la crypto "made in France" qui se présente avec des visuels remplis de fautes.... de français, ça la fou bien....
Il y a quelques fautes, je te l'accorde, mais de là à dire "remplis de fautes", tu es un peu dur
Malheureusement, je dirais que c'est un problème global en France aujourd'hui, pendant longtemps on a entendu "on s'en fout des fautes, on est sur internet/c'est des textos..." et ça a en quelque sorte légitimé de faire des fautes, et ce sont les personnes pointilleuses sur l'orthographe qui étaient blâmées...
Aujourd'hui, le niveau global en orthographe, grammaire, conjugaison est catastrophique... Et je lisais un article récemment qui disait que même les nouveaux DRH aujourd'hui étaient concernés par ces lacunes, et de fil en aiguille, comme ce sont eux qui devraient filtrer les personnes ayant ces lacunes et qu'elles n'en sont pas capables, tous les types de postes sont aujourd'hui concernés... C'est malheureux, mais c'est la triste réalité... Même si sur le fond, tu as raison, je suis comme toi, je suis un peu pointilleux aussi
Et pour être honnête, Outing communiquait surtout jusqu'à maintenant en anglais, vu que la cible est mondiale et non juste française, et dans le milieu crypto, la majorité des infos sont dans la langue de Shakespeare. Mais je suis là pour rééquilibrer les choses, et faire connaître Outing à la communauté française, et retransmettre la communication traduite en français pour ceux qui n'iraient pas sur la partie anglophone du forum
Des projets français, il n'y en a pas des masses, et quand on creuse un peu, il en reste encore moins qui ont de bonnes bases (voir cet article par exemple :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/cryptogaule-paypite-que-valent-les-bitcoins-made-in-france-1283589 ).
Perso je crois en 3 projets français, dont Outing, et c'est dommage que la communauté francophone ne le connaisse pas mieux.