Viabuy out, une de plus...
Salut,
Oui, encore une carte en moins pour charger en Bitcoin.
Perso, moi qui pourtant était un partisan de
Viabuy , je n'utilise plus leur services depuis la mi Juin car mes cartes se sont retrouvé liées à celles des personnes que j'ai parrainé.
Avec la limite de 1000€/mois de rechargement en BTC, si un
"filleul" chargeait par exemple 500€, ça me comptait 500€ de recharge BTC
(sans me les créditer bien évidemment) sur mes cartes viabuy... au final, à partir de Juin, j'avais atteint la limite sans même avoir chargé 1€ sur la période de 30 jours
Comme si les cartes de mes filleuls s'étaient transformées en
"carte partenaires" quoi...
Après un échange d'une douzaines de mails avec le services client,
le problème n'a pas été résolu et s'est soldé par un:
"Veuillez nous faire parvenir un justificatif de l'origine de vos fonds servant à l'approvisionnement de votre compte, et nous vous passerons IDV3; ce qui aura pour conséquence de ne plus avoir de limite mensuelle pour charger votre carte par BTC"Réponse qui ne reglait en rien le soucis de cartes liées..
Quelqu'un sait comment on peut résilier son contrat chez eux d'ailleurs ?
Pour résilier ton contrat,
tu dois en faire la demande par mail ici: service.fr@viabuy.comA noter que: - Ce sont des contrats de
3 ans automatiquement renouvelables si non résiliés avant date anniversaire;
- Les 19,90€ de
frais annuels de
"gestion de compte" sont dûs
(aucune idée de ce qu'il advient si on ne s'acquitte pas de ces frais, je vous tiendrai au courant car je ne compte pas régler ces frais qui pour ma part se présenteront dans 1 mois).
Rappel frais d'utilisation Viabuy: https://www.viabuy.com/fr/frais-et-tarifs.html------
Perso je n'utilise plus que
Wirex en carte cryptos et ça fonctionne parfaitement
(encore utilisée hier)Par contre, avant on pouvait la charger avec 25 ou 30 cryptos différentes
(ZRX, BCH, DASH, DOGE, TRX, etc...) mais j'ai remarqué que depuis Octobre seules BTC, XRP, ETH et LTC sont acceptées... si un utilisateur peut confirmer que c'est pareil pour lui.
------
Toujours impossible de commander une carte
ePayments en €uros.
Vraiment dommage car cette plateforme fonctionne nickel
(je m'en sers pour recevoir des € type cashback ou autre)