laurent395
Newbie
Activity: 11
Merit: 0
|
|
January 14, 2018, 05:08:38 PM |
|
Bonjour a tous Pour les investissement vraiment prometeur je pense me sumo, viacoin, grs et terra coin
Voila pour vous les amis
|
|
|
|
Minorswing
Member
Activity: 318
Merit: 12
|
|
January 14, 2018, 07:05:32 PM |
|
UTK semble bien plonger en 3 jours !
Des infos ?
|
|
|
|
sodanexus
Newbie
Activity: 6
|
|
January 14, 2018, 07:09:30 PM |
|
Je cherche aussi des infos
|
|
|
|
eddy-crypto-france
Newbie
Activity: 46
|
|
January 14, 2018, 09:43:56 PM |
|
Je cherche des infos sur trois monnaies : Substratum (SUB) Upfiring et Nebulas. Le rapport entre prix en dollars et Total supply me semble bons sur ces trois monnaies mais je cherche des infos sur le sérieux et le réalisme des projets... Merci des retours !
|
|
|
|
Fofilet
|
|
January 14, 2018, 10:12:21 PM |
|
Des infos ?
carrément oui, elle a perdu presque 50% de sa valeur... et vu le nombre que j'en ai, ca fait mal ! Mais tout ce qui est sur Kucoin a fortement morflé... Leur soucis de transferts ETH a dû refroidir les investisseurs qui étaient frénétiques depuis l'ouverture de la plateforme. Mais leur support a été génial, donc ils ont retrouvé toute ma confiance personnellement, et ça va revenir pour les autres aussi P.S.: faut dire aussi qu'elle avait fait du +600% en 2 semaines, fallait s'attendre à une correction...
|
|
|
|
ElectronLibre
Member
Activity: 238
Merit: 24
|
|
January 14, 2018, 11:20:50 PM |
|
Des infos ?
carrément oui, elle a perdu presque 50% de sa valeur... et vu le nombre que j'en ai, ca fait mal ! Mais tout ce qui est sur Kucoin a fortement morflé... Leur soucis de transferts ETH a dû refroidir les investisseurs qui étaient frénétiques depuis l'ouverture de la plateforme. Mais leur support a été génial, donc ils ont retrouvé toute ma confiance personnellement, et ça va revenir pour les autres aussi P.S.: faut dire aussi qu'elle avait fait du +600% en 2 semaines, fallait s'attendre à une correction... Effectivement j'ai une crypto sur Kucoin qui a morflé et je comprenais pas pourquoi... Le soucis est résolu ? Si oui c'est un super moment pour faire les soldes sur Kucoin là.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
January 15, 2018, 01:08:45 AM |
|
j'ai bien matté le truc et coss ça le fait, ils m'ont mis en kyc + retrait en fiat. mais je le sens pas comme un top coin, du 30% et ça ira.
oubliez l'autre (Kucoin ) qui en plus ne m'a pas donné de code si je perds mon phone. rédhibitoire à mon avis - manque de sérieux.
|
|
|
|
Kaldebaran
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
January 15, 2018, 09:56:13 AM |
|
Bonjour a tous Pour les investissement vraiment prometeur je pense me sumo, viacoin, grs et terra coin
Voila pour vous les amis
Pourquoi le Sumo ? ça m'intéresse Je cherche des infos sur trois monnaies : Substratum (SUB) Upfiring et Nebulas. Le rapport entre prix en dollars et Total supply me semble bons sur ces trois monnaies mais je cherche des infos sur le sérieux et le réalisme des projets... Merci des retours ! je serai incapable de t'expliquer en détail Substratum, mais l'idée d'internet décentralisé associé à une team présente sur les réseaux sociaux et une grosse communauté (un peu gonflée artificiellement je crois) m'ont fait tenter le coup. Je n'y ai pas mis grand chose non plus, mais le Market Cap n'est pas élevé et si la roadmap est bien suivie, ça peut faire x5-x10
|
|
|
|
Minorswing
Member
|
|
January 15, 2018, 10:49:36 AM |
|
Voila pour vous les amis
Pourquoi le Sumo ? ça m'intéresse Je cherche des infos sur trois monnaies : Substratum (SUB) Upfiring et Nebulas. Le rapport entre prix en dollars et Total supply me semble bons sur ces trois monnaies mais je cherche des infos sur le sérieux et le réalisme des projets... Merci des retours ! je serai incapable de t'expliquer en détail Substratum, mais l'idée d'internet décentralisé associé à une team présente sur les réseaux sociaux et une grosse communauté (un peu gonflée artificiellement je crois) m'ont fait tenter le coup. Je n'y ai pas mis grand chose non plus, mais le Market Cap n'est pas élevé et si la roadmap est bien suivie, ça peut faire x5-x10 J'ai misé dessus mais je suis rentré assez "haut" à cause du projet ... et pour l'instant ça fait que chuter ..
|
|
|
|
Minorswing
Member
|
|
January 15, 2018, 11:33:50 AM |
|
j'ai bien matté le truc et coss ça le fait, ils m'ont mis en kyc + retrait en fiat. mais je le sens pas comme un top coin, du 30% et ça ira.
oubliez l'autre (Kucoin ) qui en plus ne m'a pas donné de code si je perds mon phone. rédhibitoire à mon avis - manque de sérieux.
Coss est une plateforme qui marche très mal... très long ! graphes nuls !
|
|
|
|
JohnUser
|
|
January 15, 2018, 12:21:40 PM |
|
Coss est une plateforme qui marche très mal... très long ! graphes nuls ! ça c'est ton pc par contre..
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2800
Merit: 2429
|
|
January 15, 2018, 12:37:19 PM |
|
Coss est une plateforme qui marche très mal... très long ! graphes nuls ! Et la nouvelle interface n'a pas convaincu visiblement : -37%
|
|
|
|
Zal31
Newbie
Activity: 64
|
|
January 15, 2018, 01:13:28 PM |
|
Le burn coin du BNB à été effectué, 1,9Millions de coins détruit..... Et le prix dump!!! Des fois faut pas chercher à comprendre je crois.
|
|
|
|
Kaldebaran
Member
|
|
January 15, 2018, 01:27:39 PM |
|
Marrant de voir qu'un burn de coin fait descendre le prix dudit coin... Je cherche des infos sur trois monnaies : Substratum (SUB) Upfiring et Nebulas. Le rapport entre prix en dollars et Total supply me semble bons sur ces trois monnaies mais je cherche des infos sur le sérieux et le réalisme des projets... Merci des retours ! je serai incapable de t'expliquer en détail Substratum, mais l'idée d'internet décentralisé associé à une team présente sur les réseaux sociaux et une grosse communauté (un peu gonflée artificiellement je crois) m'ont fait tenter le coup. Je n'y ai pas mis grand chose non plus, mais le Market Cap n'est pas élevé et si la roadmap est bien suivie, ça peut faire x5-x10 J'ai misé dessus mais je suis rentré assez "haut" à cause du projet ... et pour l'instant ça fait que chuter .. Tu es rentré sur Sub ? A combien ? Au vu du MC et de sa valeur, il y a la possibilité de la voir réaliser un x10. Il n'y a "que" 500 millions de Sub en total supply, et la monnaie n'est même pas à 2$. Si son projet est mené à bien, il y a un potentiel d'évolution de la monnaie intéressante. Après, je ne suis pas assez calé techniquement pour expliquer ce qu'est Sub, le projet me parle. On verra, je suis rentré à 1.14$ en pensant rentrer dedans lorsqu'il était à 0.5$ il me semble. Je Hold sur 1 an, je cible un x10.
|
|
|
|
eddy-crypto-france
Newbie
Activity: 46
|
|
January 15, 2018, 01:59:20 PM |
|
Je ne comprends pourquoi WAVES ne décolle pas. Quelqu'un a t il des infos ?
|
|
|
|
Kaldebaran
Member
|
|
January 15, 2018, 02:30:20 PM |
|
Soyons patients avec WAVES, 2018 est une année chargée pour ce coin.
|
|
|
|
Calangaman
|
|
January 15, 2018, 02:49:53 PM |
|
Je ne comprends pourquoi WAVES ne décolle pas. Quelqu'un a t il des infos ?
Waves, Ether, Neo, Lisk, Cardano, NEM, etc Tout ces protocoles de blockchain se battent pour attirer des ICOs mais seul Ether s'en sort... et encore... Je suis très bearish. Les ICOs sont les seuls catalyseurs de valeur à court terme et je pense qu'on aura moins d'ICO cette année car les investisseurs y ont souvent laissé des plumes. Faut pas se leurrer. On est qu'au tout début de la blockchain. Très difficile de discerner quels seront les token gagnants à long terme. Reste la spéculation à court terme ou alors se focaliser sur les coins couvrant déjà des besoins identifiés. Selon moi ces besoins sont: réserve de valeur, anonymat et dans une moindre mesure les paiements. Pour la réserve de valeur: BTC Anonymat: XMR Paiements: LTC, MONA
|
|
|
|
Minorswing
Member
|
|
January 15, 2018, 03:29:49 PM |
|
Coss est une plateforme qui marche très mal... très long ! graphes nuls ! ça c'est ton pc par contre.. Le Code SMS pour inscrire son tél est arrivé avec 24 h de retard ! lorsque j'ouvre il faut 3 mn de "chauffe" ... ça ne me fait pas ça avec les autres plateformes... j'ai un imac 2,66 GHz avec 8 G° de RAM et une ligne câble SFR
|
|
|
|
Minorswing
Member
|
|
January 15, 2018, 03:31:43 PM |
|
Marrant de voir qu'un burn de coin fait descendre le prix dudit coin... Je cherche des infos sur trois monnaies : Substratum (SUB) Upfiring et Nebulas. Le rapport entre prix en dollars et Total supply me semble bons sur ces trois monnaies mais je cherche des infos sur le sérieux et le réalisme des projets... Merci des retours ! je serai incapable de t'expliquer en détail Substratum, mais l'idée d'internet décentralisé associé à une team présente sur les réseaux sociaux et une grosse communauté (un peu gonflée artificiellement je crois) m'ont fait tenter le coup. Je n'y ai pas mis grand chose non plus, mais le Market Cap n'est pas élevé et si la roadmap est bien suivie, ça peut faire x5-x10 J'ai misé dessus mais je suis rentré assez "haut" à cause du projet ... et pour l'instant ça fait que chuter .. Tu es rentré sur Sub ? A combien ? Au vu du MC et de sa valeur, il y a la possibilité de la voir réaliser un x10. Il n'y a "que" 500 millions de Sub en total supply, et la monnaie n'est même pas à 2$. Si son projet est mené à bien, il y a un potentiel d'évolution de la monnaie intéressante. Après, je ne suis pas assez calé techniquement pour expliquer ce qu'est Sub, le projet me parle. On verra, je suis rentré à 1.14$ en pensant rentrer dedans lorsqu'il était à 0.5$ il me semble. Je Hold sur 1 an, je cible un x10. Je suis entré à 1,7 $ ... suite à un joli départ ! Mais je pense aussi garder ...
|
|
|
|
|
|