Bitcoin Forum
May 08, 2024, 12:56:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 [388] 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535569 times)
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
July 23, 2020, 08:17:58 AM
 #7741

@saint-Loup: houlala a donné une explication, le Stake n'est pas le stable coin du protocole (c'est le xdai difficile à obtenir à l'heure actuelle).

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
1715173011
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715173011

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715173011
Reply with quote  #2

1715173011
Report to moderator
"Governments are good at cutting off the heads of a centrally controlled networks like Napster, but pure P2P networks like Gnutella and Tor seem to be holding their own." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715173011
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715173011

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715173011
Reply with quote  #2

1715173011
Report to moderator
1715173011
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715173011

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715173011
Reply with quote  #2

1715173011
Report to moderator
1715173011
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715173011

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715173011
Reply with quote  #2

1715173011
Report to moderator
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
July 23, 2020, 02:01:31 PM
 #7742

Je lache un petit coin comme ca.
RSR  https://reserve.org/
Projet qui semble serieux.
34 satoshi
$0.0032
Mcap : $13M
classement #285
A suivre

RSR, bien d'en parler.
J'en ai pris en août 2019 sur conseil d'un pote Uk, depuis +34% en btc.

https://twitter.com/reserveprotocol, 36,4 k abonnés wow

116 sat
$0,0108
MC : $74 489 524 USD
Rank : 100

entre temps, plus 300%.

Oui pour le coup j'ai eu le nez creux.
 RSR : 125 sats -  0.011 usd -- rank 97  -- MC : $81 millions

J'ai vendu une prtie de mes RSR, recupere toutes mes billes en USDT et me suis garde de cote un petit stack de coins gratos.






J'ai un indic qui m'a dis que Jarvis pouvait valoir le coup.
https://coinmarketcap.com/currencies/jarvis-network/
JRT est un DEFI coin, de ce que j'ai compris c'est aussi une pool de liquidite.
le market cap est de 3 millions USD
Le token est a 0.12 usd

Le projet a commence en 2017 - ils ont le systeme qui fonctionne.

Disclaimer : je n'en ai pas achete.
Je compte prendre $500  de JRT dans les jours a venir.  




Autre coin :  Kadena  - https://coinmarketcap.com/currencies/kadena/
Faite votre recherche vous meme, j'ai juste entendu des bruits de couloirs.
Je vais aussi m'en prendre $200 - $500  juste au cas ou. J'attend un peu, on est en couloir baissier.





Finalement, je suis toujours plutot lourdement expose a Link,
J'ai vendu 1000 Link pour me faire plaisir, j'attend les $15 / $20 usd pour en vendre un autre batch.  


Le JRT j'ai regardé sur uniswap d'après CMC il devait y être mais je ne l'ai pas trouvé, ça m'aurais intéressé pour stacké sur ce pool en plus de Curve. Je l'ai vue sur Hotbit (je vais me finir par me créer un compte là bas mais pour le moment j'ai la flemme.)

En crypto marrant je suis tombé sur Ampleforth. J'en ai pris quelque miette lorsque je me promené sur kucoin en voyant qu'il avait pris -40% et que sur coingeko il était listé avec la Defi (ouhai, ça a été une recherche très approfondie de ma part.)
Quelque jours après sur Kucoin j'ai vue que mon montant avait quadruplé alors que le token n'avait pas trop bougé, et je me suis rendu compte que chaque jours j'en recevais...
J'ai donc fais quelque recherche, pas évident a trouvé mais hier le journal du coin a sortie un article qui explique assez bien.

C'est un stablecoin qui en fait lorsque la demande augmente ils augmente le nombre de Ampl et les redistribue au dédenteur et inverssement je pense qu'ils doivent les retirer sur la demande redescend (mais pour le moment ce n'est jamais arrivé.)
On remarque que le prix varie bcp car en faite la demande augmente donc le "stable" pas de 1$ a 2-3$... et la fin de la journée il augmente le nombre de Ampl pour avoir le même marketcap mais avec les Ample qui sont sensé se rapprocher d'1$.
Comme dit l'article ça ressemble a du gambling mais je trouve le principe intéressant. Et je me demande si il ni a pas moyen que ce soit encore plus intéressant si au lieu de récupérer chaque jours quelque Ampl en plus, on les vendait juste avant que le prix corrige (car il perd 20-30-40 % et les racheter le lendemain après la correction.

https://journalducoin.com/actualites/ampleforth-ampl-cryptomonnaie-elastique-infernales-variations/

Et je suis tombé par hazard sur ça en cherchant de la doc sur Ampl.
Vue que vous parliez d'eth killer :
https://journalducoin.com/ico/actualites-ico/avalanche-avax-leve-42-millions-de-dollars-en-4h30-le-futur-ethereum-killer/
Ca pourrait m'interessé (en faite surtout le systéme de IOU "reconnaissance de dette" pour pouvoir en acheter avant le listing. Car  à mon avis si c'est listé direct sur Binance ça va pump comme tous ce qu'il mettent en ce moment. Et je ne pense pas que beaucoup de personne utilise ce systéme, vue que perso j'ai découvert ça aujourd'hui je ne pense pas que ça doit être très connue.)
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
July 23, 2020, 02:31:09 PM
 #7743

Et je suis tombé par hazard sur ça en cherchant de la doc sur Ampl.
Vue que vous parliez d'eth killer :
https://journalducoin.com/ico/actualites-ico/avalanche-avax-leve-42-millions-de-dollars-en-4h30-le-futur-ethereum-killer/
Ca pourrait m'interessé (en faite surtout le systéme de IOU "reconnaissance de dette" pour pouvoir en acheter avant le listing. Car  à mon avis si c'est listé direct sur Binance ça va pump comme tous ce qu'il mettent en ce moment. Et je ne pense pas que beaucoup de personne utilise ce systéme, vue que perso j'ai découvert ça aujourd'hui je ne pense pas que ça doit être très connue.)

Ava, je les suis sur Medium depuis un bon moment, la vente a été très rapide, je l'ai loupé à un jour...(j'ai toujours pas réussi à être notifié sur Medium lorsqu'il y a un nouvel article).
Il commence à y avoir beaucoup d'ethereum killers je trouve. Cheesy

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
July 23, 2020, 07:07:04 PM
 #7744


Le JRT j'ai regardé sur uniswap d'après CMC il devait y être mais je ne l'ai pas trouvé, ça m'aurais intéressé pour stacké sur ce pool en plus de Curve. Je l'ai vue sur Hotbit (je vais me finir par me créer un compte là bas mais pour le moment j'ai la flemme.)


Sur https://app.uniswap.org, entre l'adresse 0x8A9C67fee641579dEbA04928c4BC45F66e26343A et ce sera ok.

Putain jrt, ma plus grosse crypto boulette haha  Tongue
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
July 24, 2020, 07:23:31 AM
 #7745


Le JRT j'ai regardé sur uniswap d'après CMC il devait y être mais je ne l'ai pas trouvé, ça m'aurais intéressé pour stacké sur ce pool en plus de Curve. Je l'ai vue sur Hotbit (je vais me finir par me créer un compte là bas mais pour le moment j'ai la flemme.)


Sur https://app.uniswap.org, entre l'adresse 0x8A9C67fee641579dEbA04928c4BC45F66e26343A et ce sera ok.

Putain jrt, ma plus grosse crypto boulette haha  Tongue

Merci pour l'adresse, je ne savais pas que l'on pouvait faire comme ça sur uniswap Smiley
Par contre pourquoi crypto boulette? Ca peu être bon à savoir avant que j'en prenne quelques miettes.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
July 24, 2020, 04:34:27 PM
 #7746

Par contre pourquoi crypto boulette? Ca peu être bon à savoir avant que j'en prenne quelques miettes.

Non t'inquiète tu risques pas de faire la même connerie  Grin. J'ai vendu très tôt les tokens reçus suite à une campagne de signature, voyant que la valeur ne décollait pas. J'ai récupéré quelques centaines d'euros, et je prévoyais de racheter un peu plus tard. Et bim, il a fait x 30 depuis. THat's life  Tongue
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
July 24, 2020, 05:32:33 PM
Merited by Halab (3), asche (2)
 #7747

IMPORTANT:
vente officielle de Polkadot DOT en ce moment (24/07 à 19h00).
125$, paiement en bitcoin.
KYC rapide.

Bonne chnace à ceux qui en veulent.
https://get.polkadot.network/

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
July 24, 2020, 05:46:47 PM
 #7748

IMPORTANT:
vente officielle de Polkadot DOT en ce moment (24/07 à 19h00).
125$, paiement en bitcoin.
KYC rapide.

Bonne chnace à ceux qui en veulent.
https://get.polkadot.network/

Merci pour l'info.

Pour le KYC faut forcément faire sur un pc avec webcam. L'horreur. Super le web3.0 ou tu peux même pas envoyer une photo quand tu n'as pas de webcam.

Sérieux la honte.
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
July 24, 2020, 05:49:06 PM
 #7749

oui, en plus le système est sensible, j'ai dû m'y reprendre à 5 fois pour faire mon selfie.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 25, 2020, 03:33:54 PM
Last edit: July 25, 2020, 04:03:53 PM by galaxiekyl
 #7750

la vente de dots est fini, j'ai reçu ton message mais je pense qu'il s'agit d'un scam, faite attention et verifez vos sources.

https://icomarks.com/ico/polkadot


edit: sur cointelegraph on parle de rumeur, quoi qu'il en soit le prix est injustifier : https://cointelegraph.com/news/rumor-has-it-polkadot-is-preparing-to-launch-a-token-sale-soon on passe presque du simple au quintuple  Shocked

milo-scorpion
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 6


View Profile
July 26, 2020, 01:43:30 PM
 #7751




Finalement, je suis toujours plutot lourdement expose a Link,
J'ai vendu 1000 Link pour me faire plaisir, j'attend les $15 / $20 usd pour en vendre un autre batch.  


15-20$ pour le link prochainement ? T'es vachement optimiste   (en esperant que se soit vrai au fond de moi vu le bag que j'ai  Grin) !!

Le plus difficile dans la vie consiste à désaprendre ce qui n'est pas vrai
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
July 31, 2020, 01:12:43 AM
 #7752



En crypto marrant je suis tombé sur Ampleforth. J'en ai pris quelque miette lorsque je me promené sur kucoin en voyant qu'il avait pris -40% et que sur coingeko il était listé avec la Defi (ouhai, ça a été une recherche très approfondie de ma part.)
Quelque jours après sur Kucoin j'ai vue que mon montant avait quadruplé alors que le token n'avait pas trop bougé, et je me suis rendu compte que chaque jours j'en recevais...
J'ai donc fais quelque recherche, pas évident a trouvé mais hier le journal du coin a sortie un article qui explique assez bien.

C'est un stablecoin qui en fait lorsque la demande augmente ils augmente le nombre de Ampl et les redistribue au dédenteur et inverssement je pense qu'ils doivent les retirer sur la demande redescend (mais pour le moment ce n'est jamais arrivé.)
On remarque que le prix varie bcp car en faite la demande augmente donc le "stable" pas de 1$ a 2-3$... et la fin de la journée il augmente le nombre de Ampl pour avoir le même marketcap mais avec les Ample qui sont sensé se rapprocher d'1$.
Comme dit l'article ça ressemble a du gambling mais je trouve le principe intéressant. Et je me demande si il ni a pas moyen que ce soit encore plus intéressant si au lieu de récupérer chaque jours quelque Ampl en plus, on les vendait juste avant que le prix corrige (car il perd 20-30-40 % et les racheter le lendemain après la correction.

https://journalducoin.com/actualites/ampleforth-ampl-cryptomonnaie-elastique-infernales-variations/

Et je suis tombé par hazard sur ça en cherchant de la doc sur Ampl.
Vue que vous parliez d'eth killer :
https://journalducoin.com/ico/actualites-ico/avalanche-avax-leve-42-millions-de-dollars-en-4h30-le-futur-ethereum-killer/
Ca pourrait m'interessé (en faite surtout le systéme de IOU "reconnaissance de dette" pour pouvoir en acheter avant le listing. Car  à mon avis si c'est listé direct sur Binance ça va pump comme tous ce qu'il mettent en ce moment. Et je ne pense pas que beaucoup de personne utilise ce systéme, vue que perso j'ai découvert ça aujourd'hui je ne pense pas que ça doit être très connue.)


0.67usd le AMPL  Il s'est pris du -40% deux jours du suite.

Bon c'est pas la premiere fois qu'il fait des montagnes russes mais bon .....


it ain't much but it's honest work
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
July 31, 2020, 05:33:05 AM
 #7753

C'est pire que la chute du token. En plus de cela il rebase en négatif cad que tu en as moins. Pertes au carré (vs gains au carré avant).
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
July 31, 2020, 09:51:41 AM
 #7754

C'est ça est là il se stabilise.
Je ne sortirais pas du projet. J'ai lissé mes entré tous les 0.2 centime ( ce qui fait un grosse somme quand tu passe de 2$ à 0.6$) Beaucoup crie au SCAM, peu-être bien mais e ne suis pas sur, quand on voit le withpaper tous est assez clair au final.
Et quand ça décroche ça panique sell car passé les 1$  les gens ont en plus peur de perdre à cause du rebase (qui est réél).
Mais perso le rebase c'est assez léger 1% tous les 0.1centime (en gros). Ce qui fait mal c'est la perte net du prix du token.

Je vais quand même resté dessus car dans un sens on perd beaucoup mais dans l'autre ont peu gagner bcp plus car à la hausse ont n'ets pas limité, a 4$ on avait un rebase de +30% (enfain pas On, car moi je n'y était pas ^^)
Donc je vais rester dessus, on verra dans un mois (j’espère juste qu'on ne passera pas 1mois à 0.6$). Mais j'aime bien la logique du token et si je mettais mieux renseigné j’aurais fais moins d'erreur.
Je trouve qu'il y a quand même pas mal de désinformation sur le token ou d'incompréhension, au final je ne suis pas trop choqué par cette baisse, un baleine a dump au début des 1 dollars puis derriere panic sell.
Et la courbe ne me parait pas scandaleuse, actuellement diminution de la volat et des volumes, on va peu être repartir plus sainement d'ici une semaine ( la hausse du marketcap en 2 mois me dérange presque un peu plus.... Car ça signifie que si ce n'est pas plus adopté et que les gens ont juste FOMO on peu revenir sur un marketcap beaucoup plus bas en laisse plusieurs moins un prix  très inférieur a 1$)

Pour info pour 5300 AMPL ils m'ont prix 110 AMPL avec un prix autour des 0.7$ ( donc ce n’est pas scandaleux mais il ne faut pas que ça dure^^)
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
July 31, 2020, 10:40:59 AM
 #7755

Le chart le + important c'est celui du marketcap:



Il passe de 10M$ à 700M$ pendant le mois de juillet à l'image de tes profits. Le marketcap se stabilisera à 200M$ comme ajd ? Rien n'est moins sur.

En tout cas, c'est clairement un montage fait pour créer de la volatilité, en principe c'est proscrit sur les marchés classiques. Mais sur les cryptos, évidemment pas de scrupules.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 06, 2020, 04:55:15 PM
 #7756

mon ponzi de l'été qui peut raporter gros  Cheesy : https://www.tendies.dev/ dans la ligné de Fomo3d.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 06, 2020, 07:25:38 PM
Merited by Halab (3), GrosWesh (1)
 #7757

C'est ça est là il se stabilise.
Je ne sortirais pas du projet. J'ai lissé mes entré tous les 0.2 centime ( ce qui fait un grosse somme quand tu passe de 2$ à 0.6$) Beaucoup crie au SCAM, peu-être bien mais e ne suis pas sur, quand on voit le withpaper tous est assez clair au final.
Et quand ça décroche ça panique sell car passé les 1$  les gens ont en plus peur de perdre à cause du rebase (qui est réél).
Mais perso le rebase c'est assez léger 1% tous les 0.1centime (en gros). Ce qui fait mal c'est la perte net du prix du token.

Je vais quand même resté dessus car dans un sens on perd beaucoup mais dans l'autre ont peu gagner bcp plus car à la hausse ont n'ets pas limité, a 4$ on avait un rebase de +30% (enfain pas On, car moi je n'y était pas ^^)
Donc je vais rester dessus, on verra dans un mois (j’espère juste qu'on ne passera pas 1mois à 0.6$). Mais j'aime bien la logique du token et si je mettais mieux renseigné j’aurais fais moins d'erreur.
Je trouve qu'il y a quand même pas mal de désinformation sur le token ou d'incompréhension, au final je ne suis pas trop choqué par cette baisse, un baleine a dump au début des 1 dollars puis derriere panic sell.
Et la courbe ne me parait pas scandaleuse, actuellement diminution de la volat et des volumes, on va peu être repartir plus sainement d'ici une semaine ( la hausse du marketcap en 2 mois me dérange presque un peu plus.... Car ça signifie que si ce n'est pas plus adopté et que les gens ont juste FOMO on peu revenir sur un marketcap beaucoup plus bas en laisse plusieurs moins un prix  très inférieur a 1$)

Pour info pour 5300 AMPL ils m'ont prix 110 AMPL avec un prix autour des 0.7$ ( donc ce n’est pas scandaleux mais il ne faut pas que ça dure^^)

c'est certain ce genre de projet il faut clairement se plonger dedans, je ne suis pas l'un des moins persistant, mais je me creuse déjà pas mal le cerveau avec la deFI, entre les pools, les stratégies, les audit de contract, le roi (je ne parle même pas de la technique)...je ne suis pas sur que le crypto adopter se prendra autant la tête, pour moi c'est clairement une HYPE qui va dégonflé donc attention aux projets trop complexe, sauf si c'est pour holld et qu'il y a du rendement derrière, la c'est une autre pair de manche, mais j'ai vu des truc se bousillé la tronche salement après la bulle, il faut faire attention avec les bulles et ne pas all in sur un seul projet.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 07, 2020, 03:00:37 AM
 #7758



Hier la fiancee d'un am de mon frere m'appelle pour me demander si acheter  2000 euros de link etait une bonne idee.  

Deja, je lui ai dis que la regle numero 1 est de ne jamais acheter de xrp (haha, N'y vois pas d'offence  Yaplatu, )
Et puis que acheter maintenant est moins interessant que d'acheter le mois dernier.
(Elle veut du link car son finance -qui achete sur mes conseils en 2018-  a eu ses link  0.4euros)

Bref, je lui ai conseille d'acheter 1000 euros  ce mois ci mais de repartir :
BTC - BNB - ETH - LINK- TEZOS  le tout dispo sur Binance.
Et 1000 euros le mois prochain

Et puisqu'elle est blindee d'acheter 500 euros par mois sur les 6 prochains mois aussi.


12 Fevrier  :
BTC  : 10166 usdt
LINK : 3.79 usdt  / 0.00037 sat
ETH : 235usdt  / 0.235 sat
BNB : 25.4 usdt / 0.0025 sat
XTZ : 2.88 usdt / 0.00028sat


9 Juillet :
BTC : 9449 usdt  (est monte a 10300 usdt pendant 1 jours mi Feb  et a toujours ete sous les $10k depuis)
LINK : 6.27 usdt  / 0.00066sat  (ATH en ce moment)
ETH : 248 usdt  / 0.0263 sat  (est monte a 282 usdt  / 0.028 sat  dans la paeriode)
BNB : 17.19 usdt  / 0.00182 sat  (est monte a 26 usdt dans la periode / 0.026sat )
XTZ : 2.64 usdt / 0.00028 sat  (est monte jusqua 3.78 usdt dans la periode / 0.00037 sat) - aussi 5 mois de staking qui rapportent 6% PA ca fait + 2.5% de coins par rapport a Fevrier

Plutot une bonne operation, du moins mieux que le livret A
Surtout que entre Fevrier et Aout on a eu tous les coins ci-dessus qui ont bien baisse (donc le dollars cost average aurait bien fonctionne).


7 aout :
BTC : 11 800 usdt  (est monte a 11900 usdt pendant 1h)
LINK : 10.10 usdt  / 0.00089sat  (ATH en ce moment en USD, ATH en sat le mois dernier)
ETH : 397 usdt  / 0.033 sat  (est monte a 405 usdt  il y a 1 jour)
BNB : 22.2 usdt  / 0.0019 sat
XTZ : 3.24 usdt / 0.00027 sat   n'a pas monte en satoshi, mais a gagne en $.

Tous les coins ont fait des gains sur cette periode de 30 jours. Et a part BNB tous sont en gain par rapport a fevrier.
Vu que le point de depart etait en euro, les gains sont a comptabiliser en euro (en non en sats).
Les gains sont de +50% sur les 1000 euros initaux (principalement grace a link et tezos )

(+16% $ de btc  // +166%  $ de Link // + 69% $ de ETH // - 13%  $ de BNB // +13% $ de Tezos)

Je ne me suis pas amuse a faire le calcul si elle avait achete 1000 en Fevrier et 1000 en mars puis 500 euros les mois suivant.  Surement une encore meileure operation vu qu'elle aurait surement achete le bottom du covid19



it ain't much but it's honest work
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 09, 2020, 03:04:05 PM
 #7759

mon ponzi de l'été qui peut raporter gros  Cheesy : https://www.tendies.dev/ dans la ligné de Fomo3d.

X2 déjà depuis mon post  Cool




Quote
Pour info pour 5300 AMPL ils m'ont prix 110 AMPL avec un prix autour des 0.7$ ( donc ce n’est pas scandaleux mais il ne faut pas que ça dure^^)

le principal c'est qu'ils te les rendent par ce que moi aussi ils m'en ont pris, j'ai voulu ajouter du ampl dans un pool et je merend compt que j'ai pas m'ont solde total, j'aime pas trop ce concept de rebase dans le wallet par ce que j'ai fais ça pour ajouter de la liquidité pas pour en perdre, bref c'est étrange sur etherplorer je vois mon solde d'achat total mais sur meta je vois seulement ce qui m'est permis de dépenser.

maintenant je me demande si le rebase s'effectue aussi dans le pool, ce dont je doute ou alors c'est plutôt intrusif comme system.
elma (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
August 11, 2020, 01:02:27 PM
 #7760

Après, la vente privée de Polkadot il y a quelques semaines (qui n'était pas un scam comme j'ai pu le lire), voici une nouvelle vente privée d'un coin que je scrute depuis un bon moment.
Je crois en lui, même si c'est quelque part encore un concurrent d'ethereum, je pense qu'il y  a de la place pour plusieurs .
Il y a eu des gros investisseurs déjà et là c'est ouvert au public.

Son nom: Near protocol. https://near.org/
Ils ont un blog sur Medium aussi pour plus d'infos.

Prix: de 0,4$ à 0,29$.

Cela se passe sur Coinlist.co, aujourd'hui à partir de 16h. Il faut bien sûr un KYC et les paiements seront en usdc, btc ou eth.




"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Pages: « 1 ... 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 [388] 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!