Lisk_beginner
|
|
January 07, 2018, 08:35:34 AM |
|
Je vais regarder la vidéo sur le Komodo je ne connais pas encore ce coin.
Par contre en 2018 si il y a une carte à jouer c’est je pense que le NEO. Il est à 100$ en ce moment mais le concept est interessant et solide. L’etherium asiatique peut avoir son mot à dire cette année.
L'éthereum asiatique... Y en a combien d'ethereum asiatique ? Boscoin, icx et maintenant néo
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
January 07, 2018, 08:57:47 AM |
|
@Lisk_beginner : le NEO si je dis pas de connerie et sorti 2 mois avant les 2 autres
|
|
|
|
fondkick
Newbie
Activity: 14
Merit: 0
|
|
January 07, 2018, 10:39:28 AM |
|
Par contre en 2018 si il y a une carte à jouer c’est je pense que le NEO. Il est à 100$ en ce moment mais le concept est interessant et solide. L’etherium asiatique peut avoir son mot à dire cette année.
comme tu dis, difficile de ne pas gagner d'argent en ce moment !
|
|
|
|
JollyHash
|
|
January 07, 2018, 10:56:49 AM |
|
Rien n'ait sur dans les crypto, moi j'ai pas mal diversifier mes coincoins et maintenant je hold et je verais bien à la fin 2018. Mais toutes les semaines je me remets en question et je réajuste. j'ai aussi garder des coincoins pour jouer.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
January 07, 2018, 11:28:53 AM |
|
comme tu dis, difficile de ne pas gagner d'argent en ce moment ! Je ne vois pas oû il a écrit ça... Bref donne plutôt le nom de tes cryptos (c'est l'objet du thread)
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
January 07, 2018, 11:32:09 AM |
|
@Lisk_beginner : le NEO si je dis pas de connerie et sorti 2 mois avant les 2 autres 2mois? LOL Neo est beaucoup plus ancien que ça... Je pense que LB voulait juste faire une boutade
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
January 07, 2018, 11:43:59 AM |
|
J'ai peu être pas compris la boutade Par contre pour les 2 mois c'est avant les 2 autres pas de la date d'aujourd'hui
|
|
|
|
teazy
Member
Activity: 392
Merit: 10
|
|
January 07, 2018, 12:04:58 PM |
|
SophiaTX a l'air très intéressant, je pense qu'il est à regarder de plus près
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
January 07, 2018, 12:08:37 PM |
|
J'ai peu être pas compris la boutade Par contre pour les 2 mois c'est avant les 2 autres pas de la date d'aujourd'hui Neo existe depuis 2016, les 2 autres sont listés depuis quelques mois à peine...
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
January 07, 2018, 12:12:17 PM |
|
Merci de me rafraichir la mémoire C'était pas NEO avant mais Antshares.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
January 07, 2018, 12:15:37 PM |
|
Merci de me rafraichir la mémoire C'était pas NEO avant mais Antshares. C'est vrai quand on y repense... LOL le logo le plus ridicule du marché
|
|
|
|
fondkick
Newbie
Activity: 14
|
|
January 07, 2018, 12:19:52 PM |
|
comme tu dis, difficile de ne pas gagner d'argent en ce moment ! Je ne vois pas oû il a écrit ça... Bref donne plutôt le nom de tes cryptos (c'est l'objet du thread) Arf non je me suis trompé de quote c'etait ton post que je voulais remettre. Quand on voit la quantité de crypto qui sont dans le vert en ce moment et les gains en %... Ma liste,j'ai rien inventé, tout a été dit ici et je suis nouveau. J'ai juste lu les post et ensuite fait un avis après : BAT + 40% en 3 jours, KCS + 160% en 1 jour, FUN, COSS..... celui qui me dit que ca ne marche pas pour lui, je pense qu'il en veut juste plus.
|
|
|
|
baba0000000000
|
|
January 07, 2018, 12:26:05 PM |
|
Merci de me rafraichir la mémoire C'était pas NEO avant mais Antshares. C'est vrai quand on y repense... LOL le logo le plus ridicule du marché
|
|
|
|
DemyRoy
Newbie
Activity: 7
|
|
January 07, 2018, 12:40:11 PM |
|
comme tu dis, difficile de ne pas gagner d'argent en ce moment ! Je ne vois pas oû il a écrit ça... Bref donne plutôt le nom de tes cryptos (c'est l'objet du thread) Arf non je me suis trompé de quote c'etait ton post que je voulais remettre. Quand on voit la quantité de crypto qui sont dans le vert en ce moment et les gains en %... Ma liste,j'ai rien inventé, tout a été dit ici et je suis nouveau. J'ai juste lu les post et ensuite fait un avis après : BAT + 40% en 3 jours, KCS + 160% en 1 jour, FUN, COSS..... celui qui me dit que ca ne marche pas pour lui, je pense qu'il en veut juste plus. BAT et FUN n’ont pas fini de monter , REDD c’est que le début , il est encore temps les amis
|
|
|
|
houlala1
|
|
January 07, 2018, 01:42:29 PM |
|
J'avais vu ton message et j'en ai pris Merci pour ce x10
|
|
|
|
FrenchinHK
|
|
January 07, 2018, 01:53:04 PM |
|
KIN un X10 d ici 3 mois au max
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
January 07, 2018, 01:59:21 PM |
|
9€ de frais pour withdraw KIN sur Mercatox.. ils abusent un peu non ?
|
|
|
|
bgjbgjbgj
Newbie
Activity: 2
|
|
January 07, 2018, 02:13:25 PM |
|
Hello,
Vous allez sur quel site pour trader vos monnaies? Je lis régulièrement le forum et à chaque fois, je veux suivre vos conseils mais la plupart du temps il n'y a pas les monnaies dont vous parlez sur Hitbtc ou Binance...
|
|
|
|
JollyHash
|
|
January 07, 2018, 02:41:55 PM |
|
Hello,
Vous allez sur quel site pour trader vos monnaies? Je lis régulièrement le forum et à chaque fois, je veux suivre vos conseils mais la plupart du temps il n'y a pas les monnaies dont vous parlez sur Hitbtc ou Binance...
Pour répondre à ta question vu qu'il y a tellement d'exchange je vais ici pour savoir ou est trade une crypto: https://coinmarketcap.com/Exemple: Cardano : ADA tu fais la recherche sur le site et tu va trouver ta monnaie. Une fois sur la page tu fais market et tu a la liste des sites qui échange la monnaie. https://coinmarketcap.com/currencies/cardano/#markets tu dois arriver ici.
|
|
|
|
bgjbgjbgj
Newbie
Activity: 2
|
|
January 07, 2018, 02:57:17 PM |
|
Hello,
Pour répondre à ta question vu qu'il y a tellement d'exchange je vais ici pour savoir ou est trade une crypto: https[Suspicious link removed]mple: Cardano : ADA tu fais la recherche sur le site et tu va trouver ta monnaie. Une fois sur la page tu fais market et tu a la liste des sites qui échange la monnaie. https://coinmarketcap.com/currencies/cardano/#markets tu dois arriver ici. Ok oui j'ai capté. Par contre ça a l'air d'être de la grosse merde Mercatox... C'est pas stable et j'arrive pas à y envoyer des Eth.
|
|
|
|
|