Bitcoin Forum
May 24, 2024, 05:20:02 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Je m'incris chez bitcoin-central.net, un homme une histoire.  (Read 733 times)
LDavid (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 17, 2013, 11:23:14 PM
Last edit: November 21, 2013, 09:59:25 AM by LDavid
 #1

Bonjour un petit topic pour vous présenter mon inscription chez bitcoin-central.net
En quelques lignes et à chaque étape, je prendrai le temps d'écrire cette aventure.

- Jeudi 14 Novembre 2013, Durée 00h10
Inscription sur le site bitcoin-central.net. Compte non validé, je n'ai pas passé mes informations personnelles et bancaires.

- Lundi 18 Novembre 2013 00h22, Durée 00h15 (j'avais toutes les pièces)
Je finalise mon inscription en communicant l'intégralité des documents demandés, CI, JDD et RIB.
bitcoin-central.net > Votre compte doit être vérifié avant de pouvoir effectuer cette opération [MON VIREMENT]. Votre profil est complet et sera traités dans les jours à venir.
=> Authentification à deux facteurs activée

- jeudi 21 Novembre 2013 11h00, Durée 00h05
Aucune nouvelle de bitcoin-central.net mon compte n'est toujours pas validé.
Je prend 5 minutes pour ouvrir un ticket au support et peut etre connaitre le délai d activation.
PS : bitcoin.de mon compte est actif. Le virement de 0.03cts a bien été recu et le code identification correct.

Le ticket support : "Bonjour, Selon vos CGU, il est prévu un délai de 24 à 48 heures pour la vérification d'un compte.
Je vous ai communiqué l'intégralité des pièces demandées le lundi 18 Nov. à 00h.
Nous sommes jeudi.
Voici 2 questions, j'insiste pour disposer d'une réponse précise. En effet, je préfère collaborer avec une entreprise française. Cela dit, sans réponse de votre part je sera dans l'obligation de passer mes ordres depuis un autre broker.
Date validation compte : ?
Durée pour le traitement d'un virement : ?"

Accusé réception reçu dans les 2 minutes. Le staff bitcoin-central.net est maintenant au courant.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!