Bitcoin Forum
May 23, 2024, 11:57:02 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bitcoin Central : Problème délai Alimentation compte en euros  (Read 851 times)
smagt7 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 171
Merit: 10

The Future Of Work


View Profile
November 19, 2013, 07:43:53 AM
 #1

Bonjour,

j'ai lancé un virement depuis ma banque vers bitcoin central pour alimenter mon compte bc en euros. Depuis Jeudi 14, toujours rien sur mon compte.
Comme demandé dan la procédure, j'ai mentionné mon compte BC et fait le virement à partir du compte déclaré lors de l'inscription.
J'ai relancé par ticket, pas de réponse pour l'instant.
J'ai relancé un nouveau virement aujourd'hui en espérant que cela va pouvoir déclencher le processus de traitement.

Merci à vous pour votre retour.

▬▬■ ■ ■▬▬ The Future of Work. Decentralized. ▬▬■ ■ ■▬▬
Whitepaper﹞﹝ANN THREAD﹞﹝TELEGRAM﹞﹝FACEBOOK﹞﹝TWITTER﹞﹝YOUTUBE
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
November 19, 2013, 08:29:01 AM
 #2

Si ça a été crédité jeudi je ne pense qu'il n'y ait un exceptionnel retard : bien que ça puisse être inquiétant, entre le virement qui n'est jamais instantané + les checks manuels, je pense que tu en as encore pour quelques jours Lips sealed

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
emilia79
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
November 20, 2013, 10:03:27 PM
 #3

Salut,

De banque Française à banque Française (celle de BTC-Central), un ami a mis 4 jours... pour un virement SEPA. Il paraît que c'est le délai normal d'après la banque émettrice !

Il a demandé s'il y avait un guichet, quitte à se déplacer, mais ce n'est pas prévu.

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!