Bitcoin Forum
May 11, 2024, 10:26:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
Author Topic: CB crypto - Fermé, MAJ en message épinglé  (Read 26290 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 29, 2018, 07:56:18 AM
 #61

Personnellement j'attend la nouvelle carte de wirex. Je ferai un retour une fois reçu. Voir si il y a des nouvelles choses ou pas
1715423215
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715423215

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715423215
Reply with quote  #2

1715423215
Report to moderator
1715423215
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715423215

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715423215
Reply with quote  #2

1715423215
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715423215
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715423215

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715423215
Reply with quote  #2

1715423215
Report to moderator
1715423215
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715423215

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715423215
Reply with quote  #2

1715423215
Report to moderator
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 06, 2018, 09:08:20 AM
 #62

J'ai reçu ma carte wirex très récemment et ça fonctionne plutôt bien.

Actuellement, je ne l'ai utlisée qu'en ligne mais je vais tester dans un magasin pour voir si ça marche aussi :-)

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 06, 2018, 09:43:28 AM
 #63

J'ai reçu ma carte wirex très récemment et ça fonctionne plutôt bien.

Actuellement, je ne l'ai utlisée qu'en ligne mais je vais tester dans un magasin pour voir si ça marche aussi :-)

Merci.

Ce serait bien que tu donnes les infos sur wirex par contre, le pays/pays banque - plafond - moyen de virer de la crypto/quel crypto - que je mette en op. Merci.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 06, 2018, 10:04:21 AM
 #64

J'ai reçu ma carte wirex très récemment et ça fonctionne plutôt bien.

Actuellement, je ne l'ai utlisée qu'en ligne mais je vais tester dans un magasin pour voir si ça marche aussi :-)

Merci.

Ce serait bien que tu donnes les infos sur wirex par contre, le pays/pays banque - plafond - moyen de virer de la crypto/quel crypto - que je mette en op. Merci.

Pour la banque, j'ai l'impression que c'est à Londres.
Pour les frais: https://help.wirexapp.com/hc/fr-fr/articles/207870335-Frais-Wirex
Plafonds: https://help.wirexapp.com/hc/fr-fr/articles/207870815-Limites-des-cartes-Wirex

Sur ton espace perso, tu as un compte en Euros (celui lié à ta carte), une compte LTC et un compte BTC. Le transfert entre ces comptes est instantané mais le taux de change pas terrible (2-3% à ton désavantage, c'est là qu'ils prennent une marge). Pour utliser la carte, il faut que le compte en Euros soit en positif (logique)
On peut, par contre, alimenter  ces comptes via toute une série assez longue de crypto. (je fourni la liste complète ce soir).




alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 06, 2018, 10:06:52 AM
 #65

Au départ pour la Pologne, avant hier, la Sncf Française m'a refusé revolut quand payeer est passé.

J’enlèves donc revolut que je considère comme une banque en ligne qui n'a rien à voir avec la crypto.

@alpha, fie toi à mon instinct, il rate rarement Wink

Un peu dans le même genre, j'ai testé dans une gare sncf une machine a boisson avec paiement sans contact, la revolut est jamais passée, alors qu'elle marche à d'autres endroit
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 780



View Profile WWW
June 06, 2018, 10:16:07 AM
 #66

Au départ pour la Pologne, avant hier, la Sncf Française m'a refusé revolut quand payeer est passé.

J’enlèves donc revolut que je considère comme une banque en ligne qui n'a rien à voir avec la crypto.

@alpha, fie toi à mon instinct, il rate rarement Wink

Un peu dans le même genre, j'ai testé dans une gare sncf une machine a boisson avec paiement sans contact, la revolut est jamais passée, alors qu'elle marche à d'autres endroit

La revolut ne marche pas non plus dans les stations service en libre service ou encore les parkings avec une borne de paiement.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 06, 2018, 08:52:03 PM
 #67

Voici la liste des coins possibles pour charger sa carte wirex:
ANT, BAT, BCH, BLK, BNT, BTC, BTG, CLAM, CVC, DASH, DCR, DGB, DNT, DOGE, EDG, ETC, ETH, GAME, GNO, GNT, GUP, KMD, LBC, NMR, OMG, POT, QTUM, RCN, RDD, REP, RLC, SALT, SIA, SNT, STORJ, SWT, TRST, WINGS, XMR, ZEC, ZRX

Une belle petite liste  Wink
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 07, 2018, 10:24:42 AM
 #68

Au départ pour la Pologne, avant hier, la Sncf Française m'a refusé revolut quand payeer est passé.

J’enlèves donc revolut que je considère comme une banque en ligne qui n'a rien à voir avec la crypto.

@alpha, fie toi à mon instinct, il rate rarement Wink

Un peu dans le même genre, j'ai testé dans une gare sncf une machine a boisson avec paiement sans contact, la revolut est jamais passée, alors qu'elle marche à d'autres endroit

La revolut ne marche pas non plus dans les stations service en libre service ou encore les parkings avec une borne de paiement.

Le coup des stations services, ça me choque moins.
Il faut savoir que quand on passe à une pompe a essence en libre service, la pompe ponctionne une somme par defaut, du genre 130euros. Et apres rembourse la différence avec ce qu'on a pris.
Du coup, pour les banques classiques, on ne voit que le debit de ce que l'on a pris, mais pour les banques a paiement direct (revolut, wirex, epayments, n26), du coup meme si tu prend 5€ d'essence, tu te fais ponctionner 130 et il faut attendre quelque jours pour les récuperer.
Et si tu n'as pas cette somme sur ta carte pour prendre juste 5 euros ben dans le cul. Donc je peux comprendre que certaines bloque l'accès aux pompes
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1834
Merit: 780



View Profile WWW
June 07, 2018, 11:21:28 AM
 #69

Au départ pour la Pologne, avant hier, la Sncf Française m'a refusé revolut quand payeer est passé.

J’enlèves donc revolut que je considère comme une banque en ligne qui n'a rien à voir avec la crypto.

@alpha, fie toi à mon instinct, il rate rarement Wink

Un peu dans le même genre, j'ai testé dans une gare sncf une machine a boisson avec paiement sans contact, la revolut est jamais passée, alors qu'elle marche à d'autres endroit

La revolut ne marche pas non plus dans les stations service en libre service ou encore les parkings avec une borne de paiement.

Le coup des stations services, ça me choque moins.
Il faut savoir que quand on passe à une pompe a essence en libre service, la pompe ponctionne une somme par defaut, du genre 130euros. Et apres rembourse la différence avec ce qu'on a pris.
Du coup, pour les banques classiques, on ne voit que le debit de ce que l'on a pris, mais pour les banques a paiement direct (revolut, wirex, epayments, n26), du coup meme si tu prend 5€ d'essence, tu te fais ponctionner 130 et il faut attendre quelque jours pour les récuperer.
Et si tu n'as pas cette somme sur ta carte pour prendre juste 5 euros ben dans le cul. Donc je peux comprendre que certaines bloque l'accès aux pompes

Tout-à-fait et il y a des gens qui ne le savent pas, s'ils ont peu sur leur compte bancaire "normal" je dirais, certains se retrouvent bloqués pendant plusieurs jours, ne pouvant plus retirer d'argent.

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
June 08, 2018, 07:37:39 AM
 #70

Au départ pour la Pologne, avant hier, la Sncf Française m'a refusé revolut quand payeer est passé.

J’enlèves donc revolut que je considère comme une banque en ligne qui n'a rien à voir avec la crypto.

@alpha, fie toi à mon instinct, il rate rarement Wink

Un peu dans le même genre, j'ai testé dans une gare sncf une machine a boisson avec paiement sans contact, la revolut est jamais passée, alors qu'elle marche à d'autres endroit

La revolut ne marche pas non plus dans les stations service en libre service ou encore les parkings avec une borne de paiement.

Aucune carte de débit ne fonctionne dans les stations services en libre service (enfin les station les plus vieilles ou les plus bas de gamme).
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 08, 2018, 08:35:03 AM
 #71

Au départ pour la Pologne, avant hier, la Sncf Française m'a refusé revolut quand payeer est passé.

J’enlèves donc revolut que je considère comme une banque en ligne qui n'a rien à voir avec la crypto.

@alpha, fie toi à mon instinct, il rate rarement Wink

Un peu dans le même genre, j'ai testé dans une gare sncf une machine a boisson avec paiement sans contact, la revolut est jamais passée, alors qu'elle marche à d'autres endroit

La revolut ne marche pas non plus dans les stations service en libre service ou encore les parkings avec une borne de paiement.

Le coup des stations services, ça me choque moins.
Il faut savoir que quand on passe à une pompe a essence en libre service, la pompe ponctionne une somme par defaut, du genre 130euros. Et apres rembourse la différence avec ce qu'on a pris.
Du coup, pour les banques classiques, on ne voit que le debit de ce que l'on a pris, mais pour les banques a paiement direct (revolut, wirex, epayments, n26), du coup meme si tu prend 5€ d'essence, tu te fais ponctionner 130 et il faut attendre quelque jours pour les récuperer.
Et si tu n'as pas cette somme sur ta carte pour prendre juste 5 euros ben dans le cul. Donc je peux comprendre que certaines bloque l'accès aux pompes

Tout-à-fait et il y a des gens qui ne le savent pas, s'ils ont peu sur leur compte bancaire "normal" je dirais, certains se retrouvent bloqués pendant plusieurs jours, ne pouvant plus retirer d'argent.

Je te confirme également, après c'est indiqué dans leurs conditions générale en temps normale, mais c'est noyé dans le reste, et ce n'est pas forcément lu
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 10, 2018, 06:11:41 PM
 #72

Tiens, j'ai voulu passer commande sur lidl-shop.be et ma carte wirex n'a pas voulu passer....premières fois que ça m'arrive  Sad
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
June 10, 2018, 06:48:57 PM
 #73

Faut toujours une première fois, mais tu dois avoir les boules quand ça passe pas.
J'espère que ça sera la seul expérience.
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 10, 2018, 07:18:12 PM
 #74

Faut toujours une première fois, mais tu dois avoir les boules quand ça passe pas.
J'espère que ça sera la seul expérience.

Ca va, je préfère que ça foire quand j'achète des stores moustiquaires que quand je réserve mes vacances  Cheesy Cheesy Cheesy
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
June 10, 2018, 07:37:00 PM
 #75

ça peut arrivé encore  Grin
Et n'oublie jamais 2 sans 3  Roll Eyes

( je vais m'arrêter là pour pas de porté trop la poisse )
C'est bien le truc qui me rends fou quand ça passe pas et que j'ai l'argent sur le compte.
Déjà ING avec leur carte au rabet qui a la première introduction dans le lecteur de carte, tu as le droit à un carte muette ( carte qui à 2 semaines et doit faire 3 ans).

alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 11, 2018, 09:16:23 AM
 #76

Recu ma nouvelle wirex, chargé un peu dessus, mon compte est verifié, mais elle ne passe nulle part. Mail envoyé au support, je vous tiens informé, à suivre

Par contre epayments, ça marche au poil
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 13, 2018, 02:14:30 PM
 #77

Mail de wirex recu me confirmant qu'ils ont fait le necessaire sur le blocage de ma carte, je vais essayer ce soir et je vous ferai un retour, savoir si oui ou non elle fonctionne
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
June 13, 2018, 03:29:14 PM
 #78

Donc tu as reçus une carte et elle fonctionne pas... ça m'intéresse parce que je viens d'en commander une..  Huh

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
cooly78
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 602
Merit: 264


View Profile
June 14, 2018, 06:31:09 AM
 #79

Donc tu as reçus une carte et elle fonctionne pas... ça m'intéresse parce que je viens d'en commander une..  Huh

Tu peux toujours commander une carte virtuelle pour commencer et acheter sur des sites internet.......la procédure est rapide si tu as tous les docs demandés ;-)

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
June 14, 2018, 08:21:11 AM
 #80

@cooly78 : je n'arrive pas à trouver le montant maximum par an pour wirex. (j'avoue ne pas avoir approfondis puisque vous la possédez).

Mistertango toujours personne ?

ps : J'ai delete pas mal de bruit inutile, ne vous sentez pas visé.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!