Calangaman
|
|
September 19, 2017, 10:57:07 AM |
|
et je pense que tu peux oublier ripple et à mon avis Siacoin... tu peux rajouter Xel ou iex.ec et t'auras un beau portfolio
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi tout le monde ou presque parle d'abandonner le Ripple, je n'ai pas trouver d'information pertinentes à ce sujet. Quelqu'un un peut plus renseigné pourrait donnait quelques explications ? Merci. Il y a eu 36'000 posts au sujet de XRP sur ce thread. Regarde les dernières pages.
|
|
|
|
caledonous
Copper Member
Newbie
Activity: 19
Merit: 0
|
|
September 20, 2017, 01:21:11 AM |
|
Merci à tous pour les réponses !!! Concernant Ripple, après recherches, effectivement, je m'interroge... je prends aussi bonne note des conseils qui m'ont été donnés.
Par contre, je repose ma question ;-D... quelqu'un habite t'il en Nouvelle-Calédonie ? Parce que bon... il y fait bon vivre et ce serait sympa d'échanger un direct autour d'un verre parce que quand on commence à s'interesser à ce domaine on a 10 000 questions... je paie le(s) verre(s) mais je ne paie pas le billet d'avion ;-D ! Plus sérieusement c'est un peu galère pour acheter des bitcoins... j'ai réussi sur Coinmana mais pour un site où tu peux récupérer tes bitcoins en espèce sonnantes et trébuchantes c'est plus compliqué... on a des banques agréées SEPA Pacifique et c'est pas compatible avec beaucoup de sites. Du coup, j'ai tenté avec Bitstamp, je vous tiens au courant !
Merci encore et à bientôt
|
|
|
|
cooly78
|
|
September 20, 2017, 07:18:28 AM |
|
Je vois pas mal de call pour CFI en ce moment sur twitter. Apparemment, il y a quelque chose qui se profile prochainement et ça risque de monter prochainement... Lien du sujet bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1849911.0Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire....
|
|
|
|
Muisde
|
|
September 20, 2017, 07:25:00 AM |
|
Je vois pas mal de call pour CFI en ce moment sur twitter. Apparemment, il y a quelque chose qui se profile prochainement et ça risque de monter prochainement... Lien du sujet bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1849911.0Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire.... Tu suis des personnes en particulier sur twitter pour les call ? C'est difficile de savoir qui a vraiment étudié ses coins avant d'en faire sa pub
|
|
|
|
cooly78
|
|
September 20, 2017, 07:37:50 AM |
|
Je vois pas mal de call pour CFI en ce moment sur twitter. Apparemment, il y a quelque chose qui se profile prochainement et ça risque de monter prochainement... Lien du sujet bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1849911.0Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire.... Tu suis des personnes en particulier sur twitter pour les call ? C'est difficile de savoir qui a vraiment étudié ses coins avant d'en faire sa pub Non, je ne suis personne en particulier (Sauf peut être Gregory Chelli @ulcan_crypto qui a l'avantage de parler français). C'est vrai que c'est difficile de savoir ce qu'il en est. Entre les fausses annonce, les pub déguisées et les vrais cal, ce n'est pas facile de s'y retrouver. Parfois, certaines personnes tape juste pour un call mais vont se foirer sur le suivant... J'essaye de prendre la température globale et de recouper un max. Puis d'aller jetter un oeil sur le projet ect....
|
|
|
|
debutant
|
|
September 20, 2017, 10:45:12 AM |
|
Il y a Domraider qu'il faut regarder de prés mais je n'ai pas vraiment d'avis tranché .... Le truc c'est que c'est la première fois que je vois une pub à la télé (sur BFM) pour une ICO... Du coup, je fais la campagne Twitter et Newsletter ce qui ne coute rien Le projet est sympa , vente aux enchère , sachant que c'est leur coeur de métier
|
|
|
|
Jon Ironbear
Newbie
|
|
September 20, 2017, 11:42:56 AM |
|
Bonjour.
Je suis nouveau sur la crypto. J'ai acheté des ETH et LTC ces dernières semaines. Je m'interesse à ce nouvel univers et jai vu hier matin un pub pour une ICO francaise: Domraider. C'est dingue non ? Vous avez des infos ?
|
|
|
|
|
bricevdv
Newbie
Activity: 34
|
|
September 20, 2017, 04:14:37 PM |
|
Bonjour.
Je suis nouveau sur la crypto. J ai achete un peu de btc et je cherche a diversifer. Avez vous des recommendations? Je cherche a m exposer au Japon car j ai vu que les chinois commencent a trader la bas. Des idees? merci
|
|
|
|
ldoudl
|
|
September 20, 2017, 04:51:41 PM |
|
Slt, Quelqu'un a participé à la pré-ico de ICON
|
|
|
|
easyrimka
|
|
September 21, 2017, 06:12:52 AM |
|
Bonjour.
Je suis nouveau sur la crypto. J'ai acheté des ETH et LTC ces dernières semaines. Je m'interesse à ce nouvel univers et jai vu hier matin un pub pour une ICO francaise: Domraider. C'est dingue non ? Vous avez des infos ?
tu as du la voir sur FB , en ce moment ils cartonnent avec les cryptos
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3210
Merit: 1187
|
|
September 21, 2017, 07:37:15 AM |
|
Merci à tous pour les réponses !!! Concernant Ripple, après recherches, effectivement, je m'interroge... je prends aussi bonne note des conseils qui m'ont été donnés.
Par contre, je repose ma question ;-D... quelqu'un habite t'il en Nouvelle-Calédonie ? Parce que bon... il y fait bon vivre et ce serait sympa d'échanger un direct autour d'un verre parce que quand on commence à s'interesser à ce domaine on a 10 000 questions... je paie le(s) verre(s) mais je ne paie pas le billet d'avion ;-D ! Plus sérieusement c'est un peu galère pour acheter des bitcoins... j'ai réussi sur Coinmana mais pour un site où tu peux récupérer tes bitcoins en espèce sonnantes et trébuchantes c'est plus compliqué... on a des banques agréées SEPA Pacifique et c'est pas compatible avec beaucoup de sites. Du coup, j'ai tenté avec Bitstamp, je vous tiens au courant !
Paymium fonctionne avec la Nouvelle Calédonie si on en croit sa FAQ: https://www.paymium.com/page/help/faqPar conséquent tu dois pouvoir y ouvrir un compte, envoyer et récupérer des francs CFP (ou des Euros).
|
|
|
|
Calangaman
|
|
September 21, 2017, 09:07:54 AM |
|
Bonjour.
Je suis nouveau sur la crypto. J ai achete un peu de btc et je cherche a diversifer. Avez vous des recommendations? Je cherche a m exposer au Japon car j ai vu que les chinois commencent a trader la bas. Des idees? merci
Hello ! Bienvenu ! C'est une bonne idée de s'orienter sur le Japon car 50% des volumes sont effectués là-bas depuis la fermeture des plateformes chinoises. Je te conseille MONA coin et OMISEGO qui sont bien implantées là-bas.
|
|
|
|
ldoudl
|
|
September 21, 2017, 06:41:48 PM |
|
Quelqu'un a suivi le developement du projet avec les tokens TME 2.0, Elixir ?
|
|
|
|
debutant
|
|
September 21, 2017, 07:02:52 PM |
|
Moi j'ai remis un max sur ETH, avec le fork, la devcon et les avancées ça ne peut que passer les 500$ d'ici la fin de l'année
|
|
|
|
debutant
|
|
September 21, 2017, 07:04:33 PM |
|
Quelqu'un a suivi le developement du projet avec les tokens TME 2.0, Elixir ? Il faut attendre un max pour les utiliser, tu envois un token de l'adresse pere vers l'adresse enfant et tu recois un truc genre 12000 token TME
|
|
|
|
caledonous
Copper Member
Newbie
|
|
September 22, 2017, 02:05:21 AM |
|
Paymium fonctionne avec la Nouvelle Calédonie si on en croit sa FAQ: https://www.paymium.com/page/help/faqPar conséquent tu dois pouvoir y ouvrir un compte, envoyer et récupérer des francs CFP (ou des Euros). Merci, apparemment c'est possible aussi sur Bitstamp, j'ai essayé ! J'ai une question en plus, newbie que je suis !!! : apparemment quasi l'ensemble des altcoins dans lesquelles je souhaites investir (waves, omisego, nem, iota, ark) sont corrélées avec le bitcoin qui lui semble encore en baisse. Du coup, il me semble opportun d'attendre un prix plancher pour le bitcoin (difficile à prévoir ;-DDD) afin d'investir dans ces altcoins... vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
JohnUser
|
|
September 22, 2017, 02:35:44 AM Last edit: September 22, 2017, 09:49:23 AM by JohnUser |
|
Wagerr, Zcoin, CloakCoin.
|
|
|
|
Rosam
|
|
September 22, 2017, 07:55:28 AM |
|
Ben qu'on soit en Nouvelle Calédonie, dans la Creuse ou aux Fidji, on attend tous le plancher, le seul souci c'est que personne ne sait où il est, il semble qu'il y ait plusieurs sous-sols
|
|
|
|
|
|