Bitcoin Forum
July 02, 2024, 06:23:07 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 [316] 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535630 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
January 10, 2018, 07:43:00 AM
 #6301

Merci pour le FUN ça fait un moment que j'en entends parler, mais je vais attendre on est en pleine chute je vais surveiller de près.
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 07:46:57 AM
 #6302

Je pense que même à 0.15 ça reste un très bon investissement. Mais effectivement, c'est peut être un peu tôt pour acheter vu qu'on est en tendance baissière. Ça avait un peu remonté hier, mais ça n'a pas tenu. Je vais quand même tenir la position puisqu'elle est long terme, mais un peu frustré d'avoir acheté tard le FUN et le XLM
Johnnydepp34
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 08:29:05 AM
 #6303

Bon, c'est décidé, j'arrête avec Ripple. Je pensais que ça se stabiliserait vers 2.4 - 2.2 avant de repartir à la hausse, ça baisse encore, je vais pas tarder à revenir à mon seuil d'achat. Pour le moment mon problème c'est de transférer mes Ripple de ma Ledger à mon compte Binance, ça ne marche pas

Je vais me positionner sur d'autres cryptos ou renforcer mes positions actuelles. J'ai de l'OMG, WAVES, ICN, FUN, XLM (je me tâte à vendre là aussi mais je suis plutôt holder...), SUB, ETH, XMR et du XRP. Je voulais revendre ce dernier à 3 (après sa forte baisse) pour sortir de cette crypto dont j'ai revu mon jugement après en avoir acheté. Vous êtes souvent de bons conseils, alors je suis pour avoir votre avis sur quelques monnaies supplémentaires ou un renfort de certaines monnaies de mon porte feuille.

Décidément je rate lzs bons pumps. VIBE prend beaucoup de valeur, je voulais investir quand elle était à 0.2, j'ai décidé d'attendre, encore raté. Rageant...

Merci encore !  Smiley

Ahah moi j'ai vraiment le sentiment de rater les bons pumps. C'est très frustrant ! De plus, j'ai pris du ripple tôt, donc j'ai vraiment fait du gain quand il était haut mais je n'ai pas revendu et là je vois tout fondre comme neige au soleil. Si je ne revends pas, c'est que ma stratégie est vraiment du long terme. Je pensais que ce serait plus facile, moins stressant. Mais en fait pas du tout, car :
1) j'ai sans cesse réinvesti pour me positionner sur des nouvelles monnaies souvent citées ici et là. Et sans trade, il faut donc aligner les euros ...
2) voir le cours monter et descendre n'est pas moins stressant que de trader et de se débarasser de ses coins au meilleur moment. Devoir tenir en regardant tout frôler les pertes c'est la loose !
3) j'ai investi qques billes hier dans xlm, fun, ven, icn, icx. Et ce matin : BIM : -20% ! Argh. C'est fou ce marché j'ai commencé comme pas mal de monde en décembre et ca me prends bcp de tps (je suis curieux je lis bcp) et surtout ca m'a même parfois empêché de bien dormir (FOMO, tout ça tout ça !). Je comprends mieux le stress des vrais traders, leur consommation de produits etc etc...Smiley

Malgré tout je suis encore benef de 25% sur l'ensemble de mon wallet mais ca m'empêche pas de flipper de tt perdre (même si c'est le jeu !)
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 10, 2018, 08:33:12 AM
 #6304

Vous pensez quoi de Vibe et Dragonchain ?

X10 et X4 depuis.
Malheureusement j'avais pas pu rentrer à ce moment, j'avais eu des soucis techniques. Mais je suis quand même rentré sur vibe quelques jours plus tards (le meilleur cheval).
edit : je viens de voir que Vibe est même monté 2 fois plus haut et a eu un pump and dump. McAfee est passé par la ?  Grin

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 08:44:17 AM
 #6305

Ahah moi j'ai vraiment le sentiment de rater les bons pumps. C'est très frustrant ! De plus, j'ai pris du ripple tôt, donc j'ai vraiment fait du gain quand il était haut mais je n'ai pas revendu et là je vois tout fondre comme neige au soleil. Si je ne revends pas, c'est que ma stratégie est vraiment du long terme. Je pensais que ce serait plus facile, moins stressant. Mais en fait pas du tout, car :
1) j'ai sans cesse réinvesti pour me positionner sur des nouvelles monnaies souvent citées ici et là. Et sans trade, il faut donc aligner les euros ...
2) voir le cours monter et descendre n'est pas moins stressant que de trader et de se débarasser de ses coins au meilleur moment. Devoir tenir en regardant tout frôler les pertes c'est la loose !
3) j'ai investi qques billes hier dans xlm, fun, ven, icn, icx. Et ce matin : BIM : -20% ! Argh. C'est fou ce marché j'ai commencé comme pas mal de monde en décembre et ca me prends bcp de tps (je suis curieux je lis bcp) et surtout ca m'a même parfois empêché de bien dormir (FOMO, tout ça tout ça !). Je comprends mieux le stress des vrais traders, leur consommation de produits etc etc...Smiley

Malgré tout je suis encore benef de 25% sur l'ensemble de mon wallet mais ca m'empêche pas de flipper de tt perdre (même si c'est le jeu !)

Ce qui m'empêche de flipper, c'est la très très bonne performance de l'ETH qui me permet quasiment de doubler mon investissement initial. J'ai gardé entre 40 et 50% de mon wallet total sur ETH acheté à 470$ en partie puis à 597$ lorsque tout baissait en décembre. J'avais fait un mini coup de trade en revendant une partie à 800$ puis rachetant à 600$, ce qui me permet d'être quasiment en x2 (bon, hier j'étais en x2, aujourd'hui je le suis moins) et ce en un peu + d'un mois ce qui me ravit et me permet de moins stresser.

Vu que nous sommes nouveaux dans ce monde, c'est tout à fait normal de commettre des erreurs et de rater des pumps. En étant nouveaux, on est peut-être + frileux à poser dès le début d'une monnaie lorsqu'elle n'a rien prouvée et on tente d'assurer au maximum ses investissements. C'est peut être pour ça. Je me rends compte que j'ai peut être trop diversifié mon portefeuille ce qui m'empêche de trader court terme parce que je n'arrive pas à bien suivre les cours de chaque monnaie.

Après, nous sommes dans une stratégie de hold, donc tirer des conclusions aujourd'hui est une grosse erreur. Si on mise sur une monnaie, il faut arriver à la tenir. Je viens, ce matin, de revendre mes XLM achetés trop cher parce que j'ai fait une erreur de rentrée. J'accepte la perte, je rerentrerai quand le XLM sera moins cher ou j'irai voir ailleurs. Après, début mars, je pars faire un tour du monde donc je n'aurai plus trop le temps de me soucier des cryptos. Donc j'essaie d'engranger un maximum d'infos aujourd'hui pour me constituer un wallet optimal. Je pense me lancer dans une ICO en remplacement de mes XRP, puis... on verra.

Courage en tout cas Johnny ! Moi, je suis très content de m'être rencardé sur les cryptos, c'est un monde fascinant. J'étais venu, à la base, pour me faire un peu d'argent, maintenant que je me suis renseigné sur la communauté et le monde de la crypto, j'ai vraiment envie de participer à cette petite révolution que peut apporter la crypto dans le monde.

Vous pensez quoi de Vibe et Dragonchain ?

X10 et X4 depuis.
Malheureusement j'avais pas pu rentrer à ce moment, j'avais eu des soucis techniques. Mais je suis quand même rentré sur vibe quelques jours plus tards (le meilleur cheval).
edit : je viens de voir que Vibe est même monté 2 fois plus haut et a eu un pump and dump. McAfee est passé par la ?  Grin

Pour VIBE, c'est l'effet Binance. Je viens de voir ce matin qu'ils l'avaient intégré. Je voulais en acheter avant, maintenant que c'est intégré bah... va falloir attendre un peu. Est-ce que le VIBE a le potentiel pour refaire un x10 ? Je me le demande
jbflori
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 09:05:39 AM
 #6306

Moi j'ai du XRP depuis 0.18$, toujours pas vendu et je compte pas vendre pour l'instant, le cours chute, grosse correction, mais pour l'instant il n'y a pas de crash. Il ne faut pas oublier qu'en moins de 2 mois le XRP est passé du 0.3$ à 3.5$ ! Ne cédez pas à la panique !

Sinon j'ai acheté du :
 - Unify : https://coinmarketcap.com/currencies/unify/
 - Oyster Pearl : https://coinmarketcap.com/currencies/oyster-pearl/
 - Linda : https://coinmarketcap.com/currencies/linda/
 - NobleCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/noblecoin/
 - DFSCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/dfscoin/
 - DogeCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/dogecoin/
 - DeepOnion : https://coinmarketcap.com/currencies/deeponion/

Pour moi ce sont des cryptos qui ont chacune un fort potentiel d'évolution. Je vous laisse vous renseigner sur le site de chacun d'elle.

Concernant d'autres coins qu'on attend beaucoup parler en ce moment : SiaCoin (SIA) et Substratum (SUB), ils ont eu une belle évolution, ils peuvent continuer monter encore un peu (il faut s'attendre quand meme à une correction prochainement), mais leur évolution sera maintenant limité en vu de leur market cap et des actifs en circulation. Si vous avez pas pris le train avec ces 2 cryptos il y a déjà plusieurs jours/semaines, pour moi il est un peu tard aujourd'hui. Après tout dépend de votre stratégie d'attaque, car ils monteront quand même, mais avec un pourcentage selon moi.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 10, 2018, 09:08:09 AM
 #6307

Vous pensez quoi de Vibe et Dragonchain ?

X10 et X4 depuis.
Malheureusement j'avais pas pu rentrer à ce moment, j'avais eu des soucis techniques. Mais je suis quand même rentré sur vibe quelques jours plus tards (le meilleur cheval).
edit : je viens de voir que Vibe est même monté 2 fois plus haut et a eu un pump and dump. McAfee est passé par la ?  Grin

Pour VIBE, c'est l'effet Binance. Je viens de voir ce matin qu'ils l'avaient intégré. Je voulais en acheter avant, maintenant que c'est intégré bah... va falloir attendre un peu. Est-ce que le VIBE a le potentiel pour refaire un x10 ? Je me le demande
[/quote]

Le market cap est encore très low. Si la team est sérieuse ça peut, car le projet est porteur lui !

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 09:19:09 AM
Last edit: January 10, 2018, 09:31:32 AM by Kaldebaran
 #6308

VIBE est un projet qui m'intéresse beaucoup depuis un petit moment, j'ai voulu le chopper lorsqu'il était à 0.2, mais il fallait encore que j'ouvre un compte sur une plateforme et j'ai préféré regarder ce qu'il y avait déjà sur Binance où je venais de m'inscrire. Maintenant que le coin est sur Binance, j'en ai pris un peu, en croisant les doigts. Mais le projet me plaît !

Moi j'ai du XRP depuis 0.18$, toujours pas vendu et je compte pas vendre pour l'instant, le cours chute, grosse correction, mais pour l'instant il n'y a pas de crash. Il ne faut pas oublier qu'en moins de 2 mois le XRP est passé du 0.3$ à 3.5$ ! Ne cédez pas à la panique !

Sinon j'ai acheté du :
 - Unify : https://coinmarketcap.com/currencies/unify/
 - Oyster Pearl : https://coinmarketcap.com/currencies/oyster-pearl/
 - Linda : https://coinmarketcap.com/currencies/linda/
 - NobleCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/noblecoin/
 - DFSCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/dfscoin/
 - DogeCoin : https://coinmarketcap.com/currencies/dogecoin/
 - DeepOnion : https://coinmarketcap.com/currencies/deeponion/

Pour moi ce sont des cryptos qui ont chacune un fort potentiel d'évolution. Je vous laisse vous renseigner sur le site de chacun d'elle.

Concernant d'autres coins qu'on attend beaucoup parler en ce moment : SiaCoin (SIA) et Substratum (SUB), ils ont eu une belle évolution, ils peuvent continuer monter encore un peu (il faut s'attendre quand meme à une correction prochainement), mais leur évolution sera maintenant limité en vu de leur market cap et des actifs en circulation. Si vous avez pas pris le train avec ces 2 cryptos il y a déjà plusieurs jours/semaines, pour moi il est un peu tard aujourd'hui. Après tout dépend de votre stratégie d'attaque, car ils monteront quand même, mais avec un pourcentage selon moi.

Je n'ai pas saisi l'opportunité d'en avoir à 0.2, j'en ai pris à 1.5 et je me demande si ça vaut toujours le coup de maintenir ma position sur cette monnaie. De +, elle ne rentre pas vraiment dans ce que j'attends d'une crypto, et je m'en suis rendu compte après en avoir acheté. J'ai donc voulu revendre au moment où elle était à 3$, en me disant que j'allais attendre qu'elle retrouve des sommets. Malheureusement, c'était bien parti mais CMC a décidé de déréférencer le marché Coréen et depuis ça dégringole (pas de crash certes au vu de l'augmentation phénoménale, mais près de 50% de sa valeur perdue très rapidement). Donc, je pense à me débarasser de cette monnaie que je ne pensais pas garder au profit de projets m'intéressant vraiment (VIBE, une ICO genre Rentberry ou Titanium, autre chose...).

Pour SUB, j'en ai acheté à 1.14$, ça se corrige aujourd'hui après une belle montée. On peut envisager les 10$ en 2018 ou c'est illusoire ? Sachant qu'il y a 352 millions de SUB en circulation et un market cap à 600M$, ce qui me paraît faible au vu du projet ET en comparaison avec d'autres monnaies. Qu'en pensez-vous ?
jbflori
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 10:00:35 AM
 #6309

352 millions x 10$ -> 35 milliards de market cap. Ce qui le propulserai dans le TOP 10 des crypto en termes de capitalisation (voir même TOP 5). Donc pour toi, est-ce que le projet mérite d'être dans le TOP 10 ? Est-ce qu'il en a le potentiel ? Est-ce qu'il va être vraiment rentable à terme pour les investisseurs ?

A toi d'analyser cette monnaie, de regarder les tendances sur les forums, de te faire ton idée (en t'appuyant sur d'autre avis aussi), ect ... Et si pour toi la réponse est Oui, alors vise les 10$. Si pour toi la réponse est Non, attend une bonne hausse, vend au pic, et réinvesti sur une autre crypto.

Maintenant autre chose, s'il arrive à 5$ il y aura une très belle plus value de faite. Les nouveaux qui vont rentrer à 5$, si il arrive à 10$, au final ils auront fait "que" du X2. C'est très beau de doublé sa mise, mais en ce moment j'ai l'impression que bcp d'investisseur cherche surtout la course à du x3, x4, X5 ou plus.
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 10:13:55 AM
 #6310

352 millions x 10$ -> 35 milliards de market cap. Ce qui le propulserai dans le TOP 10 des crypto en termes de capitalisation (voir même TOP 5). Donc pour toi, est-ce que le projet mérite d'être dans le TOP 10 ? Est-ce qu'il en a le potentiel ? Est-ce qu'il va être vraiment rentable à terme pour les investisseurs ?

352 millions x 10$ = 35 milliards ? c'est pas plutôt = à 3.5 milliards ?
Actuellement, le market cap est à $628 633 708 USD, le prix d'1 SUB est de $2,78 USD et il y a 352,000,000 SUB en circulation. Donc à 10$ ça le ferait (à peine) rentrer dans le top 20 des cryptos actuelles devant le Lisk qui est à $3 355 002 739 USD de capitalisation. Ce qui me paraît beaucoup + crédible d'un coup. 

Dans le marché actuel, cela les propulserait dans le top 5-10. Mais dans un an, au vu de l'ampleur pris par les crypto, est ce que le 35 milliards aura le même impact qu'aujourd'hui ? Quand on voit TRON arriver à près de 8 milliards de $ de capitalisation aussi rapidement avec un projet qui émergera dans 10 ans et des suspicions de SCAM, je me dis que cela reste possible. Le market cap est aujourd'hui de 700 milliards de $, en étant parti de 17 milliards en janvier 2017. On peut imaginer un market cap ayant gonflé de x2, ce qui nous permet d'imaginer qu'un SUB à 20$. Cela ferait monter le MC à 7 milliards, ce qui ne serait pas illogique en cas de projet solide et d'évolution haussière du market cap.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 10, 2018, 11:00:58 AM
 #6311

Moi j'ai du XRP depuis 0.18$, toujours pas vendu et je compte pas vendre pour l'instant, le cours chute, grosse correction, mais pour l'instant il n'y a pas de crash. Il ne faut pas oublier qu'en moins de 2 mois le XRP est passé du 0.3$ à 3.5$ ! Ne cédez pas à la panique !

acheté dans les 0.0x (me souviens même plus) et revendu à 20 centimes j'ai vraiment pas regretté vu le temps qu'il a mis à faire un nouveau x10, ça m'aurai trop stressé... (j'aurai fais x100 certes mais bon, la santé c'est important aussi ;)

Bon, sinon je redemande, au cas ou : En général après la mise en place des masternodes le cours d'un coin continue de monter ou ça se calme ?
jbflori
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 11:33:01 AM
 #6312

352 millions x 10$ -> 35 milliards de market cap. Ce qui le propulserai dans le TOP 10 des crypto en termes de capitalisation (voir même TOP 5). Donc pour toi, est-ce que le projet mérite d'être dans le TOP 10 ? Est-ce qu'il en a le potentiel ? Est-ce qu'il va être vraiment rentable à terme pour les investisseurs ?

352 millions x 10$ = 35 milliards ? c'est pas plutôt = à 3.5 milliards ?
Actuellement, le market cap est à $628 633 708 USD, le prix d'1 SUB est de $2,78 USD et il y a 352,000,000 SUB en circulation. Donc à 10$ ça le ferait (à peine) rentrer dans le top 20 des cryptos actuelles devant le Lisk qui est à $3 355 002 739 USD de capitalisation. Ce qui me paraît beaucoup + crédible d'un coup. 

Dans le marché actuel, cela les propulserait dans le top 5-10. Mais dans un an, au vu de l'ampleur pris par les crypto, est ce que le 35 milliards aura le même impact qu'aujourd'hui ? Quand on voit TRON arriver à près de 8 milliards de $ de capitalisation aussi rapidement avec un projet qui émergera dans 10 ans et des suspicions de SCAM, je me dis que cela reste possible. Le market cap est aujourd'hui de 700 milliards de $, en étant parti de 17 milliards en janvier 2017. On peut imaginer un market cap ayant gonflé de x2, ce qui nous permet d'imaginer qu'un SUB à 20$. Cela ferait monter le MC à 7 milliards, ce qui ne serait pas illogique en cas de projet solide et d'évolution haussière du market cap.

Exact Kaldebaran, grosse erreure de calcul de ma part ! Du coup oui les 10$ me paraissent plus crédible.

Maintenant concernant mon approche perso, et c'est pas forcement la bonne mais il y a pas non plus d'approche universel : il faut pas se leurrer, aujourd'hui, hormis quelques projets, les gens sont attirées par la crypto pour se faire des sous.
La cypto est extrêment volatile, donc pour moi je préfère tenter d'investir sur certaines cryptos que je sente viable, avec projet correct et du potentiel (encore une fois c'est mon intime conviction, ce sont des critères très subjectifs), et revendre quelques belles hausses. Après il y a quelques projets où, comme le XRP et le DeepOnion, où j'y crois à long terme et suis en position de hold. Mais pour le reste la volatilité est tellement grande, que je préfère engranger quelques bénéfices à court/moyen terme sur des alts peu connus pour le moment mais dont le projet me semble pertinent.

Sinon il y a un autre effet que je remarque, j'ai l'impression que beaucoup de personne on tendance à se jeter sur les alts qui sont à -2$ en se disant : ca va atteindre le prix du BTC, du XMR ou autres, mais sans base de comparaison, pour au finale s'y désintéresser complètement et acheter autre chose à -2$ quand ils voient quand final ça monte pas à 500$ comme ils espéraient. Beaucoup d'alts on des pics comme ça, et dès qu'ils ont pris de la valeur, le marché stagne et ne monte pratiquement plus. Car quand tu passes d'un 0.5$ à 2$ tu fais du 300%, mais quand tu passes de 2$ à 3$, le market cap augmente mais au final tu fais "que" du 50%. Et bcp de gens sont omnibulés par les chiffres qu'ils voyent sur twitter, ou sur pump d'alts inconnu, à coup de +4000%, +5000%, du coup ils imaginent la même chose à achetant du sia, du sub, ect ... alors que concrètement aujourd'hui à l'heure actuelle c'est plus possible de faire du 1000% sur une de ces alts, du coup certains revendent sans raison, pour se jeter sur un autre alts, sans raison valable non plus outre le fait d'imaginer un +4000%
Et aujourd'hui avec bcp d'exchange connu qui n'acceptent plus de nouveaux inscris, ou mettent du temps à valider les comptes, il y a une manne financière énorme qui dort et qui attend, pour selon moi se jeter sur des alts "pas cher" à l'unité !
Est-ce que mon impression ?
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 10, 2018, 11:41:42 AM
 #6313

moi je t'aurai bien répondu mais le coup du deep onion a fait que .. non Smiley

Si des mecs ici se font avoir par twitter qu'ils y restent, bien fait pour eux, de même youtube & cie.

Les projets tu regarde ce qu'il va donner dans quelques mois - max un an.
jbflori
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 11:52:04 AM
 #6314

Mais du coup ton avis sur le DeepOnion, même par MP, m'interresse ! Wink
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 11:56:16 AM
 #6315

Oui apparemment c'est de + en + fréquent de voir des gens investir sur des petites monnaies car la possibilité de doubler paraît + simple. J'avoue je suis un peu comme ça, même si maintenant ça ne me dérange pas d'aller vers des crypto à 5, 10 voire 50$.

DeepOnion, on en parle tellement...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 10, 2018, 12:03:26 PM
 #6316

Mais du coup ton avis sur le DeepOnion, même par MP, m'interresse ! Wink

Pas besoin, le forum parle tout seul, regarde tous les sujets sur les monnaies anonyme, le DO n'y est même pas évoqué. Il peut pump x10 x100 (j'en sais rien et je m'en fous), mais sur du vent, pas de la techno.

Ici le mec démonte assez bien les seuls arguments des DOnieurs : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2057229.msg27239370#msg27239370

Oui apparemment c'est de + en + fréquent de voir des gens investir sur des petites monnaies car la possibilité de doubler paraît + simple. J'avoue je suis un peu comme ça, même si maintenant ça ne me dérange pas d'aller vers des crypto à 5, 10 voire 50$.

DeepOnion, on en parle tellement...

Je ne pige pas pourquoi vous en parlez en $ en non en btc par contre ? -  sauf pour l'XRP.
Kaldebaran
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
January 10, 2018, 12:18:11 PM
 #6317

Je ne pige pas pourquoi vous en parlez en $ en non en btc par contre ? -  sauf pour l'XRP.

Par habitude, et surtout parce que ma stratégie est, pour le moment, d'injecter directement de l'argent FIAT pour l'investir dans la monnaie. Donc le BTC ou l'ETH ne sont que des intermédiaires furtifs.

Par contre, après, je préfère parler aussi en $ car si je revends je revends en BTC et je stabilise en Tether, le temps de voir une autre monnaie intéressante sur laquelle je peux investir. Mais vu que mon objectif est de holder, je cherche juste à me constituer mon porte feuille de crypto avant début mars date de mon départ en tour du monde où je n'aurai pas envie ni les moyens de me connecter à mon compte tous les jours.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 10, 2018, 12:23:49 PM
 #6318

Je ne pige pas pourquoi vous en parlez en $ en non en btc par contre ? -  sauf pour l'XRP.

Par habitude, et surtout parce que ma stratégie est, pour le moment, d'injecter directement de l'argent FIAT pour l'investir dans la monnaie. Donc le BTC ou l'ETH ne sont que des intermédiaires furtifs.

Par contre, après, je préfère parler aussi en $ car si je revends je revends en BTC et je stabilise en Tether, le temps de voir une autre monnaie intéressante sur laquelle je peux investir. Mais vu que mon objectif est de holder, je cherche juste à me constituer mon porte feuille de crypto avant début mars date de mon départ en tour du monde où je n'aurai pas envie ni les moyens de me connecter à mon compte tous les jours.

Vu que tu trades en btc (ou en eth) désolé mais je comprends pas, quand tu revendra ce sera en btc ou en eth.. Quand au tether perso je m'en méfie comme la peste.

(J'ai fais un tour du monde en 1 an et demi environ il y a quelques années, sans argent, have fun).
jbflori
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 12:34:41 PM
 #6319

Merci pour le lien Johnuser, thread très intéressant, je ne l'avais pas vu et je vais continuer à le lire du coup en tout cas.
Fofilet
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 22


View Profile WWW
January 10, 2018, 12:39:07 PM
 #6320

Moi je gère tout en USD aussi dans ma tête. Mon objectif n'est pas d'avoir du BTC ou de l'ETH à terme, mais des €, donc je raisonne en $ vu que c'est le FIAT de référence sur les exchanges.

Quand je vends, je passe en ETH (j'évite au maximum le BTC à cause des frais de transfert d'une plateforme à une autre). Mais je reste peu de temps en ETH, c'est juste le temps de trouver autre chose sur quoi me positionner. Parfois ça peu rester une semaine, mais je considère pas les variations de cours de l'ETH, vu que je le considère comme un passage obligé.



Pour l'instant, mon objectif, c'est faire fructifier, et ressortir tout le FIAT que j'ai injecté. Ensuite, je n'aurai donc que du "bénéfice" d'investi. A ce moment là, ma stratégie suivra 2 possibilités :
_ la fiscalité a été clarifiée, et on a droit à la flat taxe à 30%, je continuerai comme ça et je sortirai de temps en temps du cash.
_ pas de clarification, donc faut holder pour éviter les 60% de taxe, je changerai de manière de raisonner puisque là ça sera un investissement long terme crypto.

Pages: « 1 ... 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 [316] 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!