Corsicoin
Full Member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
|
|
May 11, 2018, 10:49:28 AM |
|
Oui c'est pas rentable du tout. Je minais avec Minergate mais mon rig ne s'affollait pas du tout, genre il ne montait pas en Hashrate.
Existe-t-il des pool en direct?
|
|
|
|
CryptoZombi00
Member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
|
|
May 11, 2018, 11:15:02 AM |
|
Avec l'arrivée en flèche du Bytcoin sur Binance, je peux vous dire que cela ne va pas en rester là...
Il est redescendu à 120 Sat, je vais mettre une pièce sérieuse sur son cas!
Salut, je t'invite à regarder cette video qui j'en suis sur t'en dissuadera cryptomonnaie preminer à 80% reste seulement 0.33% de coin à miner....... DECRYPT : https://www.youtube.com/watch?v=sC8bvz5nhxM&t=240s
|
|
|
|
NCR92100
Newbie
Activity: 33
Merit: 0
|
|
May 11, 2018, 11:55:04 AM |
|
pas contre pourquoi le cours n'arrête pas de monter....
|
|
|
|
Hypolite
Legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
|
|
May 11, 2018, 02:18:22 PM |
|
Avec l'arrivée en flèche du Bytcoin sur Binance, je peux vous dire que cela ne va pas en rester là...
Haaaaa Bytecoin ...... encore un fameux scammy coin qui va faire mal à la cryptoshpere..... Aprés Bitconnect, maintenant Bytecoin et ensuite ce sera le tour de Tether......
|
|
|
|
debutant
|
|
May 11, 2018, 05:00:34 PM |
|
Haaaaa Bytecoin ...... encore un fameux scammy coin qui va faire mal à la cryptoshpere..... Aprés Bitconnect, maintenant Bytecoin et ensuite ce sera le tour de Tether...... Par contre si Tether explose , on mettra plus d'une année à s'en remettre ... C'est le plus gros risque des crypto.
|
|
|
|
JollyHash
|
|
May 11, 2018, 06:03:23 PM |
|
Des que tu as de l'argent en jeux tout les coups sont permis pour en avoir plus que le voisin. Et nous on va en prendre plein la tronche. Et Tether tien pour le moment et c'est pas plus mal, mais faut il pas mieux creuvé l'abcès maintenant ? car plus ça grossi et plus ça va faire mal.
|
|
|
|
JohnUser
|
|
May 11, 2018, 10:49:22 PM |
|
Bonne année également à tous! Que vos invest soient fructueux ! Et bien sûr santé et amour avant tout !
Cloak et zen, je suis bullish dessus depuis très longtemps, je scalp très peu ou juste 5/10% pour diversifier. Du coup après le Zcoin où j ai fait carton plein en ayant acheté en décembre 2016. Cette année je mise sur cloak, zencash, viacoin, groestlcoin et enfin sumokoin et megacoin dans les lowcap!
Bonne chance et surtout bonne année 2018 à tout les cryptomaniac! 😉
A part ce que j'ai barré car je ne les connais pas, t'avais tout dis le 1er... 2018 est pire que je ne l'aurai pensé, ça baisse trop longtemps.
|
|
|
|
debutant
|
|
May 12, 2018, 07:47:45 AM |
|
RLC sort sa V2 le 15 mai, espérons que le marché se redresse d'ici la car ça peut envoyer le token vers son ATH. A suivre donc de prés...
|
|
|
|
ElectronLibre
Member
Activity: 238
Merit: 24
|
|
May 12, 2018, 08:24:44 AM |
|
Haaaaa Bytecoin ...... encore un fameux scammy coin qui va faire mal à la cryptoshpere..... Aprés Bitconnect, maintenant Bytecoin et ensuite ce sera le tour de Tether...... Surtout que concernant son pump lors de son arrivée sur Binance, il y a de gros soupçons sur le fait que ça ait été orchestré par la team du coin elle même pour se gaver. Franchement c'est incompréhensible que Binance ait listé un coin aussi merdique que BCN, ils ont surement dû être grassement payé, ça n'augure rien de bon quant à leur éthique...
|
|
|
|
teazy
Member
Activity: 392
Merit: 10
|
|
May 12, 2018, 05:59:06 PM |
|
Haaaaa Bytecoin ...... encore un fameux scammy coin qui va faire mal à la cryptoshpere..... Aprés Bitconnect, maintenant Bytecoin et ensuite ce sera le tour de Tether...... Surtout que concernant son pump lors de son arrivée sur Binance, il y a de gros soupçons sur le fait que ça ait été orchestré par la team du coin elle même pour se gaver. Franchement c'est incompréhensible que Binance ait listé un coin aussi merdique que BCN, ils ont surement dû être grassement payé, ça n'augure rien de bon quant à leur éthique... t'as quel argument pour dire que ce coin est merdique au juste ?
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
May 12, 2018, 06:20:35 PM |
|
RLC sort sa V2 le 15 mai, espérons que le marché se redresse d'ici la car ça peut envoyer le token vers son ATH. A suivre donc de prés...
J'espere que tu aura raison sur RLC. Mais, d'ordinaire ca pump un peu avant les annonces. Nous sommes deja le 12 Mai et ca reste calme sur le prix du RLC.
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
soy
Legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
|
|
May 12, 2018, 11:36:44 PM |
|
Merde, je comptais l'annoncer également pour le RLC hier, mais j'ai totalement zappé ! Pour rappel, RLC a posté hier sur son twitter : "iExec is collaborating with leading companies from all over the world. Two important announcements will be made during Consensus 2018, May 14-16." Certains parlent d'un gros gros partenariat... Intel ? IBM ? En tout cas la journée a été belle pour lui, affaire à suivre ! Personnellement je reste dedans jusqu'au top 10 market cap
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
May 13, 2018, 06:12:24 PM |
|
En plus, la team de RLC n'a pas pour habitude communiquer aussi fortement sur une future annonce. Le fait que cette fois ci ils insitent un peu de ce coté me ferait dire que cette annonce risque vraiment d'etre du lourd avec un "gros" nom !!
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
Calangaman
|
|
May 14, 2018, 10:08:44 AM |
|
A part ce que j'ai barré car je ne les connais pas, t'avais tout dis le 1er... 2018 est pire que je ne l'aurai pensé, ça baisse trop longtemps.
Oui, je pense que la multiplication des coins conjugué à l'appât du gain personnel fait que les gens se dispersent trop. Il faut espérer que les instits arrivent en masse sur le BTC suite à Consensus pour que le marché se relance - et sur des bases solides espérons le.
|
|
|
|
Corsicoin
Full Member
Merit: 107
CryptoSport
|
|
May 14, 2018, 10:21:34 AM |
|
En plus, la team de RLC n'a pas pour habitude communiquer aussi fortement sur une future annonce. Le fait que cette fois ci ils insitent un peu de ce coté me ferait dire que cette annonce risque vraiment d'etre du lourd avec un "gros" nom !!
On parle d'un partenariat avec Shakira et Beyonce pour une tournée... Billets à vendre sur www.billetsreducs.com/RLC_onfire_Tour%Beyonce/Shakira%bouge_ton_coin%.html.ico. (Lien Ref)
|
|
|
|
debutant
|
|
May 14, 2018, 12:10:06 PM |
|
RLC , j'ai vu passer une analyse qui l'envoyer à 100$ l'autre jour... Je signe pour ça et pour les vacances qui iraient avec.
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
May 14, 2018, 01:32:42 PM |
|
RLC , j'ai vu passer une analyse qui l'envoyer à 100$ l'autre jour... Je signe pour ça et pour les vacances qui iraient avec.
Dans le doute j'en ai acheté une centaine...
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
May 14, 2018, 06:02:09 PM |
|
A coin that can give x 100 in this year 2018 Zilbercoin .. I got into a newly created chat in a telegram where there are developers .. They plan to take the coin to a new level. Look at yourself on the "coinmarketcap" coin rose to 7 dollars last year .. at the moment it costs 3 cents. https://zilbercoin.de/voila mon premier depucelage de red trust merci qui?
|
|
|
|
|
ICOBountyPrograms
Jr. Member
Activity: 126
Merit: 4
|
|
May 15, 2018, 06:39:22 PM |
|
J'aime bien Ethereum, Monero et Ignition Coin.
|
IGNITION (IC) Discord - Where it rains coins ---> Join the Ignition RainDrop NOW! <--- (https://discord.gg/qDWMcPK)
|
|
|
|