Bitcoin Forum
July 04, 2024, 02:45:07 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Fiabilité bitcoin-central ? quels recours possible ?  (Read 1065 times)
Anthony2206 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 05, 2013, 10:51:31 PM
 #1

Bonjour,

j'ai déjà fait et reçu des virements sur bitcoin-central sans soucis...mais il y en a un que je n'ai toujours pas reçu !
Cela fait + d'une semaine, j'ai même fait un autre virement entre temps qui lui est bien arrivé.

J'ai eu plusieurs échanges classiques avec le support : oui j'ai bien mis mon numéro, oui j'ai bien utilisé le même compte bancaire que les autres, oui je veux bien vous donner la référence bancaire, oui je veux bien vous re re donner la référence bancaire etc.

ça commence à m'inquiéter, ça vous est déjà arrivé ? quel recours y'a-t-il s'ils ont "perdu" mon virement ? je devrais me tourner vers ma banque pour annuler ou contester un virement ?

Merci
garvey
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 06, 2013, 10:01:26 AM
 #2

faut patienter un peu. moi aussi j attend qu on credite mon virement de 70€ passé le 02/12.le support m a demande de les contacter dans 36h si c est toujours pas credité.

ils doivent avoir pas mal de boulot ou alors le virement n est pas encore arrivé chez eux.
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
December 06, 2013, 10:08:25 AM
 #3

Les virements prennent quelques jours (en général 3 minimum), mais je suis très satisfait de ce site, j'y brasse pas mal de btc.

Il y a de plus en plus d'inscriptions donc oui les délais s'allongent, mais rien d'alarmant.
Le support est très réactif si jamais ça ne vient toujours pas.

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
Anthony2206 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 09, 2013, 12:19:24 PM
 #4

Merci pour vos réponses, mais là, 2 semaines maintenant et toujours rien ! plus de news du support ... là ça commence à etre vraiment alarmant !! tous ces sous bloqués pendant 2 semaines c'est une énorme perte d'argent ! c'est frustrant.

Est-ce que je peux me tourner vers ma banque et faire annuler ce virement où ils vont me rire au nez ?

merci
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
December 09, 2013, 12:32:08 PM
 #5

Pose la question poliment à Davout sur le topic officiel https://bitcointalk.org/index.php?topic=109271.0

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
Anthony2206 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 10, 2013, 06:47:42 AM
 #6

Mea culpa ! j'ai contacté ma banque et c'est elle qui retenait le virement, ils attendaient la confirmation que je suis bien l'auteur de tous ces virements ces derniers jours et que ce n'est pas dû à une activité frauduleuse ... mais comme j'avais changé de tél ...désolé !

Très satisfait de bitcoin-central !!!
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
December 10, 2013, 08:41:21 AM
 #7

Mea culpa ! j'ai contacté ma banque et c'est elle qui retenait le virement, ils attendaient la confirmation que je suis bien l'auteur de tous ces virements ces derniers jours et que ce n'est pas dû à une activité frauduleuse ... mais comme j'avais changé de tél ...désolé !
Très satisfait de bitcoin-central !!!

Haha, saleté de banque. Ils prennent l’argent au cas où c'est frauduleux parce qu'eux ça ne les dérange pas Wink
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!