Bitcoin Forum
May 27, 2024, 01:00:19 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: participer aux airdrops sur le forum  (Read 208 times)
HouTa97 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
April 27, 2018, 03:25:27 AM
 #1

Bonsoir,
Est ce qu'en participant aux airdrops sur le forum en mettant les détails demandés (adresse ETH, email, telegram etc) on risque d'etre banni?
neo444
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 434
Merit: 102



View Profile
April 28, 2018, 06:57:57 PM
 #2

Non tu ne peux pas être banni si tu participe aux airdrops sur le forum mais il ne faut pas participé aux airdrops qui te demande de donner votre clé privé de wallet ethereum
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
April 30, 2018, 09:26:23 AM
 #3


Comme ça a été dis tu ne risque rien, mais par contre évite de spammer à tout va apres. Evite effectivement de filer ta clé, et evite ceux ou on te demande une somme pour recevoir des tokens pour soit disant vérifier que ce soit pas un bot
neo444
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 434
Merit: 102



View Profile
May 11, 2018, 02:09:48 PM
 #4

Non tu ne risque pas d’être banni lorsque tu met les détails demandé mais il faut avoir attention d'airdrops qui te demande de payer d'ethereum pour accepter ton participation et il ne faut jamais donner ta clé privé de ton ethereum wallet à aucun airdrop
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
May 12, 2018, 07:11:18 AM
 #5

Attention, je crois qu'il est interdit de poster des adresses eth sur le forum. Donc attention si un airdrop le demande ! Pour les autres informations ça pose pas de pb.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 12, 2018, 07:21:29 AM
 #6

Franchement, tu ferais mieux de faire des campagnes de signature ou twitter que de participer aux Airdrop.
Je pense que les Airdrop c'est mort, il y en a trop, trop eu , un peu comme pour les ICO, il faut en choisir quelques un et être très prudent.
Donner son KYC peut t'attirer bien des soucis, je l'ai fais mais après réflexion, les mecs peuvent ensuite faire ce qu'ils veulent de tes infos et documents d'identité...
epyfro
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
May 12, 2018, 12:05:02 PM
 #7

Premier post parmis vous ! Smiley
OcconorGTi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
May 12, 2018, 01:41:27 PM
 #8

Bonjour à tous,
j'ai une question à propos des Wallet bitcoin. Je souhaite participer aux campagnes de publicités pour être payé en Bitcoin mais le souci c'est que l'adresse de mon wallet change constamment après une transaction.
Sauriez vous me dire comment garder la même adresse? Ou me conseiller un wallet qui garde toujours la même adresse. Merci
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
May 12, 2018, 01:44:15 PM
 #9

Bonjour à tous,
j'ai une question à propos des Wallet bitcoin. Je souhaite participer aux campagnes de publicités pour être payé en Bitcoin mais le souci c'est que l'adresse de mon wallet change constamment après une transaction.
Sauriez vous me dire comment garder la même adresse? Ou me conseiller un wallet qui garde toujours la même adresse. Merci

Tu peux toujours réutiliser la même adresse sa ne pose pas de problème. Sinon sur Electrum tu peux donner un nom aux adresses que tu génère pour t'y retrouver.
taktamo
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
May 12, 2018, 01:53:52 PM
 #10

En participant à des airdrops sur le forum j'ai eu des avertissement donc pour ma part, j'arrête pas envie de me faire bannir, surtout ceux ou il faut mettre un commentaire dans la partie en anglais.
HouTa97 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
May 13, 2018, 01:48:48 PM
 #11

En participant à des airdrops sur le forum j'ai eu des avertissement donc pour ma part, j'arrête pas envie de me faire bannir, surtout ceux ou il faut mettre un commentaire dans la partie en anglais.
Quel a été le contenu de ces avertissements? est ce qu'ils t'ont supprimé tes posts? tu a fait combien de posts dans les threads d'airdrop?
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!