Bitcoin Forum
May 04, 2024, 10:59:27 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: BRAVE, le nouveau navigateur Web qui remplace la publicité  (Read 20898 times)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 26, 2019, 07:33:14 PM
 #81

Je n'ai pas compris comment etaient les pubs ... ? Ce sont des pop up ? pas trop envahissant ?
1714820367
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714820367

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714820367
Reply with quote  #2

1714820367
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
April 27, 2019, 07:02:10 AM
 #82

Non ce sont des tous petits pop up qui apparaissent en bas à droite, ce ne le lance aucun lien aucune vrai pub, aucune page annexe....
En plus j'aime bien le navigateur perso, surtout que j'ai enfin réussi à le mettre en français ^^

Pour le nombre de BAT sur le mois ça en fait environ 8 et il m'ont filé 60 BAT sur le compte "porte monnaie" mais pour le moment je ne sais pas trop comment les utiliser.

Je suis entrain de regarder pour les envoyé à un adresse youtube que je posséde.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 28, 2019, 03:30:35 PM
 #83

Non ce sont des tous petits pop up qui apparaissent en bas à droite, ce ne le lance aucun lien aucune vrai pub, aucune page annexe....
En plus j'aime bien le navigateur perso, surtout que j'ai enfin réussi à le mettre en français ^^

Pour le nombre de BAT sur le mois ça en fait environ 8 et il m'ont filé 60 BAT sur le compte "porte monnaie" mais pour le moment je ne sais pas trop comment les utiliser.

Je suis entrain de regarder pour les envoyé à un adresse youtube que je posséde.


ah bon, ils te les ont donné ? comment tu as fais ?
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 02, 2019, 09:36:55 AM
 #84


Bon sinon, chez moi ca commence a bugger. Ca fait presque 24h que je n'ai plus recu la moindre notification, que je suis bloque a 21 pubs, le max quotidien. Ca me parait bizarre de devoir attendre a nouveau 24h pour que ca se debloque.

C'est reparti depuis hier... je recois de nouveau des notifications mais de facon tres irreguliere. Hier, j'en ai eu 4 en une heure puis rien pendant plusieurs. Et la ca reprend depuis ce matin.  Huh
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 02, 2019, 09:55:59 AM
 #85


Bon sinon, chez moi ca commence a bugger. Ca fait presque 24h que je n'ai plus recu la moindre notification, que je suis bloque a 21 pubs, le max quotidien. Ca me parait bizarre de devoir attendre a nouveau 24h pour que ca se debloque.

C'est reparti depuis hier... je recois de nouveau des notifications mais de facon tres irreguliere. Hier, j'en ai eu 4 en une heure puis rien pendant plusieurs. Et la ca reprend depuis ce matin.  Huh

Moi j'ai désinstallé  Tongue

medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
May 03, 2019, 06:09:14 PM
 #86

Non ce sont des tous petits pop up qui apparaissent en bas à droite, ce ne le lance aucun lien aucune vrai pub, aucune page annexe....
En plus j'aime bien le navigateur perso, surtout que j'ai enfin réussi à le mettre en français ^^

Pour le nombre de BAT sur le mois ça en fait environ 8 et il m'ont filé 60 BAT sur le compte "porte monnaie" mais pour le moment je ne sais pas trop comment les utiliser.

Je suis entrain de regarder pour les envoyé à un adresse youtube que je posséde.


ah bon, ils te les ont donné ? comment tu as fais ?

Je n'ai rien fait du tous, un jour j'ai eu un truc sur le triangle brave (pour me dire qu'il y avait quelque chose) j'ai regardé et sur le porte feuille il m'ont fillé 60 bat, ca apparait en "subvention".

En Mp je peux envoyer un screenshot? je te montre comment ça fait.
Pour le moment je n'ai rien réussi a récupérer.
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
May 06, 2019, 09:21:48 PM
 #87


Bon sinon, chez moi ca commence a bugger. Ca fait presque 24h que je n'ai plus recu la moindre notification, que je suis bloque a 21 pubs, le max quotidien. Ca me parait bizarre de devoir attendre a nouveau 24h pour que ca se debloque.

C'est reparti depuis hier... je recois de nouveau des notifications mais de facon tres irreguliere. Hier, j'en ai eu 4 en une heure puis rien pendant plusieurs. Et la ca reprend depuis ce matin.  Huh

Moi j'ai désinstallé  Tongue

Il y a qqs mois j'avais essayé Brave mais je ne pouvais pas aller sur binance, ça marche maintenant?
J'espère qu'à terme qu'il va remplacer Chrome.

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Peceli
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 10


View Profile
May 07, 2019, 12:28:59 PM
 #88


Bon sinon, chez moi ca commence a bugger. Ca fait presque 24h que je n'ai plus recu la moindre notification, que je suis bloque a 21 pubs, le max quotidien. Ca me parait bizarre de devoir attendre a nouveau 24h pour que ca se debloque.

C'est reparti depuis hier... je recois de nouveau des notifications mais de facon tres irreguliere. Hier, j'en ai eu 4 en une heure puis rien pendant plusieurs. Et la ca reprend depuis ce matin.  Huh

Moi j'ai désinstallé  Tongue

Il y a qqs mois j'avais essayé Brave mais je ne pouvais pas aller sur binance, ça marche maintenant?
J'espère qu'à terme qu'il va remplacer Chrome.

Aucun problème pour moi.
Sinon ils ont fait une mise à jour du browser, ça marche beaucoup mieux, les pubs arrivent de façon régulière.
Cette fois-ci ça paraît lancé.
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
May 07, 2019, 09:22:58 PM
 #89


Bon sinon, chez moi ca commence a bugger. Ca fait presque 24h que je n'ai plus recu la moindre notification, que je suis bloque a 21 pubs, le max quotidien. Ca me parait bizarre de devoir attendre a nouveau 24h pour que ca se debloque.

C'est reparti depuis hier... je recois de nouveau des notifications mais de facon tres irreguliere. Hier, j'en ai eu 4 en une heure puis rien pendant plusieurs. Et la ca reprend depuis ce matin.  Huh

Moi j'ai désinstallé  Tongue

Il y a qqs mois j'avais essayé Brave mais je ne pouvais pas aller sur binance, ça marche maintenant?
J'espère qu'à terme qu'il va remplacer Chrome.

Aucun problème pour moi.
Sinon ils ont fait une mise à jour du browser, ça marche beaucoup mieux, les pubs arrivent de façon régulière.
Cette fois-ci ça paraît lancé.

Merci bien. Je viens de le réinstaller et c'est plutôt pas mal.
Binance tourne carré maintenant. Je vais l'utiliser du coup.

Une vidéo en français de Hasheur  "Navigateur Brave et son Basic Attention Token"
https://www.youtube.com/watch?v=6RlccJH2vKI

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
champoire
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 12


View Profile
May 08, 2019, 01:11:19 AM
 #90

"Sorry! Ads are not yet available in your region."

Y'a t-il un endroit ou on peut voir la liste des regions bloques par Brave?
Puis, ils ont le droit de faire ca?
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 09, 2019, 02:48:46 PM
 #91

"Sorry! Ads are not yet available in your region."

Y'a t-il un endroit ou on peut voir la liste des regions bloques par Brave?
Puis, ils ont le droit de faire ca?
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/bhlo4k/faq_brave_rewards_ads_support/

"Currently supported countries and regions: United States (US), United Kingdom (UK), Canada, France, Germany."
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 09, 2019, 03:46:35 PM
 #92

Premier paiement mensuel recu sur mon portefeuille Uphold. J'ai recu des Euros et j'ai transforme le tout en BTC, que je peux a priori transferer sur une autre adresse (je le ferai quand j'en aurai plus).
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
May 09, 2019, 03:54:59 PM
 #93

Je ne voulais pas passer pour un con, et je n'ai regardé que 5 minutes, mais j'ai le même message que Champoire.

Je suis bien en version Version 0.63.55 Chromium: 74.0.3729.131 (Official Build) (64-bit). Pas de VPN ou autre.

Y'a un truc spécial à faire ?

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 09, 2019, 03:56:57 PM
 #94

Je ne voulais pas passer pour un con, et je n'ai regardé que 5 minutes, mais j'ai le même message que Champoire.

Je suis bien en version Version 0.63.55 Chromium: 74.0.3729.131 (Official Build) (64-bit). Pas de VPN ou autre.

Y'a un truc spécial à faire ?

Dans tes parametres Windows, tu as bien "France" en region ?

Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
May 09, 2019, 06:52:46 PM
 #95

Oui, oui, j'ai bien France en région.  Rien de particulier dans ma config. J'ai fait l'install de Brave sur celle déjà existante, je verrais ce week-end en désinstallant tout avant.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
champoire
Member
**
Offline Offline

Activity: 82
Merit: 12


View Profile
May 10, 2019, 12:05:53 AM
 #96

"Sorry! Ads are not yet available in your region."

Y'a t-il un endroit ou on peut voir la liste des regions bloques par Brave?
Puis, ils ont le droit de faire ca?
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/bhlo4k/faq_brave_rewards_ads_support/

"Currently supported countries and regions: United States (US), United Kingdom (UK), Canada, France, Germany."

Ah merci, je comprend mieux. Plus qu'a attendre alors!

Quote
"We're aiming for regional support that covers most of the globe by the end of 2019"
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
May 11, 2019, 06:15:11 PM
 #97

BON !! Dans ma liste des programmes, j'avais bien deux fois Brave. Craignant un quelconque conflit, je désinstalle les deux et fais une reinstall que j'espérais plus propre.
Fail. toujours le message m'indiquant que les pubs ne sont pas dispo pour ma région....

Je furète et je tombe sur cette page et j'efface les répertoires :
C:Users\[your user name]\AppData\Roaming\brave
C:Users\[your user name]\AppData\Local\brave
Je reinstalle et là cette fois, c'est bon. Mais... j'ai perdu tous mes favoris, les mots de passe, les extensions... Ma faute, j'aurais du sauvegarder avant.




█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
bitcoin-shark
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2842
Merit: 605



View Profile
May 11, 2019, 08:25:02 PM
 #98


le projet est très intéressant et je vais certainement l'essayer, mais pour l'instant je vois que les jetons de bat gagnés ne peuvent pas être retirés, mais seulement donnés aux projets présentés dans le navigateur...
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 17, 2019, 02:30:21 PM
Last edit: May 17, 2019, 02:47:25 PM by kenzawak
 #99

BON !! Dans ma liste des programmes, j'avais bien deux fois Brave. Craignant un quelconque conflit, je désinstalle les deux et fais une reinstall que j'espérais plus propre.
Fail. toujours le message m'indiquant que les pubs ne sont pas dispo pour ma région....

Je furète et je tombe sur cette page et j'efface les répertoires :
C:Users\[your user name]\AppData\Roaming\brave
C:Users\[your user name]\AppData\Local\brave
Je reinstalle et là cette fois, c'est bon. Mais... j'ai perdu tous mes favoris, les mots de passe, les extensions... Ma faute, j'aurais du sauvegarder avant.


Donc ca marche finalement ? Tu recois bien les notifications ?
Perso, j'accumule assez rapidement mine de rien.

Sinon, Brave continue a lever des fonds :
https://www.coindesk.com/brave-browser-to-raise-over-30-million-in-series-a-equity-round-sources
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
May 17, 2019, 02:43:04 PM
 #100

Donc ca marche finalement ? Tu recois bien les notifications.
Perso, j'accumule assez rapidement mine de rien.

Oui impeccable maintenant. Ca s'accumule tranquillement en effet.
C'est juste un peu dommage que ce soit toujours les mêmes 5-6 pubs qui reviennent en boucle (du moins pour le moment, ça devrait s'étoffer avec le temps).

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!