Bitcoin Forum
May 08, 2024, 10:18:02 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: ❤️ UNE POOL 100% FR POUR LES PRESALES ICO ❤️  (Read 178 times)
Cryptologiste (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
March 24, 2018, 03:32:16 PM
 #1

👋 Bonjour à tous
 
On voulait vous annoncer la création de la chaîne de Pool Presales ICO
👉 https://t.me/cryptologistepresales

💡Ça fait plusieurs mois qu'on remonte les ICO et qu'on cherche les prochains projets prometteurs, comme NaPoleonX💡

On a aussi remarqué que certains d'entre vous voulaient participer aux pre-sales. Le problème, c'est qu'elles sont réservées aux gros portefeuilles et donc souvent inaccessibles pour nous. 😞

Que vous soyez curieux ou que vous ayez envie de participer à des presales d?ICO, on a ouvert un Telegram pour que vous puissiez le faire ou vous renseigner.
👉 https://t.me/cryptologistepresales

🤔 C'est quoi une Presale ?

C'est le moment précédant l'ICO où les premiers investisseurs rentrent avec des montants assez importants (~100ETH).

Récemment, en parlant avec des ICOs prometteuses, on nous a proposé de participer à des Pre-sales... mais bon on avait pas 100 ETH 😭

Les investisseurs venant avant la phase d'ICO reçoivent en contrepartie un bonus encore plus intéressant que lors de l'ICO.

Il faut savoir que certaines ICO (Ncash,Refereum) ont rempli leur cap en pre-sales uniquement. 💰

Il était donc impossible pour les petits investisseurs individuels comme nous d'y participer. 🤨

C'est pourquoi, nous nous sommes bien organisés pour créer une pool d'ICO.

🤔 Mais qu'est ce qu'une Pool de pre-sales d'ICO ?

Une pool d'ICO, c'est un groupe de personnes qui a pour but de :
👉 Syndiquer les investissements en ETH d'un groupe de petits investisseurs
👉 Sécuriser ça par des smart contrats Ethereum
👉 Participer à ses pre-sales et donc faire bénéficier un bonus plus intéressant que lors des ICOs

Voila l'adresse telegram de la pool :

https://t.me/cryptologistepresales

On répondra à toutes les questions et on prévoit de participer ? une pre-sales dans le mois qui arrive.
1715163482
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715163482

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715163482
Reply with quote  #2

1715163482
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715163482
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715163482

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715163482
Reply with quote  #2

1715163482
Report to moderator
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
March 24, 2018, 04:04:33 PM
 #2

Sa pourrait éventuellement m'intéresser, vous n'avez pas de site web ?
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
March 24, 2018, 04:27:22 PM
 #3

Qu'avez vous pris comme mesure pour assurer les investisseurs d'avoir leurs token et au juste prix ?
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 05, 2018, 09:02:47 AM
 #4

Azjum, notre site est actuellement en construction Smiley Il arrivera très prochainement !

Pour le prix, on propose des Presales ICO. Les prix sont donc fixés et les même pour tous.
Mais nous nous entretenons toujours avec les membres des ICO pour discuter avec eux du projet.
La plupart du temps, nous essayons même de les rencontrer.

De toute façon, les informations vont rapidement arriver sur notre Telegram ou ici si vous êtes intéressés.

Bien à vous !

Tout dépendra de votre politique de redistribution, de la sécurité et du tier de confiance utilisé.
Avec tous les scam possible et imaginable , il faudra apporter la garantie que l'investisseur recevra bien ses tokens.
jlb94
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 553
Merit: 262


RepuX - Enterprise Blockchain Protocol


View Profile
April 05, 2018, 03:30:46 PM
 #5

Azjum, notre site est actuellement en construction Smiley Il arrivera très prochainement !

Pour le prix, on propose des Presales ICO. Les prix sont donc fixés et les même pour tous.
Mais nous nous entretenons toujours avec les membres des ICO pour discuter avec eux du projet.
La plupart du temps, nous essayons même de les rencontrer.

De toute façon, les informations vont rapidement arriver sur notre Telegram ou ici si vous êtes intéressés.

Bien à vous !

Tu aurais des exemples concrets de ce genre de rencontres? Des témoins du retour sur investissement? Vous avez investies quand quelles ICO deja?

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄        ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
███████████▄    ▄███████████
█████████████▄▄█████████████
████████████████████████████
████████████████████████████
▀█████████████████████████▀
  ▀█████████████████████▀
   ▄████████████████████▄
 ████████████████████████▄
████████████████████████████
████████████████████████████
█████████████▀▀█████████████
███████████▀    ▀███████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀        ▀▀▀▀▀▀▀▀▀
RepuX▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Decentralized Data & Applications Protocol For SMEs
.
▔▔▔▔  ●  Twitter  ●  Facebook  ●  Bitcointalk  ●  Reddit  ●  ▔▔▔▔
▄██▄
████
████
████
████
████
████
████
▀██▀
Enterprise Blockchain Protocol
GET WHITELISTED
Token Sale starts 6th of February 2018
without_my_moufles
Member
**
Offline Offline

Activity: 192
Merit: 25


View Profile
April 07, 2018, 01:38:53 AM
 #6

Pourquoi il n'y a pas de groupe de discussion sur Telegram ? Seulement des annonces.

Certaines pools affichent publiquement le profil des admins (photo ID, Linkdin, Facebook...) pour rassurer les investisseurs, qu'en est-il de votre coté ? Aussi pourquoi pas une AMA vidéo ?

J'ai fait plusieurs pool presales avec bien moins de 100 ETH comme min cap et toujours avec bonus, pourquoi vous demandez 100 ETH  ?

Quel % de frais sera prélevé hors Primablock ?
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 07, 2018, 08:20:55 AM
 #7

Que comptez vous faire, concrètement, face à une telle concurence : https://bnktothefuture.com/



debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 07, 2018, 08:21:40 AM
 #8

Pourquoi il n'y a pas de groupe de discussion sur Telegram ? Seulement des annonces.

Certaines pools affichent publiquement le profil des admins (photo ID, Linkdin, Facebook...) pour rassurer les investisseurs, qu'en est-il de votre coté ? Aussi pourquoi pas une AMA vidéo ?

J'ai fait plusieurs pool presales avec bien moins de 100 ETH comme min cap et toujours avec bonus, pourquoi vous demandez 100 ETH  ?

Quel % de frais sera prélevé hors Primablock ?

Beaucoup de questions et pas de réponses convaincantes, dommage. J'avais deja pensé à cette option de se grouper pour participer aux ICO mais rien de convaincant pour le moment. Investir dans TAAS a été une bonne option en 2017 puisqu'ils distribuent les bénéfices liés aux investissement dans les ICO
without_my_moufles
Member
**
Offline Offline

Activity: 192
Merit: 25


View Profile
April 11, 2018, 04:13:40 AM
 #9

Pourquoi il n'y a pas de groupe de discussion sur Telegram ? Seulement des annonces.

Certaines pools affichent publiquement le profil des admins (photo ID, Linkdin, Facebook...) pour rassurer les investisseurs, qu'en est-il de votre coté ? Aussi pourquoi pas une AMA vidéo ?

J'ai fait plusieurs pool presales avec bien moins de 100 ETH comme min cap et toujours avec bonus, pourquoi vous demandez 100 ETH  ?

Quel % de frais sera prélevé hors Primablock ?

Beaucoup de questions et pas de réponses convaincantes, dommage. J'avais deja pensé à cette option de se grouper pour participer aux ICO mais rien de convaincant pour le moment. Investir dans TAAS a été une bonne option en 2017 puisqu'ils distribuent les bénéfices liés aux investissement dans les ICO

Il y a une presales en cours sur le pool mais demande de KYC pour les investisseurs...
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 13, 2018, 06:04:10 PM
 #10

Pourquoi il n'y a pas de groupe de discussion sur Telegram ? Seulement des annonces.

Certaines pools affichent publiquement le profil des admins (photo ID, Linkdin, Facebook...) pour rassurer les investisseurs, qu'en est-il de votre coté ? Aussi pourquoi pas une AMA vidéo ?

J'ai fait plusieurs pool presales avec bien moins de 100 ETH comme min cap et toujours avec bonus, pourquoi vous demandez 100 ETH  ?

Quel % de frais sera prélevé hors Primablock ?

Beaucoup de questions et pas de réponses convaincantes, dommage. J'avais deja pensé à cette option de se grouper pour participer aux ICO mais rien de convaincant pour le moment. Investir dans TAAS a été une bonne option en 2017 puisqu'ils distribuent les bénéfices liés aux investissement dans les ICO

Il y a une presales en cours sur le pool mais demande de KYC pour les investisseurs...


Présale de quoi ? Sur le projet ? A quelle adresse ? Je ne sais pas si je comprend bien mais vous faites une prévente pour financer les préventes ?
without_my_moufles
Member
**
Offline Offline

Activity: 192
Merit: 25


View Profile
April 14, 2018, 04:06:33 AM
 #11

Pourquoi il n'y a pas de groupe de discussion sur Telegram ? Seulement des annonces.

Certaines pools affichent publiquement le profil des admins (photo ID, Linkdin, Facebook...) pour rassurer les investisseurs, qu'en est-il de votre coté ? Aussi pourquoi pas une AMA vidéo ?

J'ai fait plusieurs pool presales avec bien moins de 100 ETH comme min cap et toujours avec bonus, pourquoi vous demandez 100 ETH  ?

Quel % de frais sera prélevé hors Primablock ?

Beaucoup de questions et pas de réponses convaincantes, dommage. J'avais deja pensé à cette option de se grouper pour participer aux ICO mais rien de convaincant pour le moment. Investir dans TAAS a été une bonne option en 2017 puisqu'ils distribuent les bénéfices liés aux investissement dans les ICO

Il y a une presales en cours sur le pool mais demande de KYC pour les investisseurs...


Présale de quoi ? Sur le projet ? A quelle adresse ? Je ne sais pas si je comprend bien mais vous faites une prévente pour financer les préventes ?

Je me suis un peu emballé : sur le Telegram du premier post https://t.me/cryptologistepresales, il y a un formulaire d'inscription pour une éventuelle prévente sur Kryll.io

Ils tentent de former un groupe d'investisseurs pour pouvoir investir de plus gros montants en prévente et donc meilleur bonus.


Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!