aaerius
Newbie
Activity: 35
Merit: 0
|
|
February 22, 2018, 10:07:27 AM |
|
De toute façon, le seul coin avec un réel use case à long terme, c'est le BTC en tant que réserve de valeur.
Je mets en second Monero pour l'anonymat.
Tout le reste est très hypothétique. On a besoin d'un Bitcoin fort pour tirer les alts, donc gardez toujours une part de BTC en portefeuille. Etre 100% alts est très risqué.
Des coins anonymes il y en a partout et même mieux que le monero, pour en citer quelques unes : komodo, zencash, cloak, spectre, deeponion ... Alors pourquoi le monero ? De plus, il n'existe heureusement pas que l'anonymat ... l'idée de smartcontract est tout bonnement excellente et "révolutionnaire", mais pourquoi l'ethereum et pas le Neo ?? C'est là que le choix est rude :p Je suis bien d'accord avec vous 2. Le Bitcoin reste le maître à bord et la réserve de valeur pour beaucoup de crypto-trader. A terme 90% des alts vont disparaître et seuls les projets les structurés et performants résisteront. Pour qu'une crypto existe il faut qu'elle réponde à un besoin. A-t-on besoin de 10 cryptos anonymes ? Bien sûr que non. Wait and see.
|
|
|
|
jhdscript
|
|
February 22, 2018, 11:44:48 AM |
|
Le ACC j'y crois moyen, c'est une altcoin comme il y en a tant. Peut etre en prendre un peu histoire d'etre dans la vague si vague il y a mais pas de news prévue pour cette cryptocurrencie
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
February 22, 2018, 12:15:01 PM |
|
Je suis bien d'accord avec vous 2. Le Bitcoin reste le maître à bord et la réserve de valeur pour beaucoup de crypto-trader. A terme 90% des alts vont disparaître et seuls les projets les structurés et performants résisteront. Pour qu'une crypto existe il faut qu'elle réponde à un besoin. A-t-on besoin de 10 cryptos anonymes ? Bien sûr que non. Wait and see. Vivi ça fait des années que selon les bitcoiners 90% ou 99% des "altcoins" doivent disparaître (sous-entendu seul bitcoin survivra)... Sauf qu'on l'attend toujours votre génocide... Le dernier qui osait anonner ici ce genre de fariboles, a subitement disparu du jour au lendemain lorsque les alts ont commencé à booster(il prétendait aussi que les altcoins ne pourraient jamais surperformer btc en termes de ROI)
|
|
|
|
cooly78
|
|
February 22, 2018, 12:21:24 PM |
|
Je suis bien d'accord avec vous 2. Le Bitcoin reste le maître à bord et la réserve de valeur pour beaucoup de crypto-trader. A terme 90% des alts vont disparaître et seuls les projets les structurés et performants résisteront. Pour qu'une crypto existe il faut qu'elle réponde à un besoin. A-t-on besoin de 10 cryptos anonymes ? Bien sûr que non. Wait and see. Vivi ça fait des années que selon les bitcoiners 90% ou 99% des "altcoins" doivent disparaître (sous-entendu seul bitcoin survivra)... Sauf qu'on l'attend toujours leur génocide... Le dernier qui osait anonner ce genre de fariboles, a subitement disparu du jour au lendemain lorsque les alts ont commencé à booster(il prétendait aussi que les altcoins ne pourraient jamais surperformer btc en termes de ROI) Absolument, d'ailleurs, même si il resste encore largement dominant, la part du bitcoin dans la capitalisation totale des crypto à fortement tendance à diminuer. Voir le graphe ici: https://coinmarketcap.com/charts/#dominance-percentage
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
February 22, 2018, 12:51:11 PM Last edit: February 22, 2018, 01:44:33 PM by Saint-loup |
|
Je suis bien d'accord avec vous 2. Le Bitcoin reste le maître à bord et la réserve de valeur pour beaucoup de crypto-trader. A terme 90% des alts vont disparaître et seuls les projets les structurés et performants résisteront. Pour qu'une crypto existe il faut qu'elle réponde à un besoin. A-t-on besoin de 10 cryptos anonymes ? Bien sûr que non. Wait and see. Vivi ça fait des années que selon les bitcoiners 90% ou 99% des "altcoins" doivent disparaître (sous-entendu seul bitcoin survivra)... Sauf qu'on l'attend toujours leur génocide... Le dernier qui osait anonner ce genre de fariboles, a subitement disparu du jour au lendemain lorsque les alts ont commencé à booster(il prétendait aussi que les altcoins ne pourraient jamais surperformer btc en termes de ROI) Absolument, d'ailleurs, même si il resste encore largement dominant, la part du bitcoin dans la capitalisation totale des crypto à fortement tendance à diminuer. Voir le graphe ici: https://coinmarketcap.com/charts/#dominance-percentageLes graphs d'ailleurs montrent bien qu'il n'est pas si rare que les alts montent lorsque btc descend et vice-versa, contrairement à ce que les bitcoiners veulent croire. Et les mouvements synchrones n'ont vraissemblablement rien à voir avec btc (pour quelle raison ils auraient quelque chose à voir d'ailleurs ?) mais plus logiquement avec les fondamentaux du marché (régulations, hacks, calendrier, ...)
|
|
|
|
Calangaman
|
|
February 22, 2018, 01:06:43 PM |
|
On verra bien... Je note qu'on est passé à 2/3 de Bitcoin dominance début décembre à 1/3 début janvier. S'en est suivi un gros crash... Je maintiens que 95% des alts sont surévaluées contre BTC et qu'avoir 100% d'alts sera perdant à long terme.
|
|
|
|
Fofilet
|
|
February 22, 2018, 06:55:18 PM |
|
UTK : ils ont lancé leur site hier, gros succès !
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
February 22, 2018, 08:04:24 PM |
|
UTK : ils ont lancé leur site hier, gros succès ! C'est sur que UTK a vraiment sa place dans ce sujet traitant des cryptomonnaies prometteuses ... ca peut vraiment etre interesanta moyen terme ce projet ! Et depuis l'ICO on a deja fait un bon X3 sur le prix en $
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
cryptomomo
Jr. Member
Activity: 33
Merit: 1
tsar bombe
|
|
February 22, 2018, 09:30:19 PM |
|
Se sur qu'avec tous ces new altcoins il est dur de reperer les bonnes affaires surtout avec la monté en puissance des shitcoins Mais j'ai l'impression aussi que les investisseurs d'aujourd'hui veulent juste tirer un max de profit le plus rapidement possible les projets derriere il s'en foute un peu que ce soit du serieu ou non Ce qui augmentera de plus en plus les escroqueries
|
|
|
|
ElectronLibre
Member
Activity: 238
Merit: 24
|
|
February 23, 2018, 01:02:32 AM |
|
On verra bien... Je note qu'on est passé à 2/3 de Bitcoin dominance début décembre à 1/3 début janvier. S'en est suivi un gros crash... Je maintiens que 95% des alts sont surévaluées contre BTC et qu'avoir 100% d'alts sera perdant à long terme.
Notons également qu'on a eu une courbe parabolique en décembre et un max de fud en janvier qui a fait flipper tous les nouveaux entrants. S'en est suivi le même gros crash. Et on peut en trouver beaucoup des corrélations comme ça. Bref ce sera comme ça tant que BTC et alts seront liés et que les gens n'auront pas eu leur dose de régulation pour les rassurer que ce qu'ils achètent est bien conforme à ce que souhaitent leurs maitres...
|
|
|
|
Minorswing
Member
Activity: 318
Merit: 12
|
|
February 23, 2018, 07:46:26 AM |
|
Notons également qu'on a eu une courbe parabolique en décembre et un max de fud en janvier qui a fait flipper tous les nouveaux entrants. S'en est suivi le même gros crash. Et on peut en trouver beaucoup des corrélations comme ça. Bref ce sera comme ça tant que BTC et alts seront liés et que les gens n'auront pas eu leur dose de régulation pour les rassurer que ce qu'ils achètent est bien conforme à ce que souhaitent leurs maitres... Je suis d’accord avec cette vision ! Électron libre ? Sais-tu qu’ on Appelle comme ça un électron qui n’ est Libre que d’aller se coller à un autre atome qui le capture ? C’est Effectivement la vision de la liberté qu’on Veut nous imposer
|
|
|
|
JollyHash
|
|
February 23, 2018, 07:49:35 AM |
|
Le metronome futur ico, je pense que ça a du potentiel. Mais bon voilà le prix d'achat ça à l'air du costaud. A suivre.
|
|
|
|
Calangaman
|
|
February 23, 2018, 08:26:17 AM |
|
Bref ce sera comme ça tant que BTC et alts seront liés et que les gens n'auront pas eu leur dose de régulation pour les rassurer que ce qu'ils achètent est bien conforme à ce que souhaitent leurs maitres...
He oui De toute façon, tant qu'on verra XRP et XLM dans le Top 10, ça signifiera que le dumb money est toujours là.
|
|
|
|
Minorswing
Member
|
|
February 23, 2018, 10:03:09 AM |
|
Bref ce sera comme ça tant que BTC et alts seront liés et que les gens n'auront pas eu leur dose de régulation pour les rassurer que ce qu'ils achètent est bien conforme à ce que souhaitent leurs maitres...
He oui De toute façon, tant qu'on verra XRP et XLM dans le Top 10, ça signifiera que le dumb money est toujours là. Peux tu expliquer ? Merci !
|
|
|
|
Minorswing
Member
|
|
February 23, 2018, 10:04:07 AM |
|
NANO est-ce trop tard ? il me semble persévérer dans son ascension
|
|
|
|
Calangaman
|
|
February 23, 2018, 10:55:06 AM |
|
He oui De toute façon, tant qu'on verra XRP et XLM dans le Top 10, ça signifiera que le dumb money est toujours là.
Peux tu expliquer ? Merci ! Juste un point de vue perso. Je trouve que le marché valorise à des niveaux hallucinants ces tokens centralisés qui n'ont qu'une utilité hypothétique. Enfin, le marché, c'est surtout les coréens pour ces 2 coins.
|
|
|
|
Minorswing
Member
|
|
February 23, 2018, 11:19:43 AM |
|
Peux tu expliquer ? Merci ! Juste un point de vue perso. Je trouve que le marché valorise à des niveaux hallucinants ces tokens centralisés qui n'ont qu'une utilité hypothétique. Enfin, le marché, c'est surtout les coréens pour ces 2 coins. Pour l'instant toutes les Alt ont une utilité hypothétique, non ?
|
|
|
|
Calangaman
|
|
February 23, 2018, 12:15:36 PM |
|
Pour l'instant toutes les Alt ont une utilité hypothétique, non ?
Oui 99% d'entre elles Je pense que Monero a aussi un réel potentiel
|
|
|
|
aaerius
Newbie
Activity: 35
Merit: 0
|
|
February 23, 2018, 12:22:58 PM |
|
Peux tu expliquer ? Merci ! Juste un point de vue perso. Je trouve que le marché valorise à des niveaux hallucinants ces tokens centralisés qui n'ont qu'une utilité hypothétique. Enfin, le marché, c'est surtout les coréens pour ces 2 coins. Pour l'instant toutes les Alt ont une utilité hypothétique, non ? Non, certains alts sont des produits purement spéculatifs et n'ont aucune utilité autre que d'enrichir leurs créateurs.
|
|
|
|
debutant
|
|
February 23, 2018, 01:50:35 PM |
|
Bcp de Alt sont prometteurs à partir du moment ou le marché est haussier... Tout part du Bitcoin est est roi , ne l'oublions pas.
|
|
|
|
|