Bitcoin Forum
May 30, 2024, 10:32:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: mise à jour Ledger nano S  (Read 19498 times)
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 25, 2018, 08:29:21 AM
 #101

Disons qu'au niveau de la sécurité je me demande s'il n'est pas mieux d'utiliser LedgerManager ?  Sachant que leur soft est nouveau il y aura potentiellement des failles de sécurité et peut-être de nouveau une histoire d'un pirate qui va corrompre leur soft pour ensuite mettre à jour le firmware du Nano S ?

Enfin en gros je me demande juste le quel des deux est le plus sécurisé ?

C'est pas impossible, un truc du genre qui te changerai l'adresse du destinataire au moment de la validation. Apres faut juste etre mefiant et verifier l'adresse sur son ledger au moment d'appuyer sur le bouton
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
July 30, 2018, 10:22:40 AM
 #102

2 nouvelles applis a venir :
https://www.ledger.fr/2018/07/26/ledger-releases-hodl-and-recoverycheck-2-new-apps-to-further-reinforce-users-security/
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 31, 2018, 01:54:30 PM
 #103


Pour le coup je trouve ca bien, pas forcement les applis, mais que ledger ne se repose pas sur leur lauriers et continuent d'optimiser leur truc
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 31, 2018, 06:46:32 PM
 #104

J'ai fait une dernière tentative avant de contacter le SAV et par je ne sais quel miracle le Nano S a été détecté par le Ledger Manager,la mise a jour s'est faite en quelques secondes et tout fonctionne parfaitement. Ouf!
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 01, 2018, 09:37:28 AM
 #105

J'ai fait une dernière tentative avant de contacter le SAV et par je ne sais quel miracle le Nano S a été détecté par le Ledger Manager,la mise a jour s'est faite en quelques secondes et tout fonctionne parfaitement. Ouf!

Je pense que ton ledger s'est chier dessus et s'est dit il faut mieux que je marche sinon je vais finir à la poubelle. Plus serieusement parfois il y a des petits bug ou effectivement c'est difficile de connaitre la cause...
falbala
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 2


View Profile
August 01, 2018, 12:31:40 PM
 #106

Sur mon ledger il y a  5 adresse eth et j'ai utilisé la 3eme fournie mais je n'arrive pas a la voir
avec leur nouvelle application. J'ai desinstallé et réinstallé ETH mais rien n'y fait j'ai toujours les
deux premieres que je peux afficher mais pas le reste. Quelqu'un aurait la solution? ou je fais mal les manips?
fundream2
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 21


View Profile
August 07, 2018, 02:59:43 PM
 #107

Utilise ton ledger sur Mycrypto directement
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
August 08, 2018, 06:17:14 AM
 #108

Ontology, Vechain, Icon , Wanchain, POA, Kowala, Particle et RSK ont ete ajoutes au Ledger.
Mallyx
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1138
Merit: 574



View Profile
August 08, 2018, 09:42:28 AM
 #109

Est-ce qu'il y a Waves sur Ledger ?
0vn1 (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 255
Merit: 11


View Profile
August 08, 2018, 10:24:39 AM
 #110

Est-ce qu'il y a Waves sur Ledger ?

non

The king is Bitcoin
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
August 08, 2018, 03:08:35 PM
 #111

J'ai fait une dernière tentative avant de contacter le SAV et par je ne sais quel miracle le Nano S a été détecté par le Ledger Manager,la mise a jour s'est faite en quelques secondes et tout fonctionne parfaitement. Ouf!

Je pense que ton ledger s'est chier dessus et s'est dit il faut mieux que je marche sinon je vais finir à la poubelle. Plus serieusement parfois il y a des petits bug ou effectivement c'est difficile de connaitre la cause...

Bien que cela fonctionne a présent,c'est moi qui me chie dessus et j'ose a peine virer quelques sat dessus. Et quand a y foutre tout mes coincoins et mes toktoks je n'y envisage meme pas...
Mallyx
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1138
Merit: 574



View Profile
August 08, 2018, 03:25:18 PM
 #112

J'ai fait une dernière tentative avant de contacter le SAV et par je ne sais quel miracle le Nano S a été détecté par le Ledger Manager,la mise a jour s'est faite en quelques secondes et tout fonctionne parfaitement. Ouf!

Je pense que ton ledger s'est chier dessus et s'est dit il faut mieux que je marche sinon je vais finir à la poubelle. Plus serieusement parfois il y a des petits bug ou effectivement c'est difficile de connaitre la cause...

Bien que cela fonctionne a présent,c'est moi qui me chie dessus et j'ose a peine virer quelques sat dessus. Et quand a y foutre tout mes coincoins et mes toktoks je n'y envisage meme pas...

Si tu sauvegarde bien ta seed (sur papier ou autre support); et même si ton ledger crame ou bug, tu pourras toujours recuperer tes coincoins.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
September 04, 2018, 04:11:27 PM
 #113

EOS, Waves et quelques autres ont ete ajoutes au Ledger :

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 02, 2018, 05:34:32 PM
 #114

IOTA est ajoute au Ledger.

https://ethereumworldnews.com/iota-miota-now-supported-on-the-ledger-nano-s/
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 23, 2018, 12:46:56 PM
Merited by TomCrypto (1)
 #115

Le Ledger est a -50% pour le Black Friday :

https://www.ledger.com/products/ledger-nano-s
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
December 28, 2018, 09:00:34 PM
 #116

La securite du Ledger est remise en question :

https://www.coindesk.com/security-researchers-break-ledger-wallets-with-simple-antennae

Quote
Radio antennae are the original networking technology, and researchers presenting in Berlin Thursday showed how useful they are as hacking tools.

The hardware researchers set out to find different kinds of vulnerabilities in the most popular hardware wallets used by cryptocurrency holders, from Trezor and Leger. At the Chaos Computer Club Conference in Germany, Dmitry Nedospasov said that he and his collaborators set out to find three different kinds of vulnerabilities and said they succeeded in finding all three.

La video :

https://youtu.be/Y1OBIGslgGM

Ledger a repondu sur son blog en critiquant la credibilite de ces attaques :

https://www.ledger.fr/2018/12/28/chaos-communication-congress-in-response-to-wallet-fails-presentation/
Dronstop
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 9


View Profile
January 26, 2019, 12:04:22 PM
 #117

Vous savez à quelle version on en est maintenant sur la Legder S ??

Sinon j'ai vu qu'il y a avait un nouveau programme à télécharger sur son ordi pour gérer la Ledger :
https://www.ledger.com/pages/ledger-live

Vous en pensez quoi ?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 26, 2019, 01:36:10 PM
 #118

C'est top le nouveau programme, pas besoin de branché ta cléf pour voir l'évolution des crytpo que tu as dessus.
Tu ne passe plus part chromium, c'est un plus et ça fonctionne bien sous linux aussi.
Voilà mon avis sur le soft.
Dronstop
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 129
Merit: 9


View Profile
January 26, 2019, 03:29:28 PM
 #119

Alors je viens d'essayer de mettre à jour ma ledger neuve et elle est bloqué à bootloader
J'ai regardé un peu les conseils pour ce problème ils disent de se déconnecter de rebrancher, redémarrer etc...
Rien n'y fait elle est toujours bloqué.
Si quelqu'un a une solution  Cry Cry
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
January 26, 2019, 03:36:01 PM
 #120

Alors je viens d'essayer de mettre à jour ma ledger neuve et elle est bloqué à bootloader
J'ai regardé un peu les conseils pour ce problème ils disent de se déconnecter de rebrancher, redémarrer etc...
Rien n'y fait elle est toujours bloqué.
Si quelqu'un a une solution  Cry Cry

Suivre les étapes indiquées.

Appuyer sur le bouton gauche ledger débranchée, et maintenir appuyé en rebranchant jusqu'a ce que l'écran change.
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!