Bitcoin Forum
May 11, 2024, 01:47:19 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bitstamp, pouvez-vous me donner des précisions??  (Read 1088 times)
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
November 23, 2013, 09:59:33 AM
 #1

Bonjour,

J'ai ouvert un compte sur bitstamp, j'attends les confirmations de vérifications de carte d'identité et Justificatif de domicile.
Il est possible de faire un virement SEPA vers bitstamp mais ils disent que cette somme sera convertie en $US..  Roll Eyes

Y' a t'il des frais de virement France=>Bitstamp, quel % ? Y a t'il des frais de changes EUR=>$US et de combien?

Pour l'inverse, si je veux retirer mes fonds, les $US seront reconvertis en EUR.

Y'a t'il a nouveau des frais de virement? des frais de changes, Quel % ?

Quelqu'un connait il les délais de virements France<=>Bitstamp ??

Peut on déposer des bitcoins depuis son portefeuille sur bitstamp ??
Peut on transférer des bitcoins du site Vers son portefeuille ??


Merci d'avance..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
1715435239
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715435239

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715435239
Reply with quote  #2

1715435239
Report to moderator
1715435239
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715435239

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715435239
Reply with quote  #2

1715435239
Report to moderator
1715435239
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715435239

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715435239
Reply with quote  #2

1715435239
Report to moderator
The forum strives to allow free discussion of any ideas. All policies are built around this principle. This doesn't mean you can post garbage, though: posts should actually contain ideas, and these ideas should be argued reasonably.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
November 23, 2013, 10:11:53 AM
 #2

Y' a t'il des frais de virement France=>Bitstamp, quel % ? Y a t'il des frais de changes EUR=>$US et de combien?
Non il n'y a pas de frais mais le taux de change est en moyenne de 1%  moins intéressant que le taux de change regulier

Pour l'inverse, si je veux retirer mes fonds, les $US seront reconvertis en EUR.
Même chose, Un conseil uniquement vers le compte ayant fait le depot et a ton nom

Y'a t'il a nouveau des frais de virement? des frais de changes, Quel % ?
Juste le taux de change

Quelqu'un connait il les délais de virements France<=>Bitstamp ??
Un virement fait le weekend est un virement fait le lundi. ( Pas de SEPA le weekend )
Effectivement prélevé le mardi sur ton compte et reçu chez eux mercredi et créditer le jeudi au pire sur le site ( si rien jeudi soir ouvre un ticket )

Peut on déposer des bitcoins depuis son portefeuille sur bitstamp ??
Oui
Peut on transférer des bitcoins du site Vers son portefeuille ??
Oui

Les dépôts et retrait bitcoin mettent de 30 sec a 15 minutes pour que la transaction soit faites ( ils regroupent les transactions )
ungaro59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
November 23, 2013, 03:12:07 PM
 #3

Merci beaucoup pour ces précisions très intéressantes ! Très sympa Wink
J'ai oublié de demander une chose : quels sont les frais lors des transactions d'achat/vente de bitcoin ?
Savez vous s'il y a des frais si l'on annule un ordre d'achat/vente non réalisé?

Merci d'avance,


Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!