Bitcoin Forum
May 05, 2024, 01:02:28 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: (résolu) [bitstamp] dépôt  (Read 1207 times)
Confluence (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
November 21, 2013, 11:10:10 AM
Last edit: November 23, 2013, 01:59:25 PM by Confluence
 #1

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'espère que je post au bon endroit.

J'ai ouvert un compte sur bitstamp et l'ai validé la semaine dernière (domicile et identité). Je viens juste de regarder pour la première fois dans mon historique, et je peux lire le 15 Novembre "Opened SEPA deposit for EUR 1,001.00". Est-ce que ça veut dire que mes dépôt sont plafonné à 1001€ Huh Je ne me rappelle pas avoir fait ce genre de manœuvre, mais comme je me suis inscrit sur plusieurs bourses en même temps ce n'est pas impossible. Si mon dépôt est limité cela m'ennuie parce que 19 Novembre j'ai effectué un virement de 1500€ qui est débité de mon compte courant bancaire mais qui n'est toujours pas crédité sur bitstamp.

Est-ce que je dois tout de suite prendre contact avec le support bitstamps pour lever le mal-entendu ? Que signifie ce "Opened SEPA deposit for EUR 1,001.00" ?
1714914148
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714914148

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714914148
Reply with quote  #2

1714914148
Report to moderator
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
November 21, 2013, 12:09:17 PM
 #2

Sur Bitstamp il faut annoncer la somme du dépôt avant de le faire. Visiblement tu as tu dire que tu allais virer 1001€ donc ils attendent cette somme.

Essaie d'envoyer un message au support pour leur dire que tu as viré plus que ce que tu avais annoncé en leur demandant ce qui va se passer.

Confluence (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
November 21, 2013, 12:29:01 PM
 #3

ok
Je viens d'envoyer une explication au Support, j'espère que ça ne va pas me faire perdre trop de temps.
Merci.
Confluence (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
November 22, 2013, 05:11:51 AM
 #4

oui, j'ai bien donné le code et j'ai vérifié depuis sur mon ordre de virement qu'il était correct.

Qu'est-ce que je pourrais faire si mon compte sur bitstamp n'est jamais crédité ? Je veux dire que s'ils avaient refusé le virement alors l'argent devrait toujours être sur mon compte en banque, ou est-ce qu'en cas de refus l'argent mets un certains temps à revenir ? Dans tous les cas j'aurais apprécié d'être tenu au courant par mail des problèmes éventuels ou de l'avancement de l'opération.
Confluence (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
November 22, 2013, 06:41:37 PM
 #5

Je viens de voir dans les news du site qu'ils ont eu un problème avec leur logiciel bancaire qui les a bloqué du 18 Novembre jusqu'au 20. Cela leur a sans doute fait prendre du retard. J'espère qu'il n'y a pas d'autre explication.
Confluence (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
November 23, 2013, 01:58:49 PM
 #6

Tout est rentré dans l'ordre, c'était donc juste le temps qui résolve leur problème logiciel.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!