Lisk_beginner
|
|
January 19, 2018, 09:38:47 PM |
|
Je me demande bien ce qui n'est pas pure spéculation dans toutes les cryptos "prometteuses" que vous citez. Tron en fait évidemment parti. J'ai racheté,et je renforce meme ma position actuellement(je me trompe peut etre). Target 1300 sat.
Je sais pas mais agi est maintenant à plus de 2 dollars 10 soit fois 21 depuis hier et a presque doublé par rapport à mon alerte de tout à l'heure
|
|
|
|
4N93L0
Member
Activity: 61
Merit: 10
|
|
January 20, 2018, 02:55:27 PM |
|
Perso je suis pas mal sur Cappasity (CAPP) sur du court terme, ils viennent de faire un partenariat avec Nvidia, de plus ils sont prévus sur 2 nouveaux éxchanges le 31 janvier AINSI qu'un partenariat avec Alibaba Cloud x3 facile pour ceux qui me lisent Ca se trade sur quels échanges les CAPP?
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
January 20, 2018, 03:40:25 PM |
|
Perso je suis pas mal sur Cappasity (CAPP) sur du court terme, ils viennent de faire un partenariat avec Nvidia, de plus ils sont prévus sur 2 nouveaux éxchanges le 31 janvier AINSI qu'un partenariat avec Alibaba Cloud x3 facile pour ceux qui me lisent Ca se trade sur quels échanges les CAPP? Cryptopia je crois que c'est le seul pour le moment
|
|
|
|
Desperados
Newbie
Activity: 9
Merit: 0
|
|
January 20, 2018, 04:29:54 PM |
|
Le Shift a sorti phantom pourtant pas de gros pump, pourquoi ?
Tu as tellement de projet, et on est en gros mouvement sur le BTC. Si vous croyez que ça va monter tout le temps vous allez être dessus. Merci pour ton avis, t'en penses quoi du projet? Il y a du concret, le prix devrait monter d'ici fin 2018
|
|
|
|
Landry
Jr. Member
Activity: 83
Merit: 3
|
|
January 20, 2018, 04:43:17 PM |
|
Salut ;
Voici mon humble avis sur les Crypto à ne louper pas en 2018 ?
- XRB; REBL; BCN; Navcoin; SophiaTX; PundiX, ArcBLOCK.
Ce sont selon les seuls qui ont des projets viable, dont le début verra le jour mi 2018.
Après en ce qui concerne des reserves de valeurs : - 1 ETHER, 1 à 5 LTC, 0.1 BTC font largement l'affaire (Réserve de valeur à avoir en cas de grosse ICO ou de PUMP imprévu).
Après ce n'est que mon humble avis, issu de mon analyse d'Expert comptable en devenir... LOL
Bon gain à tous
|
ELONCITY ❱ ❱ ❱ ❱ Power The world for FREE! Public Sale Coming Soon │ https://eloncity.io/
|
|
|
|
Alexis77600
Member
Activity: 98
Innovation Powered by Crypto
|
|
January 20, 2018, 07:14:16 PM |
|
Le Medibloc est pas mal aussi ils ont un gros projet ( la décentralisation des informations de soins et santé basé sur la technologie blockchain pour les patients, fournisseurs, soins de santé) les coréens sont derrières ce coin prometteurs .Il est encore très bas avec un faible marketcap, c'est un de mes coins favoris pour 2018 ( à hold sur le log terme ) avec le icx, le gvt et le nav.
|
|
|
|
ludbega
|
|
January 21, 2018, 12:30:56 AM |
|
N'oubliez pas le petit Modex, pour moi, c'est du gros requin aussi !
|
Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
|
|
|
mmmu
Newbie
Activity: 1
Merit: 0
|
|
January 21, 2018, 01:02:51 AM |
|
|
|
|
|
Fofilet
|
|
January 21, 2018, 06:39:02 PM |
|
Agi singularity: future plateforme d intelligence artificielle Acheté à 10 cts durant l'ico Sorti hier sur etherdelta: gros volume et fois 10-12 De gros partenariats comme océan protocol. https://youtu.be/LZkADy2RRoA Je sais pas mais agi est maintenant à plus de 2 dollars 10 soit fois 21 depuis hier et a presque doublé par rapport à mon alerte de tout à l'heure
fuck ! comme c'était sur une petite plateforme inconnue (et que j'ai peur déjà d'avoir perdu tout mon investissement COLX pour le seul achat que j'ai fait sur un exchange "alternatif" coinsmarkets.com qui est offline depuis 8-10 jours... ), ou etherdelta que je ne maîtrise pas et qui me semble propice aux grosses boulettes, je n'ai pas regardé plus que ça... et voila que je viens de voir qu'ils est listé depuis hier sur Kucoin ! La plateforme qui monte et qui vise le haut du panier ! Bon AGI morfle fort depuis sa cotation sur Kucoin, je pense que bcp de possesseurs attendaient la cotation sur un gros exchange pour vendre (beaucoup d'airdrop? De bonus à l'ICO ?), mais du coup il est sur une bonne plate-forme pour se placer si le projet est bon. Va falloir regarder ça
|
|
|
|
Minorswing
Member
Activity: 318
Merit: 12
|
|
January 22, 2018, 11:04:47 AM |
|
VEN, vous le pensez monter encore ou corriger ?
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
January 22, 2018, 01:48:58 PM |
|
Ca depend si tu parles a court ou long terme. A court terme, ca peut corriger oui. Mais a long terme ca va continuer de monter je pense Ce projet, c'est du tres lourd et y'a des annonces toutes les semaines, un rebranding a venir etc ... un Token a hold en fait
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Minorswing
Member
Activity: 318
Merit: 12
|
|
January 22, 2018, 01:59:15 PM |
|
Ca depend si tu parles a court ou long terme. A court terme, ca peut corriger oui. Mais a long terme ca va continuer de monter je pense Ce projet, c'est du tres lourd et y'a des annonces toutes les semaines, un rebranding a venir etc ... un Token a hold en fait Disons que j'ai objectif Hold tout en faisant des A.R. pour diminuer mon `PRU '
|
|
|
|
debutant
|
|
January 22, 2018, 02:26:21 PM |
|
Mon coin off the week c'est FOme , vois le topic dans cette section. On peut faire un Masternod pour quelques centaines d'euros La distribution se fait 90% via AirDrop Le projet et l'équipe au top , je valide donc pour un X100 A suivre .... ou pas ...
|
|
|
|
wetzzer
Jr. Member
Activity: 48
Merit: 1
|
|
January 22, 2018, 07:08:51 PM |
|
Mon coin off the week c'est FOme , vois le topic dans cette section. On peut faire un Masternod pour quelques centaines d'euros La distribution se fait 90% via AirDrop Le projet et l'équipe au top , je valide donc pour un X100 A suivre .... ou pas ...
j'arrive pas à le trouver, tu peux me mettre un lien?
|
"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
|
|
|
Kaldebaran
Member
Activity: 84
|
|
January 22, 2018, 07:11:13 PM |
|
|
|
|
|
Jucrypto
Newbie
Activity: 18
|
|
January 22, 2018, 07:13:44 PM |
|
Bonsoir, Airswap (AST) 22/01 $0,94
Je pense qu'AST va bien monter cette année (ou pas du tout). 20 M$ vendu en Pre-sale en moins d'un mois.
Qu'en dîtes vous ? (en plus sous le 1$ alors que le total supply est de 500M d'AST !)
Bye
|
|
|
|
wetzzer
Jr. Member
Activity: 48
Merit: 1
|
|
January 22, 2018, 07:17:32 PM |
|
merci pour le link
|
"Les bulles sont une nécessité pour amener des fonds dans le marché, et voir si ces innovations sont capables de tenir la route." Bill Miller
|
|
|
JeremyB
|
|
January 23, 2018, 10:11:15 AM |
|
Merci à tous pour toutes les infos. Est-ce qu'on a ce même type de fil pour pour "Les ICO prometteuses" ? Si oui merci de me l'indiquer. Si ce n'est pas le cas, qu'en pensez-vous ? Avec tout ce qu'il y a maintenant en ICO c'est dur de se repérer et partager les infos que l'on a serait sympa. J'ai vu récemment passer des ICOs qui ont fait sold-out en rien de temps (bon ok ca ne veut pas dire que le projet soit bon et que ca va cartonner) dont je n'avais pas du tout entendu parlé...
|
|
|
|
|
|