Danydee
Legendary
Activity: 2772
Merit: 1266
OrangeFren.com
|
|
April 20, 2021, 09:34:08 PM |
|
|
|
|
|
|
JUmpy14
|
|
April 21, 2021, 06:04:16 AM |
|
COLX COIN : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/colossusxt/veulent intégrer Ether, le thread sur bitcointalk n'est pas actif contrairement à leur telegram Les exchanges donnent pas envie mais ya des chances que ca pump qd la news sera officielle ..en plus c'est un coin a stack
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
|
Hey les gars, vous cassez plus la tête à essayer de dénicher des cryptos prometteuses. La tech ça n'interesse plus personne... Maintenant ce sont les tokens qui portent des noms de clébards qui fonctionnent, ou pire encore. Maybe NSFW : https://twitter.com/tetotremi/status/1384936722182680577?s=21On a souhaité l'arrivée de ptits nouveaux dans l'écosystème crypto... ben voilà... Ca part en vrille à toute vitesse là. Satoshi, pardonne nous C'est con à dire mais j'en arrive à souhaiter un enorme krach pour épurer tout ça
|
|
|
|
Melja
|
|
August 13, 2021, 08:01:00 AM |
|
Cardano en mode full bull! les smart contract arrivent bientot
|
|
|
|
elma (OP)
|
|
August 14, 2021, 08:08:07 AM |
|
Cardano en mode full bull! les smart contract arrivent bientot
En effet ! Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens pas cette crypto...Hoskinson non plus...tant pis, pour moi apparemment.
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
item-ax
|
|
August 21, 2021, 01:09:17 AM |
|
Bonjour les gens. Avez-vous des coins ou des projets intéressants sur lesquelles investir ?
|
|
|
|
Danydee
Legendary
Activity: 2772
Merit: 1266
OrangeFren.com
|
|
August 21, 2021, 06:38:06 AM |
|
Bonjour les gens. Avez-vous des coins ou des projets intéressants sur lesquelles investir ?
Oui, bosser
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2427
|
|
August 23, 2021, 08:13:02 AM Merited by Halab (4), item-ax (1) |
|
DOGE n'a pas encore fini sa croissance IMHO, Elon Musk nous surprendra avec, j'en suis convaincu. Sinon FUN a pas mal baissé après un gros pump en début d'année. Mais là il repart fermement à la hausse(en BTC) depuis plusieurs semaines, le projet a été repris en main en début d'année par FreeBTC, et cette hausse est pour moi la traduction du sérieux de la nouvelle équipe qui se creuse les méninges, qui délivre, et qui met la main à la poche. C'est un token, le max supply de 11 milliards, est donc déjà atteint. DOGE : 637sats $0,32 FUN : 65sats $0,03
|
|
|
|
|
elma (OP)
|
|
August 23, 2021, 11:56:46 AM |
|
Bouliche sur ETH
:)J'adore...je verrai bien des tee-shirts avec cette expression.
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
rowenta01
|
|
August 23, 2021, 04:19:37 PM Merited by GrosWesh (2), F2b (1) |
|
Hello à tous. Voici mon dernier article publié sur mon blog sur les lowcap les plus prometteurs d'après moi. Je ne suis pas dans les secteurs de la DeFi ou des NFT, donc c'est plutôt des coins orientés "privacy, proof of work", et nouveaux consensus. Après ce sont des microcap donc c'est un jeu spéculatif, en aucun cas je pense qu'il y a un quelconque avenir long terme pour ces altcoins (pour que ce soit clair dès le début ). Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil! https://block-chain-invest.com/presentation-des-meilleurs-lowcap-2021-2022/
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
|
|
August 23, 2021, 07:25:07 PM |
|
Hello à tous. Voici mon dernier article publié sur mon blog sur les lowcap les plus prometteurs d'après moi.
Sacré taf, bravo ! Et puisses-tu performer à nouveau, cela serait une juste récompense (Suis holdeur de Nyzo et Htr parmis ceux présents dans ta sélection).
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
August 23, 2021, 09:23:30 PM |
|
moueff, moi je me dis plutot que : 1) d'un point de vue comptable ils ont du faire passer ca pour de l'art, donc un genre de mecenat / niche fiscale pour deduire le cout des $150,000 2) $150,000 c'est peanuts pour VISA, le CEO doit surement depenser plus que ca en massage, coiffure, et jet prives par mois. 3) avec ce post ils sont en trend mondial sur twitter, et ca, ca n'a pas de prix ! je n'y vois pas un volontee de visa d'acheter des tonnes de NFT dans le future, ni meme de se mettre a acheter de la crypto a tour de bras. en lisant leur article, je me dis qu'ils voient que 1 milliard en payement pour NFT a eu lieu en Aout (mois non fini) et que si il avaient pu en avoir 2% de comm (visa fees) alors ca fait 2 millions de profit. Dans l'article ils disent Looking ahead, we’re working on some new concepts and partnerships that support NFT buyers, sellers, and creators. We look forward to sharing more in the months ahead. . je les vois bien essayer de faire une platform ou on peut acheter des NFT en $ et non en crypto. Apres tout, c'est bien le cas deja, on peut acheter de l'art dans les maison d'enchere au japon sans avoir de YEN ...... mais en utilisant sa carte de credit ou en faisant un virement bancaire / western union ..... Bref on en revient au point 3) coup de pub, achat strategique ! https://usa.visa.com/visa-everywhere/blog/bdp/2021/08/18/nfts-mark-a-1629328216374.html?utm_source=VisaNewsTwitter&utm_medium=OrganicSocial&utm_campaign=NFT082321&linkId=128409385
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
elma (OP)
|
|
August 23, 2021, 09:40:11 PM |
|
moueff, moi je me dis plutot que : 1) d'un point de vue comptable ils ont du faire passer ca pour de l'art, donc un genre de mecenat / niche fiscale pour deduire le cout des $150,000 2) $150,000 c'est peanuts pour VISA, le CEO doit surement depenser plus que ca en massage, coiffure, et jet prives par mois. 3) avec ce post ils sont en trend mondial sur twitter, et ca, ca n'a pas de prix ! je n'y vois pas un volontee de visa d'acheter des tonnes de NFT dans le future, ni meme de se mettre a acheter de la crypto a tour de bras. en lisant leur article, je me dis qu'ils voient que 1 milliard en payement pour NFT a eu lieu en Aout (mois non fini) et que si il avaient pu en avoir 2% de comm (visa fees) alors ca fait 2 millions de profit. Dans l'article ils disent Looking ahead, we’re working on some new concepts and partnerships that support NFT buyers, sellers, and creators. We look forward to sharing more in the months ahead. . je les vois bien essayer de faire une platform ou on peut acheter des NFT en $ et non en crypto. Apres tout, c'est bien le cas deja, on peut acheter de l'art dans les maison d'enchere au japon sans avoir de YEN ...... mais en utilisant sa carte de credit ou en faisant un virement bancaire / western union ..... Bref on en revient au point 3) coup de pub, achat strategique ! https://usa.visa.com/visa-everywhere/blog/bdp/2021/08/18/nfts-mark-a-1629328216374.html?utm_source=VisaNewsTwitter&utm_medium=OrganicSocial&utm_campaign=NFT082321&linkId=128409385Peut-être, mais ça fait dans le même temps de la pub pour les cryptos et ça crédibilise le smilblick (si on fait confiance à Visa). Après les NFT, j'ai encore et toujours du mal à comprendre...
|
|
|
|
chem96
Full Member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
|
|
August 24, 2021, 05:47:52 AM |
|
Hello à tous. Voici mon dernier article publié sur mon blog sur les lowcap les plus prometteurs d'après moi. Je ne suis pas dans les secteurs de la DeFi ou des NFT, donc c'est plutôt des coins orientés "privacy, proof of work", et nouveaux consensus. Après ce sont des microcap donc c'est un jeu spéculatif, en aucun cas je pense qu'il y a un quelconque avenir long terme pour ces altcoins (pour que ce soit clair dès le début ). Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil! https://block-chain-invest.com/presentation-des-meilleurs-lowcap-2021-2022/Merci pour ton article. J'aime bien ta prédiction pour Beam. J'avais fait la "même" projection en janvier 2019 avec un objectif de prix entre 14$ et 46$ dans les 3 ans a venir. donc les 6 prochains mois devraient voir le dénouement de tout cela. Je suis très confiant du système de Confidential DeFi qu'ils mettent en place
|
|
|
|
rowenta01
|
|
August 24, 2021, 10:15:42 AM Last edit: August 24, 2021, 12:14:04 PM by Halab |
|
Hello à tous. Voici mon dernier article publié sur mon blog sur les lowcap les plus prometteurs d'après moi.
Sacré taf, bravo ! Et puisses-tu performer à nouveau, cela serait une juste récompense (Suis holdeur de Nyzo et Htr parmis ceux présents dans ta sélection). Merci à toi. J'avoue que je me suis fait plaisir avec le Piratechain (x600). Espérant que cela puisse permettre à certains de trouver des nouveaux lowcap et de faire quelques belles opérations financières. C'est plus pour défricher le marché parmi les milliers présents, que des analyses approfondies.. Sinon il faudrait beaucoup plus de temps..
Hello à tous. Voici mon dernier article publié sur mon blog sur les lowcap les plus prometteurs d'après moi. Je ne suis pas dans les secteurs de la DeFi ou des NFT, donc c'est plutôt des coins orientés "privacy, proof of work", et nouveaux consensus. Après ce sont des microcap donc c'est un jeu spéculatif, en aucun cas je pense qu'il y a un quelconque avenir long terme pour ces altcoins (pour que ce soit clair dès le début ). Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil! https://block-chain-invest.com/presentation-des-meilleurs-lowcap-2021-2022/Merci pour ton article. J'aime bien ta prédiction pour Beam. J'avais fait la "même" projection en janvier 2019 avec un objectif de prix entre 14$ et 46$ dans les 3 ans a venir. donc les 6 prochains mois devraient voir le dénouement de tout cela. Je suis très confiant du système de Confidential DeFi qu'ils mettent en place Croisons les doigts que nos prédictions puissent se réaliser. Je pense que certains altcoins, hors NFT et DeFi (+ hypé), ont juste marqué leur bottom et commencent à peine leur ascension. Espérons que ce soit le cas, et que leurs hausses puisse se poursuivre quelque soit l'échelle de temps. Je reste bullish sur beaucoup d'altcoin sur le moyen terme, même les lowcap.
Edit modo : Fusion double post Archive
|
Report to moderator __◣ Stake.com ◥ Stake v2 Now live! 12+ Gamemodes | Provably Fair | Daily Giveaways
|
|
|
JUmpy14
|
|
August 28, 2021, 10:53:47 AM |
|
salut ton lien ne marche pas chez moi pour info
|
|
|
|
patrickus
|
|
August 28, 2021, 11:24:26 AM |
|
Parmi les 50 premières cryptos, c'est Tezos qui a le plus progressé cette dernière semaine (environ +37%)
|
|
|
|
rowenta01
|
|
August 28, 2021, 01:45:03 PM Last edit: August 28, 2021, 07:13:04 PM by rowenta01 |
|
salut ton lien ne marche pas chez moi pour info
Oui merci. Je viens de faire la migration de mon site sur un autre nom de domaine et je galère sur la redirection de mon ancien nom de domaine... Normalement, le problème devrait être résolu!
|
|
|
|
|