Bitcoin Forum
May 24, 2024, 12:00:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Vos avis sur l'achat de BTC et LTC sur COINMAMA avec GOOGLE WALLET  (Read 4164 times)
mat (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 21, 2013, 11:21:24 AM
 #1

Bonjour, nouveau sur le forum mais également sur les BTC et LTC, comme je le disais dans ma présentation j'ai pris un portefeuille avec MULTIBIT et ouvert un compte sur BITCOIN-CENTRAL (vue tous les messages j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir alimenter mon portefeuille tout de suite...).

Pour l'instant si j'ai bien tout compris dès la validation de mon compte chez BITCOIN-CENTRAL après virement de ma banque chez eux pour acheter des BTC OU LTC je pourrais alimenter mon portefeuille.

En cherchant un moyen plus rapide pour acheter je suis tombé sur COINMAMA qui permet d'acheter avec GOOGLE WALLET mais visible à un cout bien supérieur au marché.

Je souhaitais avoir votre avis sur ce site et sa fiabilité et sa rapidité à alimenter son portefeuille.

Merci d'avance pour vos réponses.
oue.st
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 157
Merit: 100


View Profile WWW
November 21, 2013, 12:07:23 PM
 #2

Il faut savoir être patient et ne pas se précipiter. Encore moins sur un BTC à $250 plus cher que le cours normal.

Crypto-enthousiaste depuis 2011 - Bitcoin, lebitcoin.fr
mat (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
November 21, 2013, 12:37:27 PM
 #3

C'est certain, mais c'est vrai qu'il me tarde de pratiquer sur de petites sommes au départ afin de me familiariser à la monnaie et aux différents termes employés.

Je trouve également que plus l'on se renseigne et plus on perçoit l’intérêt de cette monnaie et son évolution (en dehors de l'aspect purement spéculatif et qui est intéressant aussi).
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!