Bitcoin Forum
June 30, 2024, 01:23:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: J'achete !!! par paypal 0.01BTC pour mon initiation  (Read 1297 times)
LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 13, 2013, 02:52:40 PM
 #1

Bonjour à tous,
Nouveau dans le bitcoin.
Mon porte monnaie est créé, et je tente d assimiler au mieux les petites subtilités de cette monnaie et la gestion de mon wallet.
Le plus simple est toujours de tester. Alors avant de partir dans des virements SEPA Internationaux, je vous sollicite pour que vous me vendiez 0.01BTC au cours du marché, bien entendu.


Alors soyez magnanime et prennez quelques instant de votre temps pour mon initiation.

Vous pouvez me joindre par MP.

binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
November 13, 2013, 02:58:48 PM
 #2

Bonjour à tous,
Nouveau dans le bitcoin.
Mon porte monnaie est créé, et je tente d assimiler au mieux les petites subtilités de cette monnaie et la gestion de mon wallet.
Le plus simple est toujours de tester. Alors avant de partir dans des virements SEPA Internationaux, je vous sollicite pour que vous me vendiez 0.01BTC au cours du marché, bien entendu.


Alors soyez magnanime et prennez quelques instant de votre temps pour mon initiation.

Vous pouvez me joindre par MP.


Sache que cela ne se fait pas d'acheter par Paypal dans le monde bitcoin. Tu trouvera peut-être quelqu'un parce que c'est un petit montant et que quelqu'un sera assez confiant, mais en général c'est à proscrire. De même que les achats par carte bancaire. Paypal comme les CB permettent des "chargeback", il suffit de dire que quelqu'un a utilisé ton compte paypal sans ton consentement et le paiement sera annulé. Le vendeur de bitcoin lui, aura perdu ses bitcoins pour de bon.

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 13, 2013, 03:07:45 PM
 #3

Merci pour ton retour.

En effet, je comprend, mais comme tu le précises dans ta réponse la montant est faible à peine 3€.
A l'origine j'étais parti sur 0.1BTC mais je me suis donner la même réflexion.
Qq'un jouant le jeu pour 3€, c'est plus simple, que qq'un pour 30€.

Et je suis de confiance, mais ça ...

C'est pour comprendre .... alors soyez conciliant avec un nouveau venu et jouer le jeu ! Wink
Le père noël appréciera votre geste et est fera monter le taux de change pour 2014 !

L'idée pour moi étant de bien comprendre le principe BTC pour ensuite passer au mode "Mineur".
J'aurai un ensemble de question à ce sujet mais pour un autre topic !

LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 13, 2013, 03:28:46 PM
 #4

Tu peux aussi passer par les sites de lotteries ou les faucet pour gagner de la poussiere gratuitement, tu comprendra tout aussi bien qu'avec 0.01 BTC

(sauf que tu auras de la poussiere inutile dans ton wallet apres ça)

Il y a un topic loto quelque part sur ce forum qui donne des miettes de bitcoins aux nouveaux Wink

C'est mon anti-spam qui va être ravi.
Je vais chercher, quand le forum acceptera une nouvelle recherche.

Cela dit, je maintiens ma demande, pitètre 2 transactions, wouha je suis tout excité !



LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 13, 2013, 03:34:54 PM
 #5

Tu peux aussi passer par les sites de lotteries ou les faucet pour gagner de la poussiere gratuitement, tu comprendra tout aussi bien qu'avec 0.01 BTC

(sauf que tu auras de la poussiere inutile dans ton wallet apres ça)

Il y a un topic loto quelque part sur ce forum qui donne des miettes de bitcoins aux nouveaux Wink

C'est mon anti-spam qui va être ravi.
Je vais chercher, quand le forum acceptera une nouvelle recherche.

Cela dit, je maintiens ma demande, pitètre 2 transactions, wouha je suis tout excité !





@sardokan | Congratulations! You just earned 0.00000005 BTC! | je suis un performer ! Smiley Salutations et merci pour le tuyau
LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 13, 2013, 03:42:09 PM
 #6

Ah oui, utilise une adresse poubelle, j'ai fait l'erreur d'utiliser mon mail réel, et de donner mon vrai nom sur l'un des sites (je ne sais pas ce qu'il m'a pris)

Je mange des pelles et des pelles de spam depuis  Tongue

Pas folle la guêpe ! j'ai 37 ans alors les petites subtilités comme celles-ci ! Je laisse cela aux utilisateurs interdit à FB (-13ans).
LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 13, 2013, 03:56:06 PM
 #7

Selon le site, il est possible voir probable que qu'il faille reunir une certaine somme avant d'avoir un versement Wink

Great, j'attendais j'attendais ... et rien ! Merci de m'avoir réveillé !
Bon, la demande est toujours d’actualité et vivement relancée.

@sardokan : Tes paupières sont lourdes ... tu n'écoutes que ma voix ... 0.01BTC @ 1BtGoT5nqvrTRmasjxp6FenkxKtwb15yBJ

Voilà ça discute, ça discute, au début du topic cela m'aurait couté 2.8 maintenant je suis 3.1 EUR !
sirk390
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 153
Merit: 100


View Profile
November 13, 2013, 04:02:54 PM
 #8

https://trybtc.com/
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
November 13, 2013, 04:16:01 PM
 #9

Si tu es sur paris, présente toi a 19 heures au Sof's bar a Montorgueil (75002), il y a un meet up, on te vendra des Bitcoins.

Viens seul. Toc à la porte 2 fois - silence - puis 3 fois. Ne réponds surtout pas à la première personne qui te dira bonsoir. Ca va aller.

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 13, 2013, 04:31:55 PM
 #10

C'est ce soir ? j'ai vu un topic mais je ne l'ai pas lu.
LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 13, 2013, 04:38:40 PM
 #11

Ok et la petite BTCoinerie termine a quelle heure ?
LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 13, 2013, 04:58:18 PM
 #12

Moi c'est simple, si je passe vous faire la bise, c'est à 21h ... si je passe à 19h je reste le temps d'une bierre soit 4 minutes.
Je suis AA Smiley mais j'aime ça. Boutade de 17h48
>> NEXT 17h59 ok pour moi 19h ... ad taleur !
LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 13, 2013, 11:37:29 PM
 #13

Hi
ALors pour la meetup : Petit moment sympa avec des gens sympa. K belle initiative. Je félicite l'échange.

@sardokan    super merci, je suis ému ! mon premier 0.01BTC
@binaryFate  tu étais présent ?

Apluche
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
November 14, 2013, 12:11:47 AM
 #14

Hi
ALors pour la meetup : Petit moment sympa avec des gens sympa. K belle initiative. Je félicite l'échange.

@sardokan    super merci, je suis ému ! mon premier 0.01BTC
@binaryFate  tu étais présent ?

Apluche

Non, je suis expatrié... Mais pas trop loin quand même, je passerai peut-être un de ces quatre si je suis dans le coin Smiley

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!