asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
Le pow est tout autant une dilution que le pos.
Le market cap d'un coin est alimenté par son utilité en théorie, par la spéculation en pratique. Les deux phénomènes s'appliquent a la valorisation totale. L'augmentation du nombre d'unités en circulation fait baisser le cours dans les deux cas. Il est simplement moins évident en pow car beaucoup moins de personnes en profitent.
|
|
|
|
LJOSS
Jr. Member
Activity: 57
Merit: 8
|
|
May 29, 2019, 05:56:43 PM |
|
Bonsoir Guigui, J'ignore si le NCC (Clausius) de NeuroChain Tech a déjà fait l'objet d'échanges sur ce thread - je n'ai pas envie de lire 375 pages pour vérifier si oui ou non - mais j'aimerais avoir ton avis sur ce projet, vu que tu as l'air assez calé en matière de "pertinence" technique. Dans les grandes lignes pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler, il s'agit d'associer le machine learning et l'IA dans le processus de validation des blocs en substituant à la PoW ce que les fondateurs de NeuroChain appellent une "Proof of Involvement and Integrity (PII)". J'arrête là les explications, c'est assez pointu et je n'ai pas tout compris.
Le lien du site : https://www.neurochaintech.io/A part que de l'équipe est française - cocorico !! - ça fait toujours plaisir , j'aimerais avoir ton feedback. Merci par avance. LJOSS
|
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
May 30, 2019, 03:22:40 PM |
|
Bonsoir Guigui, J'ignore si le NCC (Clausius) de NeuroChain Tech a déjà fait l'objet d'échanges sur ce thread - je n'ai pas envie de lire 375 pages pour vérifier si oui ou non - mais j'aimerais avoir ton avis sur ce projet, vu que tu as l'air assez calé en matière de "pertinence" technique. Dans les grandes lignes pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler, il s'agit d'associer le machine learning et l'IA dans le processus de validation des blocs en substituant à la PoW ce que les fondateurs de NeuroChain appellent une "Proof of Involvement and Integrity (PII)". J'arrête là les explications, c'est assez pointu et je n'ai pas tout compris.
Le lien du site : https://www.neurochaintech.io/A part que de l'équipe est française - cocorico !! - ça fait toujours plaisir , j'aimerais avoir ton feedback. Merci par avance. LJOSS Salut, Jamais entendu parlé (cela ne veut pas dire que ce nést pas un bon projet). Je suis en transit entre deux avions je regarderai un peu plus tard.
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
|
|
June 05, 2019, 11:25:51 AM |
|
salut à vous
quelqu'un a racheter du mona, je suis impressionné par la perf de ce coin qui ne m'a jamais intérresser mais qui a été présenter ici par un forumer sans que personne ne s'y intéresse.
en tout cas bravo à toi si tu est toujours là, ce coin était et reste une mine d'or pour celui qui en a pécher au bon moment.
autrement qui achete du pundi ? ce coin me semble pas cher et bien hyipé, par contre j'ai du mal à l'évaluer et le nombre de coin me freine un peu dans mon bag holding.
|
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 05, 2019, 12:04:56 PM |
|
oui je venais d'ailleurs en parler !! Les rewards vont passer a 11% pendant 3 mois avant de s’arrêter définitivement au mois de Juin 2019. Ensuite, les NPXS pourront etre convertis en F(x) ou bien etre stockés sur le Xwallet afin d'obtenir des F(x)
Le staking de F(x) est disponible aujourd'hui grace a vos NPXS !!! Encore une fois les dates qui etaient prevues sont bien respecté par la team de PUNDIX Dommage de devoir passer par une application et non par website+metamask. Merci bien pour le rappel car j'avais oublié. et c'est bien cela le probleme trop de coin trop de wallet, il y a le trust wallet de binance mais pas de bol pour moi il est incompatible avec mon tel vraiment mal organisé cette sphere (ou tres mal) il faudrait au moins un wallet pour le staking et un autre pour les coins.
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
June 05, 2019, 12:56:30 PM |
|
oui je venais d'ailleurs en parler !! Les rewards vont passer a 11% pendant 3 mois avant de s’arrêter définitivement au mois de Juin 2019. Ensuite, les NPXS pourront etre convertis en F(x) ou bien etre stockés sur le Xwallet afin d'obtenir des F(x)
Le staking de F(x) est disponible aujourd'hui grace a vos NPXS !!! Encore une fois les dates qui etaient prevues sont bien respecté par la team de PUNDIX Dommage de devoir passer par une application et non par website+metamask. Merci bien pour le rappel car j'avais oublié. et c'est bien cela le probleme trop de coin trop de wallet, il y a le trust wallet de binance mais pas de bol pour moi il est incompatible avec mon tel vraiment mal organisé cette sphere (ou tres mal) il faudrait au moins un wallet pour le staking et un autre pour les coins. Concernant le nombre de token, le dernier airdrop est en train d'etre versé et donc a partir de la, le nombre de NPXS ne fera que diminuer grace aux burns Et pour ceux qui ont des NPXS, je rappel qu'il est possible de les "staker" afin d'obtenir le nouveau coin "Fx" du projet
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
galaxiekyl
Legendary
|
|
June 05, 2019, 01:44:55 PM |
|
Le staking de F(x) est disponible aujourd'hui grace a vos NPXS !!! Encore une fois les dates qui etaient prevues sont bien respecté par la team de PUNDIX Dommage de devoir passer par une application et non par website+metamask. Merci bien pour le rappel car j'avais oublié. et c'est bien cela le probleme trop de coin trop de wallet, il y a le trust wallet de binance mais pas de bol pour moi il est incompatible avec mon tel vraiment mal organisé cette sphere (ou tres mal) il faudrait au moins un wallet pour le staking et un autre pour les coins. Concernant le nombre de token, le dernier airdrop est en train d'etre versé et donc a partir de la, le nombre de NPXS ne fera que diminuer grace aux burns Et pour ceux qui ont des NPXS, je rappel qu'il est possible de les "staker" afin d'obtenir le nouveau coin "Fx" du projet merci pour l'info donc a recave apres le airdrop. concernant les wallet je suis un peu mauvaise langue, on a coinomie et trezor par contre trezor se vente de gérer pas mal de coin mais c'est surtout des erc20 ce que fait une seul adresse eth donc bon à voir. pour coinomie le projet étant open source il est possible d'ajouter des coins mais bon il faut être developper un minimum. pour le staking il y a cobo, assez nouveau et pas beaucoup de coin en plus les frais de staking peuvent en rebuter certains.
|
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
June 05, 2019, 02:33:31 PM |
|
le plus simple je pense est de garder ses NPXS sur une adresse MEW et de lié le wallet pundix a cette adresse pour le staking
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
rowenta01
|
|
June 05, 2019, 07:42:20 PM |
|
Hello, Voici ma dernière publication. Si vous voulez découvrir ou mieux connaître le projet SINOVATE, lisez leur interview exclusive sur mon blog ! et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, vos appréciation sur mon blog ou sur mon Medium ! https://block-chain-invest.com/exclusive-interview-sinovate/Bonne lecture à vous
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
CryptoZombi00
Member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
|
|
June 06, 2019, 09:47:36 AM |
|
le plus simple je pense est de garder ses NPXS sur une adresse MEW et de lié le wallet pundix a cette adresse pour le staking
vous pouvez les laisser sur vos ledger nano pour le staking de fx en liant votre compte Xwallet via MEW
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
June 07, 2019, 06:22:23 AM |
|
Hello, Voici ma dernière publication. Si vous voulez découvrir ou mieux connaître le projet SINOVATE, lisez leur interview exclusive sur mon blog ! et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, vos appréciation sur mon blog ou sur mon Medium ! https://block-chain-invest.com/exclusive-interview-sinovate/Bonne lecture à vous Merci Rowenta, Pas très bien compris le concept de burn avec les infinity nodes. On est d'accord, les coins ne sont pas burn mais simplement bloqués pendant 12 mois. A la fin tu les récupères (mais tu perds aussi la possibilité de restarter ton node si j'ai bien compris) We can then speak of proof of service because this action opens exploitation rights on the Sinovate network for a period of 12 months by a proof of burn, at the end of which the node disintegrates to give way to a new entry on the network.
|
|
|
|
rowenta01
|
|
June 07, 2019, 05:57:20 PM |
|
Hello, Voici ma dernière publication. Si vous voulez découvrir ou mieux connaître le projet SINOVATE, lisez leur interview exclusive sur mon blog ! et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, vos appréciation sur mon blog ou sur mon Medium ! https://block-chain-invest.com/exclusive-interview-sinovate/Bonne lecture à vous Merci Rowenta, Pas très bien compris le concept de burn avec les infinity nodes. On est d'accord, les coins ne sont pas burn mais simplement bloqués pendant 12 mois. A la fin tu les récupères (mais tu perds aussi la possibilité de restarter ton node si j'ai bien compris) We can then speak of proof of service because this action opens exploitation rights on the Sinovate network for a period of 12 months by a proof of burn, at the end of which the node disintegrates to give way to a new entry on the network. En fait au moment où tu montes ton nodes l'ensemble de tes coins sont burn.. Donc s'enlèvent du supply disponible. Ensuite tous les jours où ton masternode fonctionne tu récupère à la fois 1/365 de ta mise (collatéral) et les 1/365 rewards du node (25% du total).. au final tu auras récupéré la moitié de ton invest + 50% des rewards au bout de 6 mois, et le tout avec tous tes rewards à l'échéance de l'année écoulée. Donc la génération des nouveaux coins, et du supply est évolutif en fonction des nodes qui commencent où qui s'arrêtent..
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
asche
Legendary
|
|
June 08, 2019, 08:10:06 AM |
|
En fait au moment où tu montes ton nodes l'ensemble de tes coins sont burn.. Donc s'enlèvent du supply disponible. Ensuite tous les jours où ton masternode fonctionne tu récupère à la fois 1/365 de ta mise (collatéral) et les 1/365 rewards du node (25% du total).. au final tu auras récupéré la moitié de ton invest + 50% des rewards au bout de 6 mois, et le tout avec tous tes rewards à l'échéance de l'année écoulée. Donc la génération des nouveaux coins, et du supply est évolutif en fonction des nodes qui commencent où qui s'arrêtent..
Oui enfin vu les intérêts cumulés que ça va générer le supply va quand même exploser. Un coin au cours déflationniste (et au supply inflationniste) basique, qui va voir sa valeur chuter de 99% plus vite que les holders pourront dire "ouf"
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
June 08, 2019, 08:51:16 AM |
|
Je vois souvent revenir la crypto' Polymath à propos des STO dans des discussions et au vu de son MarketCap je me dis que si vraiment cette crypto a du potentiel, alors les gains seront plutôt conséquents. Vous en pensez quoi ?
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
asche
Legendary
|
|
June 08, 2019, 09:35:28 AM |
|
Je vois souvent revenir la crypto' Polymath à propos des STO dans des discussions et au vu de son MarketCap je me dis que si vraiment cette crypto a du potentiel, alors les gains seront plutôt conséquents. Vous en pensez quoi ? J'en pense que j'ai vendu cet airdrop a 250$ à l'époque et que ça a fait que baisser depuis Encore une plateforme avec de fausses bonnes idées que personne utilise.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
June 08, 2019, 11:05:20 AM |
|
J'en pense que j'ai vendu cet airdrop a 250$ à l'époque et que ça a fait que baisser depuis Encore une plateforme avec de fausses bonnes idées que personne utilise. Ah bon ok, encore je voulais qu'on me conforte dans mon idée de mettre un billet sur cette crypto', mais c'est loupé . Disons que j'investis exclusivement sur les grosses ALT logiquement, mais j'aimerai essaye de mettre un petit truc sur une ALT dans le TOP100/200 et Polymath me semblait intéressante (même si je ne connais absolument rien de celle-ci, mais je regarde surtout le bruit qu'elle fait).
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
asche
Legendary
|
|
June 08, 2019, 11:07:34 AM |
|
Ca reste du gambling, il faut le prendre comme tel.
Tu as des beaux projets dont le prix n'explosera jamais alors qu'ils sont réellement utilisés, et d'autres qui ne servent a rien et vont faire un *1000 avant de disparaitre 5 ans plus tard.
La logique n'a malheureusement pas grand chose à faire la dedans je trouve aujourd'hui.
|
|
|
|
rowenta01
|
|
June 08, 2019, 05:35:02 PM |
|
Ca reste du gambling, il faut le prendre comme tel.
Tu as des beaux projets dont le prix n'explosera jamais alors qu'ils sont réellement utilisés, et d'autres qui ne servent a rien et vont faire un *1000 avant de disparaitre 5 ans plus tard.
La logique n'a malheureusement pas grand chose à faire la dedans je trouve aujourd'hui.
Justement pour te répondre par rapport au Sinovate, c'est exactement ce que tu dis et donc ce que je cherche. Je me fous du projet le plus solide ou qui a soi-disant les meilleurs fondamentaux. Je suis juste en recherche de ce que le marché va aimer, ce qui va hype/fomo. Sinovate, fait partie de ces projets de mon point de vue, même si apparemment il y a quelques soucis en ce moment avec les rewards et avec la pool de minage BOSD (depuis quelques jours). D'où la baisse continue depuis le dernier joli moov. Pour ma part je reste et j'attends de voir dans quelques mois. Sur ce type de projet, c'est mon horizon d'investissement. J'en ai d'autres comme ça sur lesquels je suis IN ou pas encore, et que je surveille de près. Perso, j'analyse les fondamentaux d'un projets (coins only) juste pour repérer les lowcap qui ont des chances de fomo et qui ont des bases intéressantes par rapport à ce que je pense que le marché peut aimer. Parfois je me trompe et parfois non.. Contrairement à mon époque de découverte du marché ou j'étais idéaliste et je voulais aller que sur les projets auxquels je croyais vraiment, long terme uniquement, aujourd'hui je suis plus pragmatique et je n'utilise mes heures passées à analyser uniquement dans un but spéculatif court/moyen terme. Fini les émotions et la naïveté, place au cynisme et à l'efficience.
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2422
Merit: 1442
|
|
June 08, 2019, 07:45:56 PM |
|
Fini les émotions et la naïveté, place au cynisme et à l'efficience. Haha ça a le mérite d'être clair Mais je dois avouer qu'à côté des holds sur des projets auxquels je crois, il y a un ou deux shitcoins que je daytrade juste du fait de leur forte volatilité. Et là osef du projet C'est même eux qui paient les bags long terme
|
|
|
|
|