Bitcoin Forum
June 29, 2024, 07:37:49 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Laisser ses BTC sur CRYPSTY est ce risqué?  (Read 1880 times)
Pierrot20 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 08, 2013, 01:32:25 PM
 #1

Bonjour, j'ai arbitré quelques critpo BTC, LTC,JKC , est ce risqué de les laisser sur le site ou il vaut mieux les rapatrier en Wallet ? Un autre question, existe t'il un Wallet universel pour sécuriser toutes ses monnaies sur DD ? Merci pour vos avis
Barmz
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
December 08, 2013, 01:49:09 PM
 #2

Ne laisse que ce que tu trades.

Si tu veux récupérer les btc pour les dépenser ailleurs ou pour pouvoir en faire ce que tu veux, ne considère jamais ces sites comme des banques.
Des problèmes ont déjà existé par le passé (hacks etc... qui ont vidé les wallets de ces sites) et ont coûté cher à certains utilisateurs.

Après, on est d'accord que le risque reste limité, mais n'y laisse pas une fortune trainer.

   SEMUX   -   An innovative high-performance blockchain platform  
▬▬▬▬▬      Powered by Semux BFT consensus algorithm      ▬▬▬▬▬
Github    -    Discord    -    Twitter    -    Telegram    -    Get Free Airdrop Now!
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
December 08, 2013, 01:52:12 PM
 #3

est ce risqué de les laisser sur le site ou il vaut mieux les rapatrier en Wallet ?
La question est : as tu confiance en un tiers (ici ce site) pour garder tes bitcoins sachant que si ils te les volent il y a de grande chance que tu ne puisses rien faire...

Pierrot20 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 08, 2013, 02:15:57 PM
 #4

Merci pour les infos, je n'ai pas grand chose et c'est bien ce que je pensais ça n'est pas hyper sur... Par contre je n'arrive pas à installer le wallet JCK ...
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
December 09, 2013, 05:51:28 PM
 #5

Passe moi ton login et ton password je vais voir si c'est bien sécurisé ...
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
December 09, 2013, 06:55:14 PM
 #6

est ce risqué de les laisser sur le site ou il vaut mieux les rapatrier en Wallet ?

Si tu fais du trading tu dois forcément les laisser. Je laisse tout sur différentes plateformes, je n'ai jamais rien perdu a part quelques miettes sur inputs.io (qui pour le coup était une wallet).

existe t'il un Wallet universel pour sécuriser toutes ses monnaies sur DD ? Merci pour vos avis

Non mais il y a eu des projets de Wallet universel par le passé. Avec toutes les altcoins qui sortent chaque mois il est aujourd'hui impossible de tout regrouper.
Pierrot20 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
December 09, 2013, 07:39:48 PM
 #7

Merci Superresistant , dommage pour le Wallet ça aurait été pratique ... et au passage, bravo pour ton travail sur ce forum
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
December 10, 2013, 12:12:10 PM
 #8

A votre avis c'est aussi risque de laisser des euros et des dollars sur les plateformes d'échanges ?

Parceque voler des bitcoins, y a pas vraiment de recours possible, mais les euros là faut faire du blanchiement etc. ^^
alexk68
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
December 10, 2013, 11:18:21 PM
 #9

Bien sûr que c'est risqué. Déjà que c'est risqué d'en détenir tout court alors en laisser la gestion à un tiers... Même en déposant physiquement un objet dans un coffre à la banque, tu cours le risque que la banque ferme en engloutissant tes avoirs.
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
December 11, 2013, 10:29:03 AM
 #10

Merci Superresistant , dommage pour le Wallet ça aurait été pratique ... et au passage, bravo pour ton travail sur ce forum
+1
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
December 11, 2013, 10:59:13 AM
 #11

Merci Superresistant , dommage pour le Wallet ça aurait été pratique ... et au passage, bravo pour ton travail sur ce forum
+1

Plus il y a d'adeptes du Bitcoin (et cryptos) et mieux je me porte.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!