Bitcoin Forum
May 21, 2024, 09:00:06 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Verification compte bancaire bitcoin.de  (Read 4102 times)
CryptoMTrader (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
November 28, 2013, 05:48:08 PM
 #1

Quote
The account is blocked until you ´ll upload a copy of your ID-Card and your
bank-account-card with this mail.

Please note, that this SEPA-transfer can take up to 3 days.


Kind regards
Ihr bitcoin.de Team

Apparemment je dois donner une PHOTOCOPIE de ma carte bancaire (en plus de celle de la carte d'identité) pour activer mon compte bitcoin.de ?
D'autres personnes ont-ils eu le même genre de demandes pour l'activation de leur compte bitcoin.de ?
Latos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0


View Profile
November 28, 2013, 09:14:01 PM
 #2

Bonsoir Crypto

pour la CNI pas de problème particulier: elle demandé aussi sur d'autres plateformes comme Bitcoin Central

mais voici ce que j'ai posté ce jour sur "Liste des nouveaux français" au sujet de bitcoin.de

"Bonsoir Sardokan et merci aussi pour ta remarque

Je viens de refaire la manip et c'est en fait le service Sofort Banking qui demande de réaliser une petite transaction de 0.14 € sur le compte de Bitcoin.de afin de vérifier et de sécuriser la relation bancaire avec le compte bancaire support. Pour cette manoeuvre de mise en relation des deux services bancaires, il demande de saisir les ID et Pass du compte support... j'ai une impression d'écran à disposition mais ne peux la joindre à ce message.
Sinon par lien hypertexte sur plateforme d'échange par prochain post"


As tu eu le même passage obligé pour créer ton compte ?

Latos
emilia79
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
November 28, 2013, 10:23:59 PM
 #3

un petit tatouage numérique ( watermark ) sur les zones vierges ne serait pas de trop. Car en cas de vols de vos scans chez eux, j'aurai un peu peur.
emilia79
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
November 28, 2013, 11:06:52 PM
 #4

hum, je voulais dire: pas sur les caractères...

Ensuite, si celui d'en face en a 1 non tatoué, il n'ira pas se casser la tête à prendre le scan qu'il faut modifier .

Avec un tatouage style Verdana, en forme de vague, dans la diagonale, avec gradient de couleur complémentaire du fond...Il passe son chemin. Je l'ai fait pour un autre site, c'est passé car tout était lisible sur ma CNI.
CryptoMTrader (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
November 29, 2013, 02:06:36 AM
 #5

Quote
"Bonsoir Sardokan et merci aussi pour ta remarque

Je viens de refaire la manip et c'est en fait le service Sofort Banking qui demande de réaliser une petite transaction de 0.14 € sur le compte de Bitcoin.de afin de vérifier et de sécuriser la relation bancaire avec le compte bancaire support. Pour cette manoeuvre de mise en relation des deux services bancaires, il demande de saisir les ID et Pass du compte support... j'ai une impression d'écran à disposition mais ne peux la joindre à ce message.
Sinon par lien hypertexte sur plateforme d'échange par prochain post"

As tu eu le même passage obligé pour créer ton compte ?

Latos

Pour résumer j'ai tenté l'identification par le service Sofort Banking sans succès (bien que je n'aimais pas trop l'idée de donner l'ID et le pass d'accès à mon compte bancaire -  dont par précaution j'ai changé le mot de passe juste après ).

Suite à cela j'ai contacté le support pour lui expliquer le problème. Ils m'ont dit qu'ils avaient procédé à un virement de 14ct sur mon compte. La référence du virement m'a permis de valider mon compte bancaire. Mais le support m'a également demandé de leur livrer une photocopie de ma carte d'identité (pas de problèmes de ce côté la) et de ma carte bancaire (en attendant mon compte bitcoin.de est bloqué).

J'apprécie pas vraiment d'envoyer une photocopie de ma carte bancaire (par mail qui plus est), donc je pense que je vais attendre la validation de mon compte bitcoin-central.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils ont besoin de carte bancaire ? (sinon comme garantie) Normalement bitcoin.de est une plateforme de mise en relation donc le virement en  € se fait entre l'acheteur et ils prennent une commission sur le transfert des bitcoins du vendeur à l'acheteur.
kozko54
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
November 29, 2013, 07:52:57 AM
 #6

Moi je me suis inscrit il y a pas longtemps sur bitcoin.de et je n'ai pas eu besoin d'envoyer le moindre papier scanné.
Juste l'iban. J'ai reçu le virement le lendemain.
(Pour info, je suis à la CIC)
Latos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0


View Profile
December 04, 2013, 08:51:19 PM
 #7

Quote
"Bonsoir Sardokan et merci aussi pour ta remarque

Je viens de refaire la manip et c'est en fait le service Sofort Banking qui demande de réaliser une petite transaction de 0.14 € sur le compte de Bitcoin.de afin de vérifier et de sécuriser la relation bancaire avec le compte bancaire support. Pour cette manoeuvre de mise en relation des deux services bancaires, il demande de saisir les ID et Pass du compte support... j'ai une impression d'écran à disposition mais ne peux la joindre à ce message.
Sinon par lien hypertexte sur plateforme d'échange par prochain post"

As tu eu le même passage obligé pour créer ton compte ?

Latos

Pour résumer j'ai tenté l'identification par le service Sofort Banking sans succès (bien que je n'aimais pas trop l'idée de donner l'ID et le pass d'accès à mon compte bancaire -  dont par précaution j'ai changé le mot de passe juste après ).

Suite à cela j'ai contacté le support pour lui expliquer le problème. Ils m'ont dit qu'ils avaient procédé à un virement de 14ct sur mon compte. La référence du virement m'a permis de valider mon compte bancaire. Mais le support m'a également demandé de leur livrer une photocopie de ma carte d'identité (pas de problèmes de ce côté la) et de ma carte bancaire (en attendant mon compte bitcoin.de est bloqué).

J'apprécie pas vraiment d'envoyer une photocopie de ma carte bancaire (par mail qui plus est), donc je pense que je vais attendre la validation de mon compte bitcoin-central.

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils ont besoin de carte bancaire ? (sinon comme garantie) Normalement bitcoin.de est une plateforme de mise en relation donc le virement en  € se fait entre l'acheteur et ils prennent une commission sur le transfert des bitcoins du vendeur à l'acheteur.

Merci Crypto pour ton opération, elle semble montrer que Bitcoin.de a "renforcé" ses pratiques par rapport à ce qui se faisait avant (sauf contradiction d'un sénior member de ce forum ?)
En ce qui me concerne j'ai aussi laissé tombé cette plateforme au profit de Bitcoin Central et mon compte a été validé en une semaine.
Je regarde maintenant à investir.

Latos
Nocomprendo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
December 04, 2013, 11:15:54 PM
 #8

Bonjour ,

Je me suis inscrit sur bitcoin-central.fr depuis plus de 4 semaines , sans résultats , j'ai scanné et envoyé les différents documents comme demandé, mon compte a été validé .
Je peux donc me connecter , voir mon numéro de compte attribué, mais les transactions sont pour le moment impossible , le système me fait savoir que mes documents sont toujours à l'étude ...
Je trouve ce temps extrêmement long. Huh
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
tyolite
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
December 05, 2013, 08:32:11 AM
 #9

Bonjour ,

Je me suis inscrit sur bitcoin-central.fr depuis plus de 4 semaines , sans résultats , j'ai scanné et envoyé les différents documents comme demandé, mon compte a été validé .
Je peux donc me connecter , voir mon numéro de compte attribué, mais les transactions sont pour le moment impossible , le système me fait savoir que mes documents sont toujours à l'étude ...
Je trouve ce temps extrêmement long. Huh
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

tu as mis un message ici ?
https://bitcointalk.org/index.php?topic=109271.0

ça "centralise" les demande pour bitcoin-central, 4 semaines effectivement ça paraît super long. aucun mail pour te dire qu'un des documents était refusé ?
zim zum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 05, 2013, 04:52:27 PM
 #10

Bonjour,

De mon côté, j'ai bien reçu le virement de quelques cents de bitcoin.de mais le libellé ne correspond pas au format attendu : 3 lettres 1 chiffre, espace, 5 chiffres. Ce code ne commence pas non plus par A ni ne fini par Z.

Comment cela s'est passé pour vous?

Merci
BTChap
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10


View Profile
December 06, 2013, 08:39:33 AM
 #11

Bonjour à tous,
Lors de mon inscription à Bitcoin.de, j'ai fournis une copie de ma CNI, et un justificatif de domicile. Il ne m'ont jamais demandé de copie de carte bancaire, je n'en ai pas pour le compte que j'utilise. Je vous recommanderais d'utiliser une banque en ligne séparé de votre compte courant pour procéder à vos transaction sur les échanges de bitcoin. Ma banque me laisse mettre à jour les bénéficiaires de virement en ligne en moins de 2 minutes, sont très réactifs au demande téléphonique et font un suivi client d'excellente qualité.
Pour le virement je n'ai pas eu de code, j'ai juste envoyé un message au support leur disant que j'avais reçu le virement de 0.07€ mais que je n'avais pas de code sur ce virement, j'ai eu une confirmation dans les 3 jours après mon mail.

Aussi, dès que possible je vous recommande d'entreprendre une vérification complète de votre compte en en faisant la demande au support.
Cela vous permettra de ne pas être bloqué par le plafond de 2500€ mis en place par le site pour l'ensemble de vos transactions, ainsi que de bénéficier de certaine transaction qui vous serait refusé si l'autre partie en à fait un de ses critères de sélection.
Il vous faut pour cela en faire la demande par email au support client du site. Vous recevrez un formulaire déjà compléter, et devrez vous rendre chez un avocat (ou notaire, comptable ou autre officier assermenté, la liste et diponnible dans le formulaire qu'ils vous envoient) pour remplir et faire tamponner vos papiers et laisser votre avocat envoyer les papiers à bitcoin.de.

Enfin, si vous souhaitez ouvrir un compte en banque en ligne, vous pouvez toucher une prime d'ouverture via un parrainage.
Cela permet d'augmenter ses fonds pour les bitcoins ;-)
Contactez moi si cela vous intérsse, il y a 80 euros de prime à l'ouverture le filleul (et vous pouvez par la suite vous même parrainer vos proches et toucher une prime de parrainage quand un filleul ouvre un compte).
Pas de frais de tenue de compte et CB gratuite.
Envoyez moi un mp pour plus de détails.
Latos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0


View Profile
December 07, 2013, 08:15:45 AM
 #12

La question de fond revient donc à la surface:

pourquoi la plateforme bitcoin.de "n'accueille" pas ses nouveaux clients (à priori inconnus au départ  Undecided) toujours de la même façon en demandant à chaque nouvelle connexion les même documents justificatifs  Huh
madxxcow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
February 07, 2014, 09:33:28 AM
 #13

Bonjour,

J'ai atteint mon plafond de transaction sur bitcoin.de et souhaite maintenant faire une identification complète.
J'ai l'impression qu'en allant voir un notaire ou un avocat, ils vont me facturer la vérification d'identité, et mon agence bancaire n'est pas vraiment une option.

afala, la mairie çà a marché ?

Ceux qui ont fait déjà effectué la procédure, qui êtes-vous allé voir ? Des adresses à conseiller sur Paris ou petite couronne ?
Merci pour vos retours.
Jcga
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1089



View Profile
February 07, 2014, 10:37:26 AM
 #14

Bonjour,

Existe t'il un autre moyen que devoir donner son numuro et son mot de passe du compte bancaire, je trouve cela super risqué.

Merci bien Smiley

🚀IRRESISTIBLE "Crypto Collectibles" 👉 https://bitcointalk.org/index.php?board=217.0
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!