gens oublie, que ce mec essaye avant de faire de l'argent sur la gueule des autres.
Il fait des partenariats avec des mecs qui n'ont aucune connaissance en AT.
Il a des frais de 10 à 15% sur les transactions de crypto ( BTC/LTC ou autre )
Il a un Faucet qui lui rapporte bien je crois qu'il a plus de 500 membre en affiliation ( sur son propre faucet)
Il fait de la pub pour un site qui arnaque les client (Le site du genre vous remplissez un formulaire mail, nom, prénom, ... et vous recevez 1€)
... 

Je le trouve au antipode de ce que le BTC était a son origine. Faire de fric quoi qu'il arrive.
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
April 24, 2018, 09:20:19 AM
 #11

Je connais que de nom mais jamais utilisé...
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 24, 2018, 04:03:32 PM
 #12

Si Hasheur a le mérite de participer à la démocratisation des cryptos sur Youtube, il pensait capitaliser sa popularité en vendant des rigs de minage mais là, on ne peut pas dire que ce soit une réussite...

Difficile de comprendre pourquoi il a en catalogue des mineurs de 1, 2 voir 3 cartes graphiques. Le nerf de la guerre dans le minage est la maitrise de la consommation électrique et la rentabilisation de l'investissement matériel. Alors quand on a déjà au moins 250 € pour la base, et plus de 50 W de consommation ( CM, Processeur, alim,...), ne mettre qu'une seule ou deux cartes est un non-sens !

Il y a un manque évident d'information. Combien ça consomme ? Quelle carte graphique ? Pourquoi que 25 Mh/s ( +/- 10%) par carte, ça n'a pas l'air d'être optimisé. A titre personnel, j'ai 3 RX 570 et ça tourne de 29,5 à 30,5 Mh/s par carte.

Sans compter que maintenant que les cours des cryptos ont bien baissé, C'est quasiment impossible à amortir entre l'achat et la dépense électrique, sauf miracle...

Bonjour,

De mon coté sur ma RX570 je suis à 24Mh/s avec Hiveos, avec quels outils arrives-tu à 29,5 ?
Peut être je dois voir du coté du bios ou autre.
Mais déjà avec 24 je ne suis pas mécontent, peut être j'économise un peu plus la carte.
Par contre sur ce que tu dis vis à vis de le rentabilité, c'est peu être le moment de miner des monnaies exotiques, de mon coté j'ai fait un peu de Raven et de Yenten pour voir, là je fais un test avec nanopool et hiveos sur l'ETH et ensuite je passerai à autre chose, mais il est certain que si je n'avais pas un travail à coté, je ne perdrais pas mon temps avec le minage et son investissement, je prend cela pour un plaisir de la découverte par les tests que je fais, et en même temps si cela me rapporte quelques pièces je suis content.
Mais la personne qui arrive et qui sur les conseils de hasheur se dit punaise je vais être riche et vite, j'ai juste a placer là ou il me dit etc etc, c'est vrai qu'il va falloir qu'il enlève ses œillères...

Je suis avec Win 10 64, j'utilise l'utilitaire Whattman de Radeon qui permet déjà de passer en mode "calcul" (ça évite d'utiliser le driver crimson blockchain assez ancien) et de régler les fréquences et tensions (core et mem). Et bien sûr il faut modifier le bios, je n'ai fais que la modif des straps mémoire.
Une fois bien optimisées, les cartes ne sont pas plus sollicitées car pour l'ETH, il faut baisser fréquence et tension Core et augmenter la fréquence mémoire. Du coup la consommation baisse un peu et avec les cours actuels, il vaut mieux bien optimiser pour améliorer la rentabilité, assez faible...



Bonjour,
Merci de ta réponse, mais sous hiveos, je ne gère pas les utilitaires et pilotes, c'est Hiveos directement, je dos simplement placer des valeurs en face des cases telles que :
Mem clock/ cpu / etc etc
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
April 24, 2018, 09:47:37 PM
 #13

Bonjour à toute la communauté,

 J'aurais voulu avoir votre avis sur la nouvelle société just mining?

 Si vous êtes client ou si vous avez un retour êtes-vous satisfait de leur service et du SAV. etc.

Sachant qu' en ce moment ce n'est vraiment pas rentable de Minner quoi que ce soit...

Personnellement je mets une côte de 8 sur 10 pour la livraison et un gros zéro sur 10 pour le SAV.  

Je m'étendrai sur le sujet plus tard si je reste toujours sans réponse de leur part!

D'avance merci pour votre avis.   Cool


Hasheur est venu ici avant de créer sa société pour avoir nos avis sur sa rentabilité.
Nous avons été plusieurs à lui expliquer en long et en large que ce n'étais pas rentable en France avec EDF et ses agents qui plombent le coût de notre électricité pourtant nucléaire.
Convaincu de son intelligence, il n'a pas suivi nos conseils et il se retrouve dans la situation qu'il disait dénoncer : vendre un service qui fait perdre de l'argent à ses clients.
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
April 25, 2018, 04:58:42 AM
 #14


- Le Cloud Mining Reversible est de nouveau disponible, mais en quantité limitée


meilleure que les autres offres, mais tjrs pas intéressant sauf forte hausse des cours... auquel cas un achat direct sera mieux... bref, j"en suis revenu du cloud mining....

Thierrysud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 9


View Profile
April 28, 2018, 08:26:26 AM
 #15

Bonjour à toute la communauté,

 J'aurais voulu avoir votre avis sur la nouvelle société just mining?

 Si vous êtes client ou si vous avez un retour êtes-vous satisfait de leur service et du SAV. etc.

Sachant qu' en ce moment ce n'est vraiment pas rentable de Minner quoi que ce soit...

Personnellement je mets une côte de 8 sur 10 pour la livraison et un gros zéro sur 10 pour le SAV.  

Je m'étendrai sur le sujet plus tard si je reste toujours sans réponse de leur part!

D'avance merci pour votre avis.   Cool


Hasheur est venu ici avant de créer sa société pour avoir nos avis sur sa rentabilité.
Nous avons été plusieurs à lui expliquer en long et en large que ce n'étais pas rentable en France avec EDF et ses agents qui plombent le coût de notre électricité pourtant nucléaire.
Convaincu de son intelligence, il n'a pas suivi nos conseils et il se retrouve dans la situation qu'il disait dénoncer : vendre un service qui fait perdre de l'argent à ses clients.

Et encore, il ne faut pas se plaindre des tarifs EDF, en France, ça reste nettement moins cher qu'en Allemagne, Angleterre, Belgique,...
En plus, pour ceux comme moi, qui on l'abonnement EDF tempo (plus proposé), ça me revient, plus de 300 jours par an autour de 0,125 € le Kh/h, c'est intéressant pour le minage.
saidcorres
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
April 28, 2018, 04:38:48 PM
 #16

je n'y connais rien en minning on m'a invite sur un groupe telegram qui propose ce service gratuitement pouvez vous me dire si c'est bien?

http://t.me/bitcoinautomatic_bot?start=448075529
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
April 28, 2018, 05:28:54 PM
 #17

C'est quoi encore ce truc de telegram c'est juste pour ramener du monde ?
Un service de mining gratuit mais lol, c'est comme les faucets c'est gratuit.

je n'y connais rien en minning on m'a invite sur un groupe telegram qui propose ce service gratuitement pouvez vous me dire si c'est bien?

http://t.me/bitcoinautomatic_bot?start

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
April 29, 2018, 01:32:23 PM
 #18


Nous avons été plusieurs à lui expliquer en long et en large que ce n'étais pas rentable en France avec EDF et ses agents qui plombent le coût de notre électricité pourtant nucléaire.
Convaincu de son intelligence, il n'a pas suivi nos conseils et il se retrouve dans la situation qu'il disait dénoncer : vendre un service qui fait perdre de l'argent à ses clients.

En effet ! il faut comprendre qu'à moins de produire sa propre énergie, entre le coût de l'elec, + le matos à renouveler + l'augmentation du Hasrate tout ça n'est pas très rentable au final !
CryptosMiningFR
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 1


View Profile WWW
May 01, 2018, 10:18:13 AM
 #19

Bonjour à toute la communauté,

 J'aurais voulu avoir votre avis sur la nouvelle société just mining?

 Si vous êtes client ou si vous avez un retour êtes-vous satisfait de leur service et du SAV. etc.

Sachant qu' en ce moment ce n'est vraiment pas rentable de Minner quoi que ce soit...

Personnellement je mets une côte de 8 sur 10 pour la livraison et un gros zéro sur 10 pour le SAV. 

Je m'étendrai sur le sujet plus tard si je reste toujours sans réponse de leur part!

D'avance merci pour votre avis.   Cool



Je vais te donner mon avis sur la société et ensuite sur Hasheur.

Comme toute société le but est de faire de l'argent.
Sauf que dans le milieu du minage sa solution n'apporte strictement rien, aucune plus value.

Lors du lancement, un coût d'achat avec sa solution "Bob" qui était 3x plus cher que si tu achètes les composants toi même.
Maintenant, en regardant et en voyant 2 GPU (certainement RX 470) pour 1372€ ça me fait doucement rire et on voit la marge énorme de cette "société".
2% de fee ... Apparemment la marge n'était pas assez importante il fallait encore plus prendre les clients pour des ... jambons.

Il faut savoir que faire tout soi-même et tout acheter soi-même n'a rien de compliqué et si vous avez des difficultés dans le montage physique il existe des dépanneurs informatique qui peuvent faire ça en quelques minutes, vous paierez simplement le montage et le déplacement.
Je pense que tout le monde est capable d'installer Windows sur un ordinateur, télécharger un logiciel de minage et Msi Afterburner.
Faire en sorte que le RIG démarre tout seul en appuyant sur le bouton d'alimentation ce n'est pas compliqué non plus et c'est ce que propose sa solution et rien d'autre.

Maintenant mon avis sur Hasheur :

Jeune businessman qui a une très bonne élocution et qui sait facilement embobiner les gens mais qui est très incompétent dans le domaine des cryptos-monnaies car il ne connait pas grand chose malheureusement, seulement les bases et même après 2 ans dans ce milieu.

Cette base justement était nécessaire lors du lancement de sa société car personne ne connaissait le minage et il a énormément profité de la "non connaissance" des gens pour effectuer des profits avec sa société.

Pour finir, je dirais que le minage est rentable même en France mais pas en passant par sa société qui ne sert à rien hormis vous faire perdre votre argent.


https://cryptos-mining.net
Minage cryptos-monnaies
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
May 01, 2018, 10:37:54 AM
 #20

C'est pas mal car de plus en plus de mecs commencent à s'en rendre compte que ce mec est un escroc.
Et oui je te rejoins quand 2 ans il y connait toujours rien en crypto. Il a juste senti le bon filons.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!