Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
September 29, 2017, 01:46:45 PM |
|
Le DeepOnion me semble la crypto monnaie la plus prometteuse, elle n'en n est qu'à ses débuts et pourtant l l'engouement est énorme. De plus en plus de gens participent aux projets . La valeur est déjà à un prix très élevé, autant dire que lorsque le projet sera finalisé et que des annonces importante seront faites, le prix va s'envoler En plus, la seule utilité de l'onion une fois que tu en a eu par l'air drop c'est de le revendre le plus rapidement possible et au meilleur prix pour miser sur d'autre projet!
|
[pas de signature]
|
|
|
debutant
|
|
September 29, 2017, 02:14:11 PM |
|
Le DeepOnion me semble la crypto monnaie la plus prometteuse, elle n'en n est qu'à ses débuts et pourtant l l'engouement est énorme. De plus en plus de gens participent aux projets . La valeur est déjà à un prix très élevé, autant dire que lorsque le projet sera finalisé et que des annonces importante seront faites, le prix va s'envoler Euuhhhhh pardon ? C'est un big scam , meme les Chinois n'ont pas pensé à un systeme aussi pourri pour faire bosser les gens gratos !
|
|
|
|
Rico57x
|
|
September 29, 2017, 02:55:28 PM |
|
Le DeepOnion me semble la crypto monnaie la plus prometteuse, elle n'en n est qu'à ses débuts et pourtant l l'engouement est énorme. De plus en plus de gens participent aux projets . La valeur est déjà à un prix très élevé, autant dire que lorsque le projet sera finalisé et que des annonces importante seront faites, le prix va s'envoler Euuhhhhh pardon ? C'est un big scam , meme les Chinois n'ont pas pensé à un systeme aussi pourri pour faire bosser les gens gratos ! Pourquoi n aimes tu pas ce projet ? Quels sont tes arguments ?
|
|
|
|
hashashin
|
|
September 29, 2017, 02:58:51 PM |
|
oui et pour le prix c est pas non plus si ouf...0.85ct au moment , il etait a 4.8usd a un moment..
|
|
|
|
Rico57x
|
|
September 29, 2017, 03:10:24 PM |
|
oui et pour le prix c est pas non plus si ouf...0.85ct au moment , il etait a 4.8usd a un moment..
Il y a eu pas mal de gens qui ont vendu et qui ont quitter le navire , d où cette baisse importante . Mais depuis hier ça remonte bien
|
|
|
|
soy
Legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
|
|
September 29, 2017, 03:55:09 PM |
|
Il y a eu pas mal de gens qui ont vendu et qui ont quitter le navire , d où cette baisse importante . Mais depuis hier ça remonte bien Ah oui donc s'il a perdu 80% de son ATH c'est parce que des gens ont "quitté le navire" et ont tout vendu... Pourtant, d'un simple coup d'oeil sur un graph, j'ai l'impression que ça fait 1 mois que le cours de DO s'effondre régulièrement et pourtant je vois 0 volume derrière. Preuve en est, y'a même eu des problèmes avec le seul exchange qui la trade...
|
|
|
|
Bibi187
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
September 29, 2017, 04:21:28 PM |
|
DeepOnion a un thread plus qu'actif et on a déjà fais le tour du sujet ici. Merci de garder ce thread propre et de changer de sujet
|
|
|
|
Rico57x
|
|
September 29, 2017, 06:21:32 PM |
|
Il y a eu pas mal de gens qui ont vendu et qui ont quitter le navire , d où cette baisse importante . Mais depuis hier ça remonte bien Ah oui donc s'il a perdu 80% de son ATH c'est parce que des gens ont "quitté le navire" et ont tout vendu... Pourtant, d'un simple coup d'oeil sur un graph, j'ai l'impression que ça fait 1 mois que le cours de DO s'effondre régulièrement et pourtant je vois 0 volume derrière. Preuve en est, y'a même eu des problèmes avec le seul exchange qui la trade... Les problèmes avec l exchange sont résolu, et il y a une annonce comme quoi un autre gros exchange va bientôt accepter le DO. Nous verrons bien d ici quelques mois
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
September 29, 2017, 10:03:35 PM |
|
Méfiance avec les nouvelles ICOs, sans parler d'arnaques, j'ai remarqué que les plus grosses plateforme de trading, à savoir Bittrex & Poloniex, listent de moins en moins de crypto. Ca se comprend étant donner la quantité astronomique et croissante !
A prendre en consideration le fait que beaucoup de volume et de fonds aide beaucoup à la monté (mais aussi à la baisse) des prix. Il y a pas mal d'ICOs qui finissent avec un prix plus bas que celui de vente ces derniers temps.
et oui ça va devenir javel lacroix et la banniére pour se faire listé..à terme je pense que les échanges décentralisés vont prendre le relais. ce qui m'amène à ma question j'ai aperçu un poste qui faisait mention d'un site qui sélectionne les ico.. en faite ça m'intéresse par ce que ça commence à me rendre fou toutes ces campagnes
|
|
|
|
soy
Legendary
|
|
September 29, 2017, 10:29:37 PM |
|
Méfiance avec les nouvelles ICOs, sans parler d'arnaques, j'ai remarqué que les plus grosses plateforme de trading, à savoir Bittrex & Poloniex, listent de moins en moins de crypto. Ca se comprend étant donner la quantité astronomique et croissante !
A prendre en consideration le fait que beaucoup de volume et de fonds aide beaucoup à la monté (mais aussi à la baisse) des prix. Il y a pas mal d'ICOs qui finissent avec un prix plus bas que celui de vente ces derniers temps.
et oui ça va devenir javel lacroix et la banniére pour se faire listé..à terme je pense que les échanges décentralisés vont prendre le relais. ce qui m'amène à ma question j'ai aperçu un poste qui faisait mention d'un site qui sélectionne les ico.. en faite ça m'intéresse par ce que ça commence à me rendre fou toutes ces campagnes J'ai toujours hésité à me lancer dans un google sheet avec 2-3 personnes dans lequel on répertorierait toutes les ICO avec les projets, leurs dates de début, de fin, les objectifs etc... Malheureusement, je n'ai jamais trouvé le temps de le faire alors s'il existe déjà un équivalent, je suis plus qu'intéressé. C'est clair que le nombre d'ICO en cours devient ahurissant, impossible de tout suivre... Hâte que de nouveaux pays régulent tout ça
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
September 29, 2017, 10:41:50 PM Last edit: September 29, 2017, 11:30:56 PM by galaxiekyl |
|
il y a ce site par exemple: https://icobench.com/icos?sort=rating-descmais je recherche plus quelque chose de personnalisé pour commencer..des pro qui étudient les projects de fond en comble et qui peuvent detecter les risques d'investissement..pour le flaire j'ai pas mal performer de se coté mais l'avis d'un pro reste quand même une sécurité par exemple là j'en quelques une dans le viseur: -latoken (pltforme d'investissement) -real idem -aeron (secteur de l'aviation) -cobinhood (exchange zero fees) -immla (transport de fret/logistique) -domraider (enchere nom de domaine) -sphere (social network) et d'autres elles me semble toutes plus légitime que les autres mais vont elles être rentable
|
|
|
|
soy
Legendary
|
|
September 29, 2017, 10:47:56 PM |
|
Ouais bah y'a http://icorating.com/ aussi que tu dois surement connaitre. Moi c'est pas tant pour l'évaluation du risque d'investissement et la sécurité que pour avoir une vue générale des projets et pouvoir les classer par secteur d'activité, pays d'émission etc... Une sorte d'annuaire des ICO avec un suivi post-ICO et dresser ainsi un historique pour voir ce qui a marché et ce qui n'a pas marché
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
September 29, 2017, 11:13:25 PM Last edit: September 29, 2017, 11:30:32 PM by galaxiekyl |
|
Ouais bah y'a http://icorating.com/ aussi que tu dois surement connaitre. Moi c'est pas tant pour l'évaluation du risque d'investissement et la sécurité que pour avoir une vue générale des projets et pouvoir les classer par secteur d'activité, pays d'émission etc... Une sorte d'annuaire des ICO avec un suivi post-ICO et dresser ainsi un historique pour voir ce qui a marché et ce qui n'a pas marché tu a celle ci qui correspond un peut plus à ce que je recherche : https://descrow.org/
|
|
|
|
quarl
|
|
October 01, 2017, 08:52:30 AM |
|
Y a des possibilités soit en investissant sur le long terme en holdant dans deux trois monnaie soit on apprend à ce scalper ses monnaies ce qui est le plus compliqué finalement parce que le plus stressant.
|
|
|
|
debutant
|
|
October 01, 2017, 09:04:57 AM |
|
N'oubliez pas que la Devcon 3 approche ... cela profite tjrs à ETH et aux projet utilisant des token ERC ... Iex.ce sera d'ailleur présent à Cancun pour l'occasion
|
|
|
|
easyrimka
|
|
October 01, 2017, 10:02:59 AM |
|
paré pour la devcon !
|
|
|
|
Makc
Member
Activity: 92
Merit: 10
|
|
October 02, 2017, 07:00:46 PM |
|
Concernant les ICO, je vois certaines qui pourraient suivre le chemin du Kyber qui a fait du fois 4 en une semaine. -Wanchain (pas de date) -Request Network :https://request.network/#/ En gros, les ICO avec des whitelist qui refusent les americains et les chinois merci pour l'info en retard (comme d'hab quoi)
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
October 02, 2017, 07:42:43 PM |
|
Concernant les ICO, je vois certaines qui pourraient suivre le chemin du Kyber qui a fait du fois 4 en une semaine. -Wanchain (pas de date) -Request Network :https://request.network/#/ En gros, les ICO avec des whitelist qui refusent les americains et les chinois merci pour l'info en retard (comme d'hab quoi) dommage pour elles..concernant wanchain en tout cas..se priver de millards d'investisseurs c'est pas une bonne stratégie..en plus ils pourraient financé mes projets d'investissements dans l'immobilier..à bonne entendeur
|
|
|
|
Rico57x
|
|
October 02, 2017, 08:16:20 PM |
|
que pensez vous de eBTC ? Ce serait une crypto similaire au bitcoin mais sur la blockchain de l'éther , cela permettra d'avoir des transactions plus rapides, moins chères. Mais il n'y a pas encore beaucoup d'information à son sujet.
|
|
|
|
Lisk_beginner
|
|
October 02, 2017, 08:32:29 PM |
|
N'oubliez pas que la Devcon 3 approche ... cela profite tjrs à ETH et aux projet utilisant des token ERC ... Iex.ce sera d'ailleur présent à Cancun pour l'occasion
[/quote D'ailleurs iexec aura bientôt un nouveau site et Wallet. Ils recruteront des gens pour le marketing début 2018, ce qui fera du bien car c est leur plus gros point faible
|
|
|
|
|