Bitcoin Forum
June 25, 2024, 11:34:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
Author Topic: Pourquoi le BTC va monter ? Donnez vos explications .... en langage simple  (Read 5642 times)
kozko54
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 29, 2013, 12:57:43 PM
 #81

bonjour, je dirais plutôt enfin...
La FED "imprime" 4 milliards de $ chaque jours ouvrés.
plus de 60 % servent à acheter de la dette du trésor américain.
la planche à billet dans toute sa splendeur ....

Quantitative Easing : la solution désespéré des États-Unis pour survire une ou deux année de plus avant la chute.

Olivier Delamarche l'explique toutes les semaines sur BFM Business que la chute du dollars américain va faire mal à force que de jouer les cons.
epsylone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
November 29, 2013, 03:22:53 PM
 #82

bonjour, je dirais plutôt enfin...
La FED "imprime" 4 milliards de $ chaque jours ouvrés.
plus de 60 % servent à acheter de la dette du trésor américain.
la planche à billet dans toute sa splendeur ....

Quantitative Easing : la solution désespéré des États-Unis pour survire une ou deux année de plus avant la chute.

Olivier Delamarche l'explique toutes les semaines sur BFM Business que la chute du dollars américain va faire mal à force que de jouer les cons.

Ah moins qu'il passe dans la roue de la fortune ou dans un diner presque parfait, tout le monde s'en fout...
Il ne prend pas de gros risque à dire ça, parfois je suis en complet désaccord avec lui, parfois j'aime bien. bon la il a raison mais ne vas jamais trop loin dans le débat.

J’espère que nous nous accordons tous pour dire que même ces messieurs ne nous disent pas réellement se qu'ils pensent, nous avons pour la plupart besoin d'un travail pour manger tout les jours, c'est surement aussi son cas.

L'information télévisuelle est corrompu depuis toujours, ça fait déjà bien des années que j'écoute se qu'elle dit en l'ignorant.

Qui sais...  peut être es ce les mêmes qui sont responsables de l’état économique actuel qui le soutiennent, (le bitcoin et Co.) pour passer doucement vers l'avenir, les monnaies virtuelle, qui seront utilisés partout dans le monde, à travers la réalité augmenté par exemple. je ne vois que ça en faite. c'est une monnaie d'avenir nécessaire au développement des technologie de dialogue homme/machine et des grands projets futur.  
Quand je parle de ça dans mon entourage je passe un peu pour le fou, mais il y a juste quelques années, dire qu'un jour nous afficherions des vidéos sur un écran d'ordinateur été complétement dingue...
MahaRamana
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 338
Merit: 250



View Profile
November 29, 2013, 03:57:01 PM
 #83

bonjour, je dirais plutôt enfin...

La FED "imprime" 4 milliards de $ chaque jours ouvrés.

plus de 60 % servent à acheter de la dette du trésor américain.

la planche à billet dans toute sa splendeur ....




Je suis d'accord, cela devient absurde tellement c'est gros.
Le dollar ne tient que grâce à l'ignorance monétaire et économique des masses et à la collusion des médias avec le système financier en place.
Pages: « 1 2 3 4 [5]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!