houlala1
|
|
August 22, 2020, 11:29:15 PM |
|
IMPORTANT: vente officielle de Polkadot DOT en ce moment (24/07 à 19h00). 125$, paiement en bitcoin. KYC rapide. Bonne chnace à ceux qui en veulent. https://get.polkadot.network/c'était 1.25$ en new dot? c'était 125$ le DOT, donc désormais on a 100 fois plus de DOT pour la même valeur. Donc tu as raison, cela revient à 1,25$ le new DOT si on a acheté le jour de la vente du 24/07. Aujourd'hui, il est à 4,26$. D'accord bien joué, c'était une bonne affaire
|
|
|
|
elma (OP)
|
|
August 25, 2020, 09:10:40 PM |
|
Je fais un screen sur coingecko ?
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
August 26, 2020, 03:46:59 AM |
|
A $5.45 ca fait un petit X4 en 30 jours plutot pas mal du tout.
Avec un market cap de 5 billions je me demande si c'est sous ou sur evalue.
En tout cas chapeau l'artiste.
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
elma (OP)
|
|
August 26, 2020, 07:21:28 AM |
|
A $5.45 ca fait un petit X4 en 30 jours plutot pas mal du tout.
Avec un market cap de 5 billions je me demande si c'est sous ou sur evalue.
En tout cas chapeau l'artiste.
J'ai quand même l'impression que c'est surévalué à l'heure actuelle, un peu trop de "hype". Mais les fondamentaux sont quand même là. Dans le même style "ethereum killer", il faudrait surveiller Avax.
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
camsizi
Jr. Member
Activity: 37
Merit: 1
|
|
September 02, 2020, 09:48:26 AM |
|
Hello tout le monde !
Après avoir fait une (très) longue pause sur les cryptos, je m'y remet un petit peu et je recherche des cryptos sur lesquelles investir !
J'ai entendu parlé de SaTT (projet français) actuellement en ICO, vous en pensez quoi ? Faut foncer ?
Si vous avez des conseils, avis etc je suis preneur !
Bonne journée !
|
|
|
|
elma (OP)
|
|
September 02, 2020, 11:30:21 AM |
|
Hello tout le monde !
Après avoir fait une (très) longue pause sur les cryptos, je m'y remet un petit peu et je recherche des cryptos sur lesquelles investir !
J'ai entendu parlé de SaTT (projet français) actuellement en ICO, vous en pensez quoi ? Faut foncer ?
Bonne journée !
J'ai lu un article/publicité sur SaTT...mouais. Quand tu vois ce qui se passe en Defi en ce moment, je crois qu'1 million d'investissement c'est que dalle. J'ai pas étudié leur projet mais l'actualité est ailleurs.
|
|
|
|
camsizi
Jr. Member
|
|
September 02, 2020, 11:36:53 AM |
|
Hello tout le monde !
Bonne journée !
J'ai lu un article/publicité sur SaTT...mouais. Quand tu vois ce qui se passe en Defi en ce moment, je crois qu'1 million d'investissement c'est que dalle. J'ai pas étudié leur projet mais l'actualité est ailleurs. Tu ne conseillerais pas d'aller sur l'ICO ? 30% de tokens offerts. Si tu as des conseils à donner je suis preneur l'ami !
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
September 02, 2020, 12:05:17 PM |
|
Hello tout le monde !
Bonne journée !
J'ai lu un article/publicité sur SaTT...mouais. Quand tu vois ce qui se passe en Defi en ce moment, je crois qu'1 million d'investissement c'est que dalle. J'ai pas étudié leur projet mais l'actualité est ailleurs. Tu ne conseillerais pas d'aller sur l'ICO ? 30% de tokens offerts. Si tu as des conseils à donner je suis preneur l'ami ! Je conseille surtout de rester aussi loin que possible de cette bouse. 2 ans qu'il ne se passe rien. Que l'équipe prend tout le monde pour des cons. Ils n'y connaissent rien en technique, ou au marché de la pub'. Ils sont hautains et bêtes. Il n'y a qu'à voir. L'ico a été prolongée de façon successive depuis 2018. En gros tant qu'ils n'auront pas les fonds qu'ils veulent l'ico restera ouverte. Je ne comprends même pas que cela puisse être légal. En attendant pour les investisseurs, si tu as payé, tu ne peux rien faire de tes tokens, ils ne servent à rien, et bien sûr pas de remboursement possible...
|
|
|
|
camsizi
Jr. Member
|
|
September 02, 2020, 12:27:46 PM |
|
Hello tout le monde !
Bonne journée !
J'ai lu un article/publicité sur SaTT...mouais. Quand tu vois ce qui se passe en Defi en ce moment, je crois qu'1 million d'investissement c'est que dalle. J'ai pas étudié leur projet mais l'actualité est ailleurs. Tu ne conseillerais pas d'aller sur l'ICO ? 30% de tokens offerts. Si tu as des conseils à donner je suis preneur l'ami ! Je conseille surtout de rester aussi loin que possible de cette bouse. 2 ans qu'il ne se passe rien. Que l'équipe prend tout le monde pour des cons. Ils n'y connaissent rien en technique, ou au marché de la pub'. Ils sont hautains et bêtes. Il n'y a qu'à voir. L'ico a été prolongée de façon successive depuis 2018. En gros tant qu'ils n'auront pas les fonds qu'ils veulent l'ico restera ouverte. Je ne comprends même pas que cela puisse être légal. En attendant pour les investisseurs, si tu as payé, tu ne peux rien faire de tes tokens, ils ne servent à rien, et bien sûr pas de remboursement possible... Je suis d'accord avec toi qu'il a certaines choses louche ... Du coup je vais suivre tes conseils et ne pas y aller Qu'est ce que tu penses du SNX (Synthetix Network Token) ? C'est le moment de mettre un billet dessus ou pas ?
|
|
|
|
elma (OP)
|
|
September 02, 2020, 12:57:00 PM |
|
Hello tout le monde !
Bonne journée !
J'ai lu un article/publicité sur SaTT...mouais. Quand tu vois ce qui se passe en Defi en ce moment, je crois qu'1 million d'investissement c'est que dalle. J'ai pas étudié leur projet mais l'actualité est ailleurs. Tu ne conseillerais pas d'aller sur l'ICO ? 30% de tokens offerts. Si tu as des conseils à donner je suis preneur l'ami ! Asche a bien argumenté pour l'ico. J'ai donné des conseils récemment : Tellor, Polkadot, Near...mais c'est un peu tard pour tout ça (ou encore trop tôt pour Near). Rien de transcendant en vue pour l'instant; la Defi, je m'en méfie (même si j'y touche un peu) donc je ne donnerai pas de conseils. Je continue à explorer tout ce qui se passe autour de Polkadot: je surveille Polkaswap, Alcala, Plasm..mais ce n'est pas un conseil, juste une piste éventuelle. Je regarde vaguement aussi du côté d' Orion Protocol et d'Avalanche.
|
|
|
|
camsizi
Jr. Member
|
|
September 02, 2020, 01:01:05 PM |
|
Hello tout le monde !
Bonne journée !
J'ai lu un article/publicité sur SaTT...mouais. Quand tu vois ce qui se passe en Defi en ce moment, je crois qu'1 million d'investissement c'est que dalle. J'ai pas étudié leur projet mais l'actualité est ailleurs. Tu ne conseillerais pas d'aller sur l'ICO ? 30% de tokens offerts. Si tu as des conseils à donner je suis preneur l'ami ! Asche a bien argumenté pour l'ico. J'ai donné des conseils récemment : Tellor, Polkadot, Near...mais c'est un peu tard pour tout ça (ou encore trop tôt pour Near). Rien de transcendant en vue pour l'instant; la Defi, je m'en méfie (même si j'y touche un peu) donc je ne donnerai pas de conseils. Je continue à explorer tout ce qui se passe autour de Polkadot: je surveille Polkaswap, Alcala, Plasm..mais ce n'est pas un conseil, juste une piste éventuelle. Je regarde vaguement aussi du côté d' Orion Protocol et d'Avalanche. Qu'est ce que tu penses du staking du Polkadot sur Kraken ? Je vais aller jeter un coup d'oeil aux cryptos que tu as cité
|
|
|
|
elma (OP)
|
|
September 02, 2020, 01:09:49 PM |
|
Hello tout le monde !
Bonne journée !
J'ai lu un article/publicité sur SaTT...mouais. Quand tu vois ce qui se passe en Defi en ce moment, je crois qu'1 million d'investissement c'est que dalle. J'ai pas étudié leur projet mais l'actualité est ailleurs. Tu ne conseillerais pas d'aller sur l'ICO ? 30% de tokens offerts. Si tu as des conseils à donner je suis preneur l'ami ! Asche a bien argumenté pour l'ico. J'ai donné des conseils récemment : Tellor, Polkadot, Near...mais c'est un peu tard pour tout ça (ou encore trop tôt pour Near). Rien de transcendant en vue pour l'instant; la Defi, je m'en méfie (même si j'y touche un peu) donc je ne donnerai pas de conseils. Je continue à explorer tout ce qui se passe autour de Polkadot: je surveille Polkaswap, Alcala, Plasm..mais ce n'est pas un conseil, juste une piste éventuelle. Je regarde vaguement aussi du côté d' Orion Protocol et d'Avalanche. Qu'est ce que tu penses du staking du Polkadot sur Kraken ? Je vais aller jeter un coup d'oeil aux cryptos que tu as cité Déjà, j'aime bien Kraken. 12% cela me semble très correct vu le boulot quand tu stakes toi-même.
|
|
|
|
camsizi
Jr. Member
|
|
September 02, 2020, 01:16:24 PM |
|
Tu peux m'en dire un peu plus sur le Near stp ? J'ai lu quelques trucs dessus et ça a l'air plutôt intéressant !
|
|
|
|
elma (OP)
|
|
September 02, 2020, 02:32:03 PM |
|
Tu peux m'en dire un peu plus sur le Near stp ? J'ai lu quelques trucs dessus et ça a l'air plutôt intéressant !
Si tu lis l'anglais (ce sera plus clair que mes hasardeuses explications): https://near.org/blog/the-beginners-guide-to-the-near-blockchain/ Je peux rajouter que les devs sont très présents, une communauté active et nombreuse (la vente privée récente en est la preuve), de gros investisseurs derrière. En principe, suivant la roadmap, le mainnet géré par la communauté ne devrait pas tarder.
|
|
|
|
guigui371
Legendary
C.D.P.E.M
|
|
September 11, 2020, 10:40:27 AM |
|
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
September 11, 2020, 12:23:21 PM |
|
On peut s'en procurer uniquement sur uniswap ? Tu as le lien du contrat par hasard ?
|
|
|
|
|
|
guigui371
Legendary
C.D.P.E.M
|
|
September 11, 2020, 08:16:39 PM |
|
(Le prix a doublé dans la journée, là ça redescend. C'est toi Guigui qui a fait pumpé ? ) je ne sais pas, peut etre, mais j'ai fais 3 achats 330 - 382 - 260 usd donc je suis de chaque cote du pic haha
|
|
|
|
elma (OP)
|
|
September 12, 2020, 09:14:32 AM |
|
(Le prix a doublé dans la journée, là ça redescend. C'est toi Guigui qui a fait pumpé ? ) je ne sais pas, peut etre, mais j'ai fais 3 achats 330 - 382 - 260 usd donc je suis de chaque cote du pic haha J'ai pas l'impression que ça va redescendre. Je vais entrer. Pour devenir liquidity provider, faut-il passer par uniswap ?
|
|
|
|
|