Bitcoin Forum
May 12, 2024, 10:53:56 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Et les ICO alors ?  (Read 149 times)
EtienneL (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 97
Merit: 10


View Profile
April 21, 2018, 08:51:18 AM
 #1

Bonjour à tous,

J'imagine que la question s'est déjà posée, mais je n'ai pas trouvé (et la fonction de recherche avec "ICO" n'est pas très utile Wink  ). Pas mal de ressource sur le net aussi, mais beaucoup datent de fin 2017 lors de l'emballement général...

Alors la question est simple, qui investi (encore) dans les ICO et pourquoi ?

Si certains ont des topic récapitulatif sur le comment investir et sur quoi investir en termes d'ICO d'ailleurs je suis preneur.

1715554436
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715554436

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715554436
Reply with quote  #2

1715554436
Report to moderator
1715554436
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715554436

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715554436
Reply with quote  #2

1715554436
Report to moderator
Whoever mines the block which ends up containing your transaction will get its fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
April 21, 2018, 08:58:46 AM
 #2

Investir maintenant dans les ICO est vraiment super risqué ...
Et pour cause ... T'en as au moins une dizaine par jour qui sorte ^^ Et on sait très bien que y'en aura à peine une sur les 10 journaliers qui va aller au bout et qui va rapporter.
+ les nombreux scams qu'il y a :/
Limite, si un coin t'intéresse vachement, attends qu'il soit listé quelque part et achète le, c'est le mieux
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
April 21, 2018, 12:33:32 PM
 #3

Je participe peu aux ICOs en se moment, la seule que j'ai faite récemment c'était Switcheo sachant que l'exchange été lancé dans les semaines d'après.
Je tenterais pas des ICOs sur le long-terme tant que la situation ne s'arrange pas.
Landry
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
April 21, 2018, 03:35:05 PM
 #4

Salut EtienneL ;


Pour ma part ; je pense que c'est toujours intéréssants de faire quelque ICO...


Amazix  en général ne sont que sur des ICO à projet ; donc je te conseille d'aller jeter un oeil sur leur site et voir les ICO au quel ils ont déjà participé ainsi que les ICO en cours...

" BANCOR; SALT ; STOX ; WePOWER; SWARM ; BitJOB et plein d'autre... "

Après charge à toi aussi de mener des recherche , afin de ne pas investir dans n'importe quoi!
Mais Amazix ont une bonne réputation , et n'investit pas dans n'importe quel ICO!


Bon courage dans tes recherches.


P.S. : C'est vrai qu'il manque une SECTION " ICO " ; La section Altcoins doit vraiment subir un Lifting.
Que fait le modo ? -_-

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
April 21, 2018, 04:05:18 PM
 #5

Salut EtienneL ;


Pour ma part ; je pense que c'est toujours intéréssants de faire quelque ICO...


Amazix  en général ne sont que sur des ICO à projet ; donc je te conseille d'aller jeter un oeil sur leur site et voir les ICO au quel ils ont déjà participé ainsi que les ICO en cours...

" BANCOR; SALT ; STOX ; WePOWER; SWARM ; BitJOB et plein d'autre... "

Après charge à toi aussi de mener des recherche , afin de ne pas investir dans n'importe quoi!
Mais Amazix ont une bonne réputation , et n'investit pas dans n'importe quel ICO!


Bon courage dans tes recherches.


P.S. : C'est vrai qu'il manque une SECTION " ICO " ; La section Altcoins doit vraiment subir un Lifting.
Que fait le modo ? -_-

si seulement il ne manquait que la catégorie Ico .... il manquerait surtout la catégorie réservé aux ANN ... Avec toutes ces traductions on en s'en sort plus lol
Landry
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 83
Merit: 3


View Profile
April 21, 2018, 04:45:05 PM
 #6



si seulement il ne manquait que la catégorie Ico .... il manquerait surtout la catégorie réservé aux ANN ... Avec toutes ces traductions on en s'en sort plus lol


Bah écoute je t'invite (ou vous invitent d'ailleurs...) à rejoindre la révolution en marche ici :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=3163836.msg34878790#msg34878790


Peut être serions - nous entendu

ELONCITY    ❱ ❱ ❱ ❱    Power The world for FREE!
Public Sale Coming Soon  │  https://eloncity.io/
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
April 22, 2018, 10:04:52 AM
 #7

Vous révez encore  Grin
certain essaye depuis juillet 2017. Donc éviter votre temps dans la section FR, rien n'en sortira.
L'admin ne parle pas Français et laisse le seul modo aux manettes de la section FR.

Si vous voulez que ça change faut aller en META ( anglais ), y a déjà des posts, les faire remonter que Theymos les vois toujours et toujours.
Qu'il se décide à faire quelque chose.

On demande pas grand chose dans le fond Réorganisé un peu la section Altcoins et que le modo surveille un peu plus le forum.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
April 26, 2018, 06:21:26 AM
 #8

Les ICO sont hyper risquées , entre scam et projet foireux , tu as vraiment bcp de mal à distinguer les potentiels ... J'ai investi dans 3 prjets cette année ( WCX, Hush et Dan) Pour l'instant, seul Dan est gagnant
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!