Muisde
|
|
October 12, 2017, 04:35:51 PM |
|
Une bien belle journée pour ceux qui ont du bitcoin ! J'attends de voir ce qu'il se passe ce week end, peut être une petite correction mais la semaine prochaine je sens qu'on va toucher les 5000 euros
|
|
|
|
Ponzi Shame
|
|
October 13, 2017, 01:36:31 AM |
|
Une bien belle journée pour ceux qui ont du bitcoin ! J'attends de voir ce qu'il se passe ce week end, peut être une petite correction mais la semaine prochaine je sens qu'on va toucher les 5000 euros
Même avec 1 euro je rentre pas dedans ahah. Tellement malsaine cette explosion du btc, à 12J du fork... Y'a forcément des malins qui vont ressortir pour espérer rerentrer plus bas, c'est pas possible. Si seulement il y avait plus d'alt dispo en $/€....
|
|
|
|
Muisde
|
|
October 13, 2017, 05:35:03 AM |
|
Encore plus cette nuit ! Je ne suis pas encore décidé si je sors avant le fork sur des altcoins ou si j'attends les BTC gold, je pense que les deux sont des bonnes opportunités
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
October 13, 2017, 06:07:28 AM |
|
|
|
|
|
cooly78
|
|
October 13, 2017, 06:50:56 AM Last edit: December 05, 2017, 10:36:36 AM by cooly78 |
|
BTC
Quel visionnaire! Je suis impressionné! Je pense aussi à l'ETH qui semble être un petit coin prometteur :-)
|
|
|
|
debutant
|
|
October 13, 2017, 06:58:51 AM |
|
Le Lisk, le Waves, RLC, TAAS qui va bientot payer (ce qui explique la spéculation)
|
|
|
|
Bibi187
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
October 13, 2017, 08:10:02 AM |
|
Encore plus cette nuit ! Je ne suis pas encore décidé si je sors avant le fork sur des altcoins ou si j'attends les BTC gold, je pense que les deux sont des bonnes opportunités
Pour le BTCG la copie de la blockchain se fait le 25 Octobre, le bon move doit être de les vendre juste après la copie du block, sauf si le BTC descend pas malgré ça lol Pareil pour les altcoins, le 25 octobre ca remonte, c'est une question de timing je pense. Les premieres après la copie du blockchain risque d'être très intéressante.
|
|
|
|
adisma
Full Member
einc.io
|
|
October 13, 2017, 08:39:14 AM |
|
Petite question.. quand vous sortez, vous sortez direct en fiat.. ou vous prenez des USDT ?
J'avoue que j'aimerai sortir quelques bénéfices après le fork, mais comme c'est nouveau pour moi..
|
|
|
|
Matounc
Newbie
Activity: 2
Merit: 0
|
|
October 13, 2017, 09:12:07 AM |
|
Le Mona qui s'envole et le BTC aussi.
Que pensez du Mona qui rentre sur la plus grosse plateforme de exchange au japon, un altcoin dévellopé par des japonais(gros travailleurs) vous en pensez quoi ?
|
|
Ponzi Shame
|
|
October 13, 2017, 10:57:33 AM |
|
A votre avis, quelles sont les coins qui ont le plus dérouillé durant cet ouragan btc ces derniers jours/heures ? Lesquelles sont les plus sous-évaluées selon vous ? Je pense qu'il va être rapidement temps de repasser en alt, une dominance à 55% ça va pas durer...
|
|
|
|
talesfromthecrypt
|
|
October 13, 2017, 11:52:46 AM |
|
A votre avis, quelles sont les coins qui ont le plus dérouillé durant cet ouragan btc ces derniers jours/heures ? Lesquelles sont les plus sous-évaluées selon vous ? Je pense qu'il va être rapidement temps de repasser en alt, une dominance à 55% ça va pas durer...
oui on devrait assister à de belles remontées dans la foulée du bitcoin ... Perso j'ai observé une belle baisse du BTM bytom, coté sur le marché asiat principalement ... Avec les récents évènements en Chine , il pourrait que son cours remontent à celui de son introduction. Stellar lumens et iconomi avaient bcp baissé aussi, ils sont déjà bien remontés mais ça devrait continuer , ce sont des valeurs très sensibles à la spéculation
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
October 13, 2017, 01:06:43 PM |
|
Sujet a part moi je vois bien aussi le VIVO comme altcoin qui peut marcher à moyen-long terme ! Des avis ?
J'étais très intéressé par Vivo. un MN avec 400% de ROI c'est pas rien. J'ai contacté la team pour avoir le Whitepaper et des infos sur la dite team. toujours rien.... Ensuite j'ai découvert un autre coin*, aussi avec MN, aussi un fork de Dash, aussi au mois de septembre, aussi avec un ROI fantastique et aussi avec un super site web, sans team et sans WP... La j'ai mes alarmes qui ont faits Biiip. je suis sorti de Vivo, ça avait l'air trop louche. Depuis je me concentre sur ZEN et Verge. au moins le team est présent Et actuellement c'est deux coins sont "donnés" * me rappelle plus du coin en question
|
|
|
|
adisma
Full Member
einc.io
|
|
October 13, 2017, 01:11:58 PM |
|
J'ai aussi investi dans Verge (j'avoue plus pour le nom que pour le projet derrière... ^^).. Ca a intérêt à remonter parce que ça a bien chuté depuis que j'ai acheté
|
|
|
|
parentibule
|
|
October 13, 2017, 01:59:28 PM |
|
Eu égard à leur sérieux et à leur splendide bottom, je conseillerais bien DCR (je vais peut-être même les mettre en PoS).
SpreadCoin et ViaCoin pourquoi pas mais niveau sérieux, on y est moins.
Clam pour finir, mais j'ignore s'il y a même un fond de sérieux ici.
|
|
|
|
Bibi187
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
October 13, 2017, 02:16:47 PM |
|
Eu égard à leur sérieux et à leur splendide bottom, je conseillerais bien DCR (je vais peut-être même les mettre en PoS).
SpreadCoin et ViaCoin pourquoi pas mais niveau sérieux, on y est moins.
Clam pour finir, mais j'ignore s'il y a même un fond de sérieux ici.
SPR il faut oublier ... HLM est un fork de SPR, d'ou le pump et dump du SPR. Le snapshot du blockchain a été fait ... https://coinmarketcap.com/currencies/spreadcoin/
|
|
|
|
parentibule
|
|
October 13, 2017, 04:17:14 PM |
|
Intéressant, c'est quoi HLM ?
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2711
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
October 13, 2017, 04:45:05 PM |
|
habitation à loyer modéré.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
|
ElectronLibre
Member
Activity: 238
Merit: 24
|
|
October 13, 2017, 05:27:03 PM |
|
habitation à loyer modéré.
On la voyait venir gros comme une maison Sinon la hausse du MONA c'est plutôt du à un effet "moutonnier" ou bien le fait qu'elle soit listé sur bitflyer a un vrai impact ? (et si oui quel est-il exactement ?)
|
|
|
|
Matounc
Newbie
Activity: 2
Merit: 0
|
|
October 13, 2017, 09:19:37 PM |
|
Sujet a part moi je vois bien aussi le VIVO comme altcoin qui peut marcher à moyen-long terme ! Des avis ?
J'étais très intéressé par Vivo. un MN avec 400% de ROI c'est pas rien. J'ai contacté la team pour avoir le Whitepaper et des infos sur la dite team. toujours rien.... Ensuite j'ai découvert un autre coin*, aussi avec MN, aussi un fork de Dash, aussi au mois de septembre, aussi avec un ROI fantastique et aussi avec un super site web, sans team et sans WP... La j'ai mes alarmes qui ont faits Biiip. je suis sorti de Vivo, ça avait l'air trop louche. Depuis je me concentre sur ZEN et Verge. au moins le team est présent Et actuellement c'est deux coins sont "donnés" * me rappelle plus du coin en questionMerci pour les informations. Ouais ça sent les mecs balance un beau site web et c'est tout ca sent le poteau rose en effet. Et qu'es que vous pensez du Ubiq beaucoup de français ce mettent à le miner c'est soit disant le nouveau ETH (l'argument de beaucoup de altcoin)
|
|
|
|
|