Cryptartur
Newbie
Activity: 48
Merit: 0
|
|
April 23, 2018, 09:01:31 AM |
|
Je me suis toujours posé la question. Est-ce qu'il faut acheter les altcoins ou les miner avec son RIG?
|
|
|
|
soy
Legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
|
|
April 23, 2018, 10:31:16 AM |
|
Perso, j'ai liquidé mes KCS car ils ne redistribuent plus rien aux détenteurs depuis le 15 ou 25 Février (de mémoire, à vérif) J'étais rentré à l'ouverture de la plateforme (Oct/Nov - suite à l'airdrop), donc que du bénef pour ma part... mais d'autres n'ont pas dû avoir ma chance. Sans compter, qu'une bonne part des gens qui ont mis leurs KCS sur leur MEW, ne peuvent plus les bouger... ça a peut-être été résolu, j'ai pas vérifié pour l'instant, j'ai du kcs coincé sur un de mes MEW et plusieurs "Transaction Execution Error" (pas réessayé depuis..)
Je t'avoue que je n'ai pas vraiment fais gaffe à ce qu'ils distribuaient encore, vu les sommes que ça rapporte... Par contre, je trouve ça chelou cette histoire de KCS bloqués sur MEW... C'était spécifique à ce token ? (les miens sont tjrs restés sur exchange)
|
|
|
|
teazy
Member
Activity: 392
Merit: 10
|
|
April 23, 2018, 11:19:53 AM |
|
Je me suis toujours posé la question. Est-ce qu'il faut acheter les altcoins ou les miner avec son RIG?
Beh ça dépend des coins, généralement tu looks les coins les plus rentables puis tu les échanges après pour acheter ceux que tu veux. Sinon bonne chance pour aller miner du bitcoin avec un rig de CG mdr
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
April 23, 2018, 06:21:10 PM |
|
C'est bizarre, parce que j'ai tout de même l'impression qu'ils continuent à me redistribuer les fee depuis. Alors c'est pas grand chose (plus ou moins 300 satochi en ce moment), mais ça continue de tomber jour après jours
Ah, ben c'est cool pour toi alors, parce que moi je ne touche plus rien depuis le 28 Février (j'avais gardé 70 KCS au cas où )Je vais contacter le support alors, on verra bien..
|
|
|
|
|
ElectronLibre
Member
Activity: 238
Merit: 24
|
|
April 23, 2018, 08:31:13 PM |
|
C'est bizarre, parce que j'ai tout de même l'impression qu'ils continuent à me redistribuer les fee depuis. Alors c'est pas grand chose (plus ou moins 300 satochi en ce moment), mais ça continue de tomber jour après jours
Ah, ben c'est cool pour toi alors, parce que moi je ne touche plus rien depuis le 28 Février (j'avais gardé 70 KCS au cas où )Je vais contacter le support alors, on verra bien.. En fait, je pense que c'est juste que comme tu as un nombre de KCS très faible, combiné au fait qu'il n'y a pas beaucoup d'activité depuis 2 mois sur la plateforme (même si ça monte bien depuis 10j), ta récompense est également très faible et surtout vu le nombre de coins listés chez eux, dans ce cas là elle est distribuée un peu aléatoirement j'ai l'impression. Tu peux checker dans l'onglet discover les autres coins et je pense que tu trouveras des trucs plus récents. Moi en tout cas j'ai des reçus récents. D'ailleurs tu viens de me faire découvrir qu'il y avait une version française du site
|
|
|
|
teazy
Member
|
|
April 23, 2018, 08:38:51 PM |
|
Ah, ben c'est cool pour toi alors, parce que moi je ne touche plus rien depuis le 28 Février (j'avais gardé 70 KCS au cas où )Je vais contacter le support alors, on verra bien.. t'as eu tout ça en airdrop ?
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
April 23, 2018, 10:32:07 PM |
|
En fait, je pense que c'est juste que comme tu as un nombre de KCS très faible, combiné au fait qu'il n'y a pas beaucoup d'activité depuis 2 mois sur la plateforme
Oui, ça vient certainement de là, je vais en reprendre un peu pour voir.. t'as eu tout ça en airdrop ? Non lol, j'avais touché les 10 KCS de l'airdrop pour s'inscrire + 5 KCS pour un Retweet. J'en avais tout de suite racheté l'équivalent de 250 € (535kcs) puisque, je ne sais pourquoi, j'ai tout de suite accroché à cette plateforme. De fil en aiguille, je me suis retrouvé avec 570 KCS,... j'en ai revendu 500 fin janvier et gardé le reliquat de 70 (j'aime bien les chiffres ronds lol) Un petit x20 quasiment, mais uniquement dû à la chance.. j'en ai replacé une partie sur du BNB et dépensé le reste
|
|
|
|
teazy
Member
|
|
April 24, 2018, 07:48:29 AM |
|
En fait, je pense que c'est juste que comme tu as un nombre de KCS très faible, combiné au fait qu'il n'y a pas beaucoup d'activité depuis 2 mois sur la plateforme
Oui, ça vient certainement de là, je vais en reprendre un peu pour voir.. t'as eu tout ça en airdrop ? Non lol, j'avais touché les 10 KCS de l'airdrop pour s'inscrire + 5 KCS pour un Retweet. J'en avais tout de suite racheté l'équivalent de 250 € (535kcs) puisque, je ne sais pourquoi, j'ai tout de suite accroché à cette plateforme. De fil en aiguille, je me suis retrouvé avec 570 KCS,... j'en ai revendu 500 fin janvier et gardé le reliquat de 70 (j'aime bien les chiffres ronds lol) Un petit x20 quasiment, mais uniquement dû à la chance.. j'en ai replacé une partie sur du BNB et dépensé le reste ah ouai bon move
|
|
|
|
linkdefeu
Member
Activity: 294
Merit: 13
|
|
April 24, 2018, 09:39:56 AM |
|
Des gens ici qui sont sur le Stellite ? (XTL)
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
April 24, 2018, 10:02:45 AM |
|
Coss est intéressant, mais pour le moment, on va dire que l'échange a très peu de volume. Comme tout, c'est un pari sur l'avenir, mais avec un coss aussi bas on peut faire de gros profit si la plateforme devient populaire. Pour le moment, j'ai pas gagné grand chose à posséder du coss (j'en ai dans les 460 depuis trois mois à peu près)
|
[pas de signature]
|
|
|
Minorswing
Member
Activity: 318
Merit: 12
|
|
April 24, 2018, 10:12:48 AM |
|
Coss ? Je suis rentré en décembre dans les cryptos et puis j'ai pris pour 1,5K€ du coss ...à 1,5 $ du Zencash à 60 $ du KCS à 19$ et UTK à 0,82 ... soyons patients !
|
|
|
|
alientouch
Newbie
Activity: 8
|
|
April 24, 2018, 11:10:08 AM |
|
Des gens ici qui sont sur le Stellite ? (XTL)
Moi suis dessus, ca monte pas mal maintenant tu feras pas fortune avec, enfin je pense
|
|
|
|
Action Gamble
|
|
April 25, 2018, 12:00:05 AM |
|
Jusqu'à présent je me cantonnais aux btc et aux ltc, trop chers actuellement pour moi, je me penche vers d'autres monnaies virtuelles. D'après ce que je lis le ppc, le gld, le megacoin (mgc ?) semblent prometteurs ? Qu'en pensez-vous ?
Ces derniers jours je pense que wanchain est une bonne opportunité, personnellement j'ai acheté 500 wanchain j'ai fait des recherches sur cette monnaie et j'ai trouvé que son prix va dépasser 50€.
|
|
|
|
0gantia
Member
Activity: 124
|
|
April 25, 2018, 01:07:18 AM |
|
Wanchain c'est le bet le + easy. Tellement de hype autour de ce coin. Le x10+ d'ici la fin de l'annee semble tres probable.
Pour ce qui est pari low marketcap j'ai un bon bag sur COVAL. J'ai explique y a qques jours pour quelles raisons j'etais bullish dessus.
Apres j'ai des petits bag de Republic protocol ou encore Ink protocol.
Actuellement je mise que sur des projets infrastructures. C'est trop tot encore pour les projets de business sur des blockchains (meme si ca peut hype et s'envoler, ca reste trop souvent que des promesses a ce stade d'avancement de la technologie)
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
April 25, 2018, 04:13:27 AM |
|
Wanchain c'est le bet le + easy. Tellement de hype autour de ce coin. Le x10+ d'ici la fin de l'annee semble tres probable.
Pour ce qui est pari low marketcap j'ai un bon bag sur COVAL. J'ai explique y a qques jours pour quelles raisons j'etais bullish dessus.
Actuellement je mise que sur des projets infrastructures. C'est trop tot encore pour les projets de business sur des blockchains (meme si ca peut hype et s'envoler, ca reste trop souvent que des promesses a ce stade d'avancement de la technologie)
Wanchain.... j'ai confondu avec Vechain... Tu te rappelles du prix de l'ICO? Histoire de me faire mal car il me semble que j'avais hésité à la faire
|
|
|
|
0gantia
Member
Activity: 124
|
|
April 25, 2018, 07:08:20 AM |
|
Wanchain.... j'ai confondu avec Vechain... Tu te rappelles du prix de l'ICO? Histoire de me faire mal car il me semble que j'avais hésité à la faire 0,34$ le wan. C etait genre 800wan = 1 eth je crois
|
|
|
|
Cryptartur
Newbie
Activity: 48
|
|
April 25, 2018, 07:31:19 AM |
|
Excusez moi, comment on fait pour avoir des 'Merit' . Il y a ecrit nullpart.
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
April 25, 2018, 07:33:58 AM |
|
Excusez moi, comment on fait pour avoir des 'Merit' . Il y a ecrit nullpart. C'est pas du tout le bon topic, mais bon.. Pour avoir des merit, il faut que les autres membres t'en donnent. Pour te récompenser d'un post qui les a aidés en théorie
|
|
|
|
|
|