Bitcoin Forum
May 07, 2024, 03:25:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: mise à jour Ledger nano S  (Read 19493 times)
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 09, 2018, 11:33:30 AM
 #21

voilà ce que j'ai envoyé au SAV

Bonjour,


Ledger nano S


Windows 10


Oui j'ai déjà fais des transactions !


Depuis ma tentative de mise à jour...Je crois que j'ai tout perdu, pourtant j'ai les 24 mots !


Sur ma Ledger après mon mot de passe -


Install apps on your Ledger device using the instructions at start.ledgerwallet.com Press both buttons to continue.


Je clic sur les 2 bouttons et > VIRES IN NUMESIS !


Je n'arrive pas à mettre à jour !


D'avance merci



après avoir rentrer mon mot de passe je ne sais pas ouvrir Ledger manager

The king is Bitcoin
1715052348
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715052348

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715052348
Reply with quote  #2

1715052348
Report to moderator
Make sure you back up your wallet regularly! Unlike a bank account, nobody can help you if you lose access to your BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715052348
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715052348

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715052348
Reply with quote  #2

1715052348
Report to moderator
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
May 09, 2018, 10:10:00 PM
 #22

voilà ce que j'ai envoyé au SAV

Bonjour,


Ledger nano S


Windows 10


Oui j'ai déjà fais des transactions !


Depuis ma tentative de mise à jour...Je crois que j'ai tout perdu, pourtant j'ai les 24 mots !


Sur ma Ledger après mon mot de passe -


Install apps on your Ledger device using the instructions at start.ledgerwallet.com Press both buttons to continue.


Je clic sur les 2 bouttons et > VIRES IN NUMESIS !


Je n'arrive pas à mettre à jour !


D'avance merci



après avoir rentrer mon mot de passe je ne sais pas ouvrir Ledger manager

T'as maté l'adresse publique de ta clé (quelque soit la crypto) avant de dire que tu avais tout perdu (genre sur etherscan, neotracker etc..) ? Parce qu'il y ai un bug technique lors de la maj, je veux bien le croire, mais delà à dire que tout a disparu du compte, ça me semble assez peu probable
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
May 10, 2018, 07:56:21 AM
 #23

@Hypolite: rien à faire j'y capte rien j'ai tout fait comme ils disent mais rien n'y fait Sad


J'arrete c'est pas mon fil Wink
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 11, 2018, 10:44:43 PM
 #24

voilà ce que j'ai envoyé au SAV

Bonjour,


Ledger nano S


Windows 10


Oui j'ai déjà fais des transactions !


Depuis ma tentative de mise à jour...Je crois que j'ai tout perdu, pourtant j'ai les 24 mots !


Sur ma Ledger après mon mot de passe -


Install apps on your Ledger device using the instructions at start.ledgerwallet.com Press both buttons to continue.


Je clic sur les 2 bouttons et > VIRES IN NUMESIS !


Je n'arrive pas à mettre à jour !


D'avance merci



après avoir rentrer mon mot de passe je ne sais pas ouvrir Ledger manager

T'as maté l'adresse publique de ta clé (quelque soit la crypto) avant de dire que tu avais tout perdu (genre sur etherscan, neotracker etc..) ? Parce qu'il y ai un bug technique lors de la maj, je veux bien le croire, mais delà à dire que tout a disparu du compte, ça me semble assez peu probable

je ne comprends pas comment mater mon adresse public ?

j'ai retapé 10 fois mes 24 mots et toujours le même résultat il n'y a rien sur ce compte et même pas une seule opération j'ai donc perdu mon Bitcoin et mes Bitcoin cash!

je n'aurais jamais dû écouter l'abruti de Hasheur et partager mon solde sur 3 plateformes comment on dit qu'il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier!

je vais broyer ma Ledger

de toute façon avec tous ces trader les crypto c'est fini de grimper en flèche dès que ça monte un peu il retire tous leurs bénéfices alors bye bye les crypto

je me tape 12 heures par nuit et je ne gagne même pas 1500 € par mois tout ça c'est de la poudre aux yeux oh p***** je vais mal

The king is Bitcoin
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 12, 2018, 05:19:45 AM
 #25

voilà ce que j'ai envoyé au SAV

Bonjour,


Ledger nano S


Windows 10


Oui j'ai déjà fais des transactions !


Depuis ma tentative de mise à jour...Je crois que j'ai tout perdu, pourtant j'ai les 24 mots !


Sur ma Ledger après mon mot de passe -


Install apps on your Ledger device using the instructions at start.ledgerwallet.com Press both buttons to continue.


Je clic sur les 2 bouttons et > VIRES IN NUMESIS !


Je n'arrive pas à mettre à jour !


D'avance merci



après avoir rentrer mon mot de passe je ne sais pas ouvrir Ledger manager

T'as maté l'adresse publique de ta clé (quelque soit la crypto) avant de dire que tu avais tout perdu (genre sur etherscan, neotracker etc..) ? Parce qu'il y ai un bug technique lors de la maj, je veux bien le croire, mais delà à dire que tout a disparu du compte, ça me semble assez peu probable

je ne comprends pas comment mater mon adresse public ?

j'ai retapé 10 fois mes 24 mots et toujours le même résultat il n'y a rien sur ce compte et même pas une seule opération j'ai donc perdu mon Bitcoin et mes Bitcoin cash!

je n'aurais jamais dû écouter l'abruti de Hasheur et partager mon solde sur 3 plateformes comment on dit qu'il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier!

je vais broyer ma Ledger

de toute façon avec tous ces trader les crypto c'est fini de grimper en flèche dès que ça monte un peu il retire tous leurs bénéfices alors bye bye les crypto

je me tape 12 heures par nuit et je ne gagne même pas 1500 € par mois tout ça c'est de la poudre aux yeux oh p***** je vais mal

Ben mets nous tes adresses publiques que l 'on puisse y jeter un oeil.

C'est secure, on ne peut rien faire avec juste consulter.


0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 12, 2018, 06:32:28 AM
 #26

 je ne sais pas où se trouve l'adresse public de ma ledger Huh

The king is Bitcoin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
May 12, 2018, 06:36:17 AM
 #27

L'adresse public, c'est plustot les adresses public déjà.

avant de t'occuper des BTC, LTC, BCH, moi je m'occuperais d'une monnaie genre NEO, ou tout le reste si tu en a mis sur la nano S
Car ouvertement j'ai pas compris la nano S ( BTC et compagnie) ça change les adresses tout le temps.

Par exemple pour NEO tu n'as qu'une adresse public celle on tu envois tes coins.
Je sais pas les cryptos que tu as dessus.
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 12, 2018, 07:00:26 AM
 #28

je ne sais pas où se trouve l'adresse public de ma ledger Huh

Ca sent le gars qui a acheté un hardwallet et qui n'a pas cherché à apprendre à s'en servir......

Les adresses publiques sont les adresses ou tu envoyais tes tokens pour les conserver ( Adresse BTC / ETH / ect ect )

Quand tu voulais conserver tes btc , tu les envoyais sur quelle adresse ?

PS : As tu au moins regardé des tutos avant de manipuler ton Ledger ?
Par exemple celui ci ? https://www.youtube.com/watch?v=sghWR6xMLFE

ou https://www.youtube.com/watch?v=0lK-tM7gfIo


0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 12, 2018, 08:32:52 AM
 #29

je ne sais pas où se trouve l'adresse public de ma ledger Huh

Ca sent le gars qui a acheté un hardwallet et qui n'a pas cherché à apprendre à s'en servir......

Les adresses publiques sont les adresses ou tu envoyais tes tokens pour les conserver ( Adresse BTC / ETH / ect ect )

Quand tu voulais conserver tes btc , tu les envoyais sur quelle adresse ?

PS : As tu au moins regardé des tutos avant de manipuler ton Ledger ?
Par exemple celui ci ? https://www.youtube.com/watch?v=sghWR6xMLFE

ou https://www.youtube.com/watch?v=0lK-tM7gfIo


Hippolyte des vidéos comme ça j'en ai regardé des tonnes et si j'ai bien compris ta question voici une adresse de ma ledger mais ça change à chaque transaction si j'ai bien compris !

c'est ce que tu me demandes? où je suis vraiment un xxxxx

138rG8g9svg74qUe3KTD9JJHpZ28rmDvCT

The king is Bitcoin
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 12, 2018, 09:28:04 AM
Last edit: May 12, 2018, 09:56:26 AM by Hypolite
 #30

je ne sais pas où se trouve l'adresse public de ma ledger Huh

Ca sent le gars qui a acheté un hardwallet et qui n'a pas cherché à apprendre à s'en servir......

Les adresses publiques sont les adresses ou tu envoyais tes tokens pour les conserver ( Adresse BTC / ETH / ect ect )

Quand tu voulais conserver tes btc , tu les envoyais sur quelle adresse ?

PS : As tu au moins regardé des tutos avant de manipuler ton Ledger ?
Par exemple celui ci ? https://www.youtube.com/watch?v=sghWR6xMLFE

ou https://www.youtube.com/watch?v=0lK-tM7gfIo


Hippolyte des vidéos comme ça j'en ai regardé des tonnes et si j'ai bien compris ta question voici une adresse de ma ledger mais ça change à chaque transaction si j'ai bien compris !

c'est ce que tu me demandes? où je suis vraiment un xxxxx

138rG8g9svg74qUe3KTD9JJHpZ28rmDvCT

Bah sur cette adresse tu as 0,287 btc.

https://blockchain.info/address/138rG8g9svg74qUe3KTD9JJHpZ28rmDvCT

Si vraiment tu ne t'en sors pas on peut se caler un rdv tel la semaine prochaine pour voir ca.

PS : Surtout ne donnes à personne tes 24 mots, pas même à moi.

Re PS : J'ai trouvé specifiquement pour windows 10 :

https://support.ledgerwallet.com/hc/en-us/articles/115005200629-How-to-install-and-use-Ledger-Hello-

0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 12, 2018, 09:50:26 AM
 #31

non il y a plus ,j'ai fait des versements après cette date.

serait-ce possible que ma Ledger aurait fait la mise à jour automatiquement?

j'essaie de trouver d'où vient mon erreur et peut-être que j'ouvre un nouveau compte sur ma Ledger en tapant la graine et que je devrais réouvrir d'une autre façon pour taper les 24 mots!

 oui je sais c'est un peu chinois mais je dois faire une fausse manœuvre quelque part ce n'est pas normal qu'il n'y a rien sur ce compte de ma ledger et qu'il n'y a jamais eu d'opération !


The king is Bitcoin
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 12, 2018, 09:52:36 AM
 #32

j'essaie par tous les moyens de récupérer mon compte et ce n'est pas facile de me faire comprendre mais mon problème est arrivé depuis la dernière mise à jour

The king is Bitcoin
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 12, 2018, 10:12:01 AM
 #33

non il y a plus ,j'ai fait des versements après cette date.

serait-ce possible que ma Ledger aurait fait la mise à jour automatiquement?

j'essaie de trouver d'où vient mon erreur et peut-être que j'ouvre un nouveau compte sur ma Ledger en tapant la graine et que je devrais réouvrir d'une autre façon pour taper les 24 mots!

 oui je sais c'est un peu chinois mais je dois faire une fausse manœuvre quelque part ce n'est pas normal qu'il n'y a rien sur ce compte de ma ledger et qu'il n'y a jamais eu d'opération !



Si !! Il y a 0.287 btc, c'est comme le port salut c'est marqué dessus : Solde final 0.287 btc. Ils sont tjrs sur cette adresse depuis le 04/12/2017 à 2h26.

PS : As tu essayé avec un autre PC sur windows 7 ou Linux ?

0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 12, 2018, 10:21:32 AM
 #34

non j'ai fait d'autres opérations et je suis sûr qu'il y avait plus mais je vais pas te donner toutes mes clés publiques je ne pense pas que ça fera avancer le problème.

Il y avait des bitcoin cash ausssi

ma version est ( secure element > 1.4.2 )

The king is Bitcoin
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
May 12, 2018, 10:26:40 AM
 #35

non j'ai fait d'autres opérations et je suis sûr qu'il y avait plus mais je vais pas te donner toutes mes clés publiques je ne pense pas que ça fera avancer le problème.

Il y avait des bitcoin cash ausssi

ma version est ( secure element > 1.4.2 )

Post un screen de la derniere etape ou il ne se passe plus rien.

Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
May 12, 2018, 01:39:45 PM
 #36

Je sais pas si c'est lié mais hier j'ai eu un bug également, la Ledger me disait qu'il y avait un problème avec le firmware et s'est réinitialisé.
Par contre sur les wallets que j'ai vérifié j'avais encore tout mes coins, tu utilisais un seul compte sur la Ledger ?
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 12, 2018, 02:19:49 PM
 #37

oui bitcoin et bcc

j'ai recommencé en inversant  2 mots( on ne sait jamais que je tomberai sur un compte de gros Richard )et là il y a une erreur impossible d'ouvrir la clé donc c'est bien la bonne graine que j'avais encoder !

The king is Bitcoin
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 12, 2018, 03:34:07 PM
 #38

il y a quelques mois je m'étais déjà fait une frayeur en voyant mon compte à zéro! la raison c'est quand on ouvre  Ledger Wallet Bitcoin il y a trois possibilités

1: i don't know

2; Legacy

 3 segwit

je crois que j'avais commencé par Legacy> compte à zéro et pas d'opération

et sur i don't know j'avais bien mon solde et mes opérations.

maintenant rien sur les trois  Cry Cry Cry

depuis la dernière mise à jour !




The king is Bitcoin
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
May 13, 2018, 11:28:18 AM
 #39

des fois ça bug un peu à l'affichage, réessaie d'ouvrir tes portes feuilles.... sinon tu as bien une adresse, regarde cette adresse au travers d'un explorateur de chaine pour voir si déjà il ne lui est rien arrivé "d'extérieur", ensuite faut pas hésiter à déco/reco la ledger parfois!
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
May 13, 2018, 06:16:05 PM
 #40

Et pour la prochaine fois, quand ton problème sera réglé, n'hésite pas à copier coller toutes tes adresses publiques sur un doc excel.
Elles n'ont rien de confidentiel et te permettront de checker ton sold ou d'y envoyer tes tokens sans avoir à te connecter à ta ledger.
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!