Bitcoin Forum
May 07, 2024, 01:01:03 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Savez vous comment echanger des Litecoin contre des Bitcoin sur Cryptsy.com ??  (Read 1793 times)
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
November 22, 2013, 08:01:17 PM
 #1

Voila, je souhaiterai échanger des LTC contre des BTC par exemple sur ce site.
Mais voila, je me suis inscris sans rien faire d'autre et j'ai cliqué sur trade. La, je peux choisir LTC/BTC et passer un ordre..
Mais comment est-ce possible car je n'ai rien déposé ni en BTC, LTC ou Euros..

Alors comment puis je passer un ordre? puisque je n'ai rien en déposé sur ce site, je n'ai fait que m'inscrire..
Ya quelque chose que j'ai loupé.?

Merci pour vos réponses..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Make sure you back up your wallet regularly! Unlike a bank account, nobody can help you if you lose access to your BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715043663
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715043663

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715043663
Reply with quote  #2

1715043663
Report to moderator
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
November 22, 2013, 08:07:43 PM
 #2

Merci pour ta réponse mais quand je clic sur account, déposit je ne peux rien faire :



Il n'y a aucun bouton, rien...

Pourquoi ?? Comment déposer des LTC ou BTC Huh

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
November 22, 2013, 08:15:55 PM
 #3


ça y est j'ai pigé   Cheesy

Il faut aller sur Account/ Account balance
Puis sélectionner "BTC Actions", déposit :


Et générer une adresse:



Ya plus qu'a faire un transfert depuis mon wallet vers cette adresse..

Bah c'était pas si compliqué finalement..  Cool


Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Bakone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
November 23, 2013, 04:39:19 PM
 #4

Salut moi j'ai crée un compte sur Btc-E et je voulais savoir si je pouvais acheter des LTC OU BTC quand je voulais via cette plate-forme ? Il a y une limite pour acheter ou vendre ? ( Volume de Vente ou d'achat )
J'avoue ne pas bien comprendre  Huh

Je suis Nooby dans ce domaine !! je n'ai jamais Trader sur une plat-forme  Embarrassed
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
November 23, 2013, 05:09:17 PM
 #5

Oui tu peux acheter et vendre sur ce site des LTC et BTC.  
Mais il faut d'abord virer des euros, ça se passe dans le lien finance en haut puis bouton deposit dans le bas en face d'euros. Il faut faire un virement depuis ta banque. ça a pris 3-4 jours pour moi. 1% de frais avec un minimum de 15€. Il faut bien recopier le détail du virement qui est donné sur le site et le mettre en libellé pour le destinataire, sinon ton virement risque d'etre perdu. Sinon, tu peux aussi virer depuis un compte OKPAY. Pas de limite connue pour acheter et vendre, le max , c'est uniquement le montant que tu as viré.  
Attention pour retirer les fonds, il faudra soumettre un ticket et donner une copie de carte d'identité recto-verso ET un justificatif de domicile récents scannés en au moins 300dpi. Sinon, les fonds sont bloqués 1 mois. TU ne peux rien retirer.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Bakone
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
November 23, 2013, 06:44:34 PM
 #6

Oui tu peux acheter et vendre sur ce site des LTC et BTC.  
Mais il faut d'abord virer des euros, ça se passe dans le lien finance en haut puis bouton deposit dans le bas en face d'euros. Il faut faire un virement depuis ta banque. ça a pris 3-4 jours pour moi. 1% de frais avec un minimum de 15€. Il faut bien recopier le détail du virement qui est donné sur le site et le mettre en libellé pour le destinataire, sinon ton virement risque d'etre perdu. Sinon, tu peux aussi virer depuis un compte OKPAY. Pas de limite connue pour acheter et vendre, le max , c'est uniquement le montant que tu as viré.  
Attention pour retirer les fonds, il faudra soumettre un ticket et donner une copie de carte d'identité recto-verso ET un justificatif de domicile récents scannés en au moins 300dpi. Sinon, les fonds sont bloqués 1 mois. TU ne peux rien retirer.

Sa Marche j'ai déja ouvert un compte Okpay je vais le valider dans la semaine. Par conte pour ce qui est de "soumettre un ticket" c'est bien sur le site Btc-E ? Ou autre ?
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
November 23, 2013, 11:03:09 PM
 #7

C'est bien pour OKPAY, mais j’espère pour toi que ça va aller plus vite que moi car perso ça fait plus de 8 jours que j'attends les vérifications... sans aucun retour de leur part. ça rame sec la bas.. Tu es dans une file d'attente et ça dure... Huh

Pour le ticket, oui c'est bien sur btc-e qu'il faut le faire. Lorsque tu auras effectué un virement. La somme que tu as viré va s'inscrire en face de "EUR". Le problème c'est que quand tu vas vouloir retirer tes euros ou tout autre monnaie comme du BTC du site en cliquant sur "WithDraw", tu vas avoir le message suivant :


Comme ils disent, tu dois fournir tes IDs à travers un ticket... !! (carte d'identité recto verso et justificatif de domicile). J'ai eu un peu de mal à comprendre au début...

Il faudra alors cliquer sur "Ticket" pour soumettre un ticket et apporter les preuves de ton identité. Sinon, tu ne peux plus rien retirer de leur site. Ton argent est bloqué (money hold).
Si tu n'es pas un vilain escrocs qui veut frauder et que tu apportes toutes les preuves de ta bonne foi,  ils vont débloquer la situation. Pour ma part, j'attends encore (ça fait 2-3 jours). Je patiente...

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!