Bitcoin Forum
May 09, 2024, 12:07:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: mise à jour Ledger nano S  (Read 19495 times)
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 14, 2018, 03:19:05 PM
 #41

Hesites pas également a essayer sur une autre machine si tu peux, personnellement, parfois sur une machine ça affiche zero (probleme de synchro?) et sur l'autre j'ai le bon solde et inversement.
1715256462
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715256462

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715256462
Reply with quote  #2

1715256462
Report to moderator
1715256462
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715256462

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715256462
Reply with quote  #2

1715256462
Report to moderator
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715256462
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715256462

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715256462
Reply with quote  #2

1715256462
Report to moderator
1715256462
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715256462

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715256462
Reply with quote  #2

1715256462
Report to moderator
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 18, 2018, 09:03:50 PM
 #42

ne mettez pas tous vos yeux dans le même panier

Ledger Wallet à la poubelle

SAV de merde



The king is Bitcoin
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
May 20, 2018, 02:08:05 PM
 #43

ne mettez pas tous vos yeux dans le même panier

Ledger Wallet à la poubelle

SAV de merde




J'en ai que 2, et jtavoue préférer les garder en face des trous  Grin
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 21, 2018, 10:32:04 AM
 #44

mea culpa. Lips sealed

 Ça fonctionne, je ne sais pas pourquoi mais j'ai récupéré mon compte. Huh Huh Huh


The king is Bitcoin
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
May 21, 2018, 10:33:32 AM
 #45

Est-ce que c'est normal que j'ai mon solde en Bitcoin mais que j'ai 0 dollars à côté ?

The king is Bitcoin
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
May 22, 2018, 12:01:37 PM
 #46

Est-ce que c'est normal que j'ai mon solde en Bitcoin mais que j'ai 0 dollars à côté ?

bah ça dépend de combien tu as déjà en btc... il arrive aussi des fois que la devise en $/euros bug, hésite pas à actualiser ou relancer, sinon tu calcules juste cb tu as par rapport au cours
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 16, 2018, 10:36:36 AM
 #47

Le ledger c'est pratique mais ça n'est pas la pancé, une clef USB avec ses clefs chiffrées ça marche tout aussi bien pour bien moins cher.
Avec en sus la possibilité de récupérer tous les forks.
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 16, 2018, 09:37:23 PM
 #48

Le ledger c'est pratique mais ça n'est pas la pancé, une clef USB avec ses clefs chiffrées ça marche tout aussi bien pour bien moins cher.
Avec en sus la possibilité de récupérer tous les forks.

Il ne faut pas oublier que l'appli Wallet des Ledgers sont un gros point positif aussi. Genre pour le Dogecoin les wallets 'traditionnels' ne marche quasiment plus ou très mal, sur la Ledger le wallet marche sans prise de tête.
Pareil pour BTC, Dash, PivX, Stratis, et pas mal d'autres coins pour lesquels il faudrait télécharger la blockchain pour les utiliser.
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 18, 2018, 08:24:49 AM
 #49

Le ledger c'est pratique mais ça n'est pas la pancé, une clef USB avec ses clefs chiffrées ça marche tout aussi bien pour bien moins cher.
Avec en sus la possibilité de récupérer tous les forks.

Il ne faut pas oublier que l'appli Wallet des Ledgers sont un gros point positif aussi. Genre pour le Dogecoin les wallets 'traditionnels' ne marche quasiment plus ou très mal, sur la Ledger le wallet marche sans prise de tête.
Pareil pour BTC, Dash, PivX, Stratis, et pas mal d'autres coins pour lesquels il faudrait télécharger la blockchain pour les utiliser.

Je confirme, mais ce n'est pas toujours le cas malgré tout, j'ai testé d'installer btc private(pas de pb d'install), mais impossible d'avoir quoi que ce soit après, ça synchronise mais rien, et j'ai testé sur plusieurs machines
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 18, 2018, 10:44:56 AM
 #50

Le ledger c'est pratique mais ça n'est pas la pancé, une clef USB avec ses clefs chiffrées ça marche tout aussi bien pour bien moins cher.
Avec en sus la possibilité de récupérer tous les forks.

Il ne faut pas oublier que l'appli Wallet des Ledgers sont un gros point positif aussi. Genre pour le Dogecoin les wallets 'traditionnels' ne marche quasiment plus ou très mal, sur la Ledger le wallet marche sans prise de tête.
Pareil pour BTC, Dash, PivX, Stratis, et pas mal d'autres coins pour lesquels il faudrait télécharger la blockchain pour les utiliser.

Je confirme, mais ce n'est pas toujours le cas malgré tout, j'ai testé d'installer btc private(pas de pb d'install), mais impossible d'avoir quoi que ce soit après, ça synchronise mais rien, et j'ai testé sur plusieurs machines
 

Pour Bitcoin Private c'est normal il ne fonctionne qu'avec Electrum BTCP.
Il me semble que les envois sont pas encore possibles mais sa devrait arriver.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 18, 2018, 06:22:49 PM
 #51

Ca fait un moment que j'ai pas suivi l'avancement de Ledge ( Nano S ), comme ça ne marche toujours pas chez moi sous Ubuntu leur truc.
Y a des mise à jour ?
Il en sont ou de leur soft indépendant de Chromium ?

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 19, 2018, 11:29:46 AM
 #52

Le ledger c'est pratique mais ça n'est pas la pancé, une clef USB avec ses clefs chiffrées ça marche tout aussi bien pour bien moins cher.
Avec en sus la possibilité de récupérer tous les forks.

Il ne faut pas oublier que l'appli Wallet des Ledgers sont un gros point positif aussi. Genre pour le Dogecoin les wallets 'traditionnels' ne marche quasiment plus ou très mal, sur la Ledger le wallet marche sans prise de tête.
Pareil pour BTC, Dash, PivX, Stratis, et pas mal d'autres coins pour lesquels il faudrait télécharger la blockchain pour les utiliser.

Je confirme, mais ce n'est pas toujours le cas malgré tout, j'ai testé d'installer btc private(pas de pb d'install), mais impossible d'avoir quoi que ce soit après, ça synchronise mais rien, et j'ai testé sur plusieurs machines
 

Pour Bitcoin Private c'est normal il ne fonctionne qu'avec Electrum BTCP.
Il me semble que les envois sont pas encore possibles mais sa devrait arriver.

Ah merci, c'est bon à savoir, je pensais qu'il marcherait comme le zec et les autres (sauf eth) directement dans l'appli ledger bitcoin
Neolysnake
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 3


View Profile
June 19, 2018, 04:54:00 PM
 #53

J'ai acheter un Ledger également, mais en fait, je ne m'en suis jamais servi!!!

Au final, est-ce que vous holder vraiment vos coins dessus? J'imagine que c'est parce que je n'ai pas assez d'actifs et que ça ne vaut pas encore le coup pour moi?

Qu'en est-il pour vous? Suis-je le seul dans ce cas la?
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 19, 2018, 05:00:56 PM
 #54

Moi je te dirais de mon point de vu que si tu as 0.01 ETH ou 0.001 BTC ça vaut pas la peine de te prendre la tête avec ça. ( au prix actuel )

Après si tu as 1 ETH ou 1 BTC et que tu va hold quoi qu'il arrive autant le mettre dessus.

Mais verrifie bien que les 24 mots marche bien que tu sois pas dans l'incapacité de récupérer ton due.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Neolysnake
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 3


View Profile
June 19, 2018, 05:17:04 PM
 #55

Moi je te dirais de mon point de vu que si tu as 0.01 ETH ou 0.001 BTC ça vaut pas la peine de te prendre la tête avec ça. ( au prix actuel )

Après si tu as 1 ETH ou 1 BTC et que tu va hold quoi qu'il arrive autant le mettre dessus.

Mais verrifie bien que les 24 mots marche bien que tu sois pas dans l'incapacité de récupérer ton due.

Merci beaucoup pour ce conseil, tu as eu des problèmes toi avec ces mots?
On peut quand même tester sans rien mettre dessus?

Il faudra vraiment que fasse ça un jour!
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 19, 2018, 06:20:15 PM
 #56

J'ai mi très peu la premier fois ça ma couté 1€ pour le transfert et j'ai du mettre 2€ et j'ai tester.
Car si tu mets zéro tu verras pas de diférence mais si tu vois ton 0.001 ETH ou BTC tu sais que ça à marcher.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 20, 2018, 08:45:47 PM
 #57

J'ai acheter un Ledger également, mais en fait, je ne m'en suis jamais servi!!!

Au final, est-ce que vous holder vraiment vos coins dessus? J'imagine que c'est parce que je n'ai pas assez d'actifs et que ça ne vaut pas encore le coup pour moi?

Qu'en est-il pour vous? Suis-je le seul dans ce cas la?

Tout ce que je peux stocker sur ma Ledger je le mets dessus c'est quand même vachement pratique !
cryptoman1111
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
July 07, 2018, 12:14:01 PM
 #58

Tout ce que je peux stocker sur ma Ledger je le mets dessus c'est quand même vachement pratique !
Je trouve aussi. Par contre la mise à jour du firmware vers 1.4.1 puis 1.4.2 pose souvent des problèmes aux gens...
Tant qu'elle n'est pas obligatoire, je fais sans.
Cryptomania843
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 2

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 07, 2018, 12:50:42 PM
 #59

Salut les gars,

Moi je n'ai toujours pas de Ledger, pourriez m'expliquer les avantages mais surtout les inconvénients d'une Ledger. Je pense que sa doit être embêtant a chaque de faire les déplacements et y as des fees a payer a chaque fois ?

STAKER.network ] ━━ [ The Next Proof-of-Stake Smart Contract Token
] ⚁ 100% 1st Year Interest [ ━━ ] ⚀ Free Airdrops [
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 07, 2018, 01:39:17 PM
 #60

Tu n'est pas obligé d'avoir une ledger, tu peux avoir les wallets des cryptos que tu as.
Mais tu as les même fees que pour aller sur une ledger.

La vrai question est-ce que tu es près à tout perdre ce que tu laisses sur les exchanges Wink

Moi j'ai un ledger car j'ai bien avoir tout dans la même key, mais il manque pas mal de coins. voilà pour moi pourquoi j'ai un ledger.
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!