Bitcoin Forum
May 09, 2024, 10:19:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: comparatif des meilleures plateformes bitcoin tutoriel débutant  (Read 157 times)
babar123 (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 481
Merit: 258


View Profile
May 01, 2018, 08:00:08 PM
Last edit: August 07, 2020, 10:40:31 AM by babar123
Merited by Halab (2), Xavier59 (1)
 #1

-
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715293195
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715293195

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715293195
Reply with quote  #2

1715293195
Report to moderator
1715293195
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715293195

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715293195
Reply with quote  #2

1715293195
Report to moderator
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 02, 2018, 09:11:03 AM
 #2

Merci pour ton initiative, un peu plus de details sur kraken aurait été sympa.

Bon après tu précise que n'ai aucun investissement sur ces plateformes, mais tu balances quand même un petit lien affilié en bas Wink
Donovan XXL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 0


View Profile WWW
May 02, 2018, 12:14:52 PM
 #3

C'est quoi l'intérêt du truc à part balancer tes liens ref ?
Ce serait pas un vulgaire copier coller ton texte en plus ? Ah non, j'avais pas vu les fautes d'orthographe.
raymondor
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 35
Merit: 0


View Profile
May 02, 2018, 02:50:20 PM
 #4

c'est vrai que t'en donnes que 3 alors que y'en a bien plus, et tu donnes pas les plus utilisés... le post est pas bien long, enfin t'as pas du énormément te fouler en fait!
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
May 02, 2018, 04:28:12 PM
 #5

C'est quoi l'intérêt du truc à part balancer tes liens ref ?
Ce serait pas un vulgaire copier coller ton texte en plus ? Ah non, j'avais pas vu les fautes d'orthographe.

Son poste est probablement là pour te faire cliquer sur son lien ref, oui, et alors, est-ce que c'est important si c'est intéressant ?
Oh, et s'il te plaît parle pas de shitpost quand c'est ce que tu fais 100% de ton temps.
J'ai regardé tes messages (oui je me fais chier), je n'en ai trouvé aucun qui fasse plus de 6 lignes. 90% en font une seule.
Sans parler que ce compte, est clairement un multi-compte pour farmer des campagnes de signatures (sérieux, qui s'inscrirait sur bitcointalk pour poster cette merde en tout premier poste sinon ?) donc le déchet ici c'est toi.
Donovan XXL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 0


View Profile WWW
May 03, 2018, 06:02:11 AM
 #6

C'est quoi l'intérêt du truc à part balancer tes liens ref ?
Ce serait pas un vulgaire copier coller ton texte en plus ? Ah non, j'avais pas vu les fautes d'orthographe.

Son poste est probablement là pour te faire cliquer sur son lien ref, oui, et alors, est-ce que c'est important si c'est intéressant ?
Oh, et s'il te plaît parle pas de shitpost quand c'est ce que tu fais 100% de ton temps.
J'ai regardé tes messages (oui je me fais chier), je n'en ai trouvé aucun qui fasse plus de 6 lignes. 90% en font une seule.
Sans parler que ce compte, est clairement un multi-compte pour farmer des campagnes de signatures (sérieux, qui s'inscrirait sur bitcointalk pour poster cette merde en tout premier poste sinon ?) donc le déchet ici c'est toi.

Ouais c'est clair que du farming avec un compte junior, c'est le jackpot ! Roll Eyes
J'aime ton style, tu balances un lien, un seul, pour faire croire que je ne poste que de la merde en sachant très bien que personne n'ira vérifier.
Mes posts sont normaux, ni extraordinaires ni pourris, guère mieux que ceux que toi tu faisais après quelques semaines ici.
Maintenant à moi de semer le doute, c'est tellement facile. C'est quoi ton lien avec babar ?
Presque la même ancienneté ici, le même anglais approximatif, le même style de signature et bien évidemment le même amour pour bitmex. On parle des seuls merits qu'il a reçus et qui viennent de toi ? Notamment des 5 pour un post qui a depuis été supprimé (trop flagrant donc on efface les traces ?)?
Farming tu disais ?
En tout cas, une chose est sûre, moi je ne me suis jamais fait passer pour un altruiste dont la véritable intention est de placer des liens ref.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!