Bitcoin Forum
June 26, 2024, 11:30:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central, discussion, accusations  (Read 2511 times)
macbook90 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 10:25:31 AM
 #1

J'ai effectué un virement sur Bitccoin central sur il y a 2 semaine. Le virement est bien parti mais toujours pas crédité sur mon compte BTC. J'ai bien envoyé un mail au support du site. Mais aucune réponse de leur part. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je voulais savoir si certains d'entre-vous ont eu des problèmes dans le genre ou si des admins BTC présent pouvai m aider
macbook90 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 10:29:41 AM
 #2

J'ai effectué un virement sur Bitccoin central sur il y a 2 semaine. Le virement est bien parti mais toujours pas crédité sur mon compte BTC. J'ai bien envoyé un mail au support du site. Mais aucune réponse de leur part. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je voulais savoir si certains d'entre-vous ont eu des problèmes dans le genre ou si des admins BTC présents sur le forum pouvaient prendre contact avec moi. jai pourtant bien indiqué mon numéro de compte dans motif ce n' est pas sérieux de leur part je vous tiendrai au courant si ma situation évolut a bientôt
meuld2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 10:33:00 AM
 #3

J'ai effectué un virement sur Bitccoin central sur il y a 2 semaine. Le virement est bien parti mais toujours pas crédité sur mon compte BTC. J'ai bien envoyé un mail au support du site. Mais aucune réponse de leur part. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je voulais savoir si certains d'entre-vous ont eu des problèmes dans le genre ou si des admins BTC présent pouvai m aider


Idem  a part un mutsime complet de BC  rien  !
Ma banque effectue des recherche et a trouvé le prestataire de BC avec un n° 0800 .

Je vois ce que ca donne et je mettrais le n° de tel sur le forum

Une chose est sur c'est que tu n'es pas le seul, d'autre membre de ce forum sont dans la meme situation et n'ont toujours pas leur argent .

Je ne sais quoi penser des delais de 48 h max annoncés dans les FAQ de BC ...
macbook90 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 10:44:21 AM
 #4

attention bitcoin central mon volé 188 euro depuis plus de 2 semaine, aucun moyen de les joindre, se site n'est pas sérieux
j'avais pourtant indiqué mon numéro de compte dans motif et suivis toute les instruction a la lettre. 
macbook90 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 10:54:44 AM
 #5

attention bitcoin central mon volé 188 euro depuis plus de 2 semaine, aucun moyen de les joindre, se site n'est pas sérieux
j'avais pourtant indiqué mon numéro de compte dans motif et suivis toute les instruction a la lettre. 
Bonjour,

Je me trouve dans une situation véritablement kafkaïenne !

J'essaie d'ouvrir un compte depuis une dizaine de jours sur bitcoin central, sans succès.
On me demande toujours de fournir un justificatif de domicile (le premier que j'avais donné était obsolète), mais pas moyen de transférer le document !!!  Huh

A chaque fois, le support me demande de passer par la page Profil / identification, or on ne peut qu'ouvrir un ticket d'incident à partir de là...
C'est très frustrant... Suis-je le seul dans cette situation ? S'agit-il d'un bug du site internet ?

Merci pour votre aide !!
 
 Undecided
sauve toi bitcoin central sont des voleur j’attends mon argent depuis 2 semaine fait très attention fait pas comme nous 
meuld2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 11:08:56 AM
 #6

attention bitcoin central mon volé 188 euro depuis plus de 2 semaine, aucun moyen de les joindre, se site n'est pas sérieux
j'avais pourtant indiqué mon numéro de compte dans motif et suivis toute les instruction a la lettre. 
Bonjour,

Je me trouve dans une situation véritablement kafkaïenne !

J'essaie d'ouvrir un compte depuis une dizaine de jours sur bitcoin central, sans succès.
On me demande toujours de fournir un justificatif de domicile (le premier que j'avais donné était obsolète), mais pas moyen de transférer le document !!!  Huh

A chaque fois, le support me demande de passer par la page Profil / identification, or on ne peut qu'ouvrir un ticket d'incident à partir de là...
C'est très frustrant... Suis-je le seul dans cette situation ? S'agit-il d'un bug du site internet ?

Merci pour votre aide !!
 
 Undecided
sauve toi bitcoin central sont des voleur j’attends mon argent depuis 2 semaine fait très attention fait pas comme nous 


Pareil SAUVE TOI VITE ! je suis d'accord avec ce site manque enormement de serieux et j'ai aussi des soupçonne aussi de vol (pour moi 9 jours d'attente pour 250 €) ... Je vais porter plainte d'ici quelques jours si rien est arrivé, je suis en train de preparer ça avec ma banque ... Fait en de meme je posterais aussi le n° 0800 que ma banque a trouvé ...
Anti-A
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 11:45:03 AM
 #7

Bitcoin-central,

J'attends aussi un remboursement depuis longtemps.

 Huh
meuld2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 03:39:57 PM
 #8

attention bitcoin central mon volé 188 euro depuis plus de 2 semaine, aucun moyen de les joindre, se site n'est pas sérieux
j'avais pourtant indiqué mon numéro de compte dans motif et suivis toute les instruction a la lettre. 
Bonjour,

Je me trouve dans une situation véritablement kafkaïenne !

J'essaie d'ouvrir un compte depuis une dizaine de jours sur bitcoin central, sans succès.
On me demande toujours de fournir un justificatif de domicile (le premier que j'avais donné était obsolète), mais pas moyen de transférer le document !!!  Huh

A chaque fois, le support me demande de passer par la page Profil / identification, or on ne peut qu'ouvrir un ticket d'incident à partir de là...
C'est très frustrant... Suis-je le seul dans cette situation ? S'agit-il d'un bug du site internet ?

Merci pour votre aide !!
 
 Undecided
sauve toi bitcoin central sont des voleur j’attends mon argent depuis 2 semaine fait très attention fait pas comme nous 


Pareil SAUVE TOI VITE ! je suis d'accord avec ce site manque enormement de serieux et j'ai aussi des soupçonne aussi de vol (pour moi 9 jours d'attente pour 250 €) ... Je vais porter plainte d'ici quelques jours si rien est arrivé, je suis en train de preparer ça avec ma banque ... Fait en de meme je posterais aussi le n° 0800 que ma banque a trouvé ...

Comme par hazard apres avoir alerté plusieurs forums, reseaux sociaux, banque, etc ... mon argent vient d'arriver a l'instant
Mais je ne suis toujours pas satisfait je n'ai pas d'explication de ce retard et je trouve cela anormal mon ticket a été fermé et basta !

Ce site n'est absolument pas fiable (les delais annoncés (48h max) dans les FAQ sont faux !) si vous etes tenté d'y entrer oublier ! aller plutot sur d'autre plateformes ...

J'informe BC que je continuerais de poster tant que je n'aurais pas d'explications ...

Je remercie BITcoin Talk pour me laisser parler 
garvey
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 03:49:01 PM
 #9

Quote
Comme par hazard apres avoir alerté plusieurs forums, reseaux sociaux, banque, etc ... mon argent vient d'arriver a l'instant
Mais je ne suis toujours pas satisfait je n'ai pas d'explication de ce retard et je trouve cela anormal mon ticket a été fermé et basta !

Ce site n'est absolument pas fiable (les delais annoncés (48h max) dans les FAQ sont faux !) si vous etes tenté d'y entrer oublier ! aller plutot sur d'autre plateformes ...

J'informe BC que je continuerais de poster tant que je n'aurais pas d'explications ...

Je remercie BITcoin Talk pour me laisser parler 

heureux pour vous Smiley. De mon coté j attends toujours
Anti-A
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 08:38:58 PM
 #10


J'écris en Français et j'attends toujours un remboursement de 2000 euro, de Bitcoin Central chaque fois on me dit mois prochain, etc

Au début je comprenais que cela demande un peu de temps mais cela fait bientôt 6 mois.

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
December 11, 2013, 09:30:15 PM
 #11

Bonsoir

De manière générale :

 - Les virements peuvent prendre du temps au départ, cela dépend de beaucoup de choses, banque d'origine (non, ce n'est pas parce que vous êtes débité que le virement est parti). Par exemple la banque postale est notoirement longue
 - Les virements peuvent prendre du temps à l'arrivée pour tout un tas de raisons, nous en recevons des centaines tous les jours, les erreurs et omissions arrivent
 - C'est notre partenaire financier qui fait les crédits, nous n'avons pas accès au compte en banque de destination
 - En cas de problème nous informons notre partenaire qui fait les recherches et suivons les demandes, si nous ne revenons pas vers vous c'est habituellement que nous n'avons pas d'autres informations,
 - Si nous ne revenons pas vers vous il est possible que vous soyez passé entre les mailles, n'hésitez-pas à vous rappeler à notre bon souvenir, tant que ce n'est pas toutes les vingt minutes on ne vous en voudra pas


Maintenant les cas spécifiques.

attention bitcoin central mon volé 188 euro depuis plus de 2 semaine, aucun moyen de les joindre, se site n'est pas sérieux
j'avais pourtant indiqué mon numéro de compte dans motif et suivis toute les instruction a la lettre. 

Vous avez ouvert un ticket de support ? Écrit un mail à support@bitcoin-central.net ? Vous m'avez contacté en MP ?
Déjà trois options de contact, envoyez-moi un MP avec votre numéro de compte et j'irai voir.



Comme par hazard apres avoir alerté plusieurs forums, reseaux sociaux, banque, etc ... mon argent vient d'arriver a l'instant

Vous surestimez votre pouvoir de nuisance. Réfléchissez un peu plus vous verrez que ça n'aurait aucun intérêt de fonctionner comme ça.


Mais je ne suis toujours pas satisfait je n'ai pas d'explication de ce retard et je trouve cela anormal mon ticket a été fermé et basta !

Oui, on traite les problèmes, vous n'êtes pas le seul. Ceci dit si vous posez poliment une question on vous répondra.
Dans le cas contraire quand nous pensons que le problème a été résolu nous passons à autre chose.


Ce site n'est absolument pas fiable

Nous sommes la depuis 2010, vous êtes la depuis une semaine. Faites vos expériences et revenez dans quelques mois.


J'informe BC que je continuerais de poster tant que je n'aurais pas d'explications ...

Vous n'êtes pas chez mémé. Posez une vraie question, formulez une vraie accusation ou tenez vous correctement. Merci




J'écris en Français et j'attends toujours un remboursement de 2000 euro, de Bitcoin Central chaque fois on me dit mois prochain, etc

Au début je comprenais que cela demande un peu de temps mais cela fait bientôt 6 mois.

Bullshit, nous faisions les virements sortants et transferts BTC sortants même pour les comptes non vérifiés jusqu'à mi-septembre, date de notre réouverture.
Si maintenant vous êtes coincé avec un compte non vérifiable il faudra attendre notre interface dédiée, mais vous pouviez demander une sortie bien avant.

Anti-A
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 10:59:20 PM
 #12

Bonsoir,

C'est monsieur Bullshit qui voudrait savoir il peut poster la discussion qui l'a sur son acompte de bitcoin central avec monsieur Pierre Noizat.

Sa demande de retrait date du 29 septembre 2013.

Je suis pas ici pour créer des problèmes juste pour récupérer une somme que j'attends depuis avant la fermeture de votre site.

Je trouve pas correct d'utiliser "bullshit" pour expliquer a un client qui a attendu aussi longtemps pour un remboursement.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
December 11, 2013, 11:07:07 PM
 #13

Bonsoir,

C'est monsieur Bullshit qui voudrait savoir il peut poster la discussion qui l'a sur son acompte de bitcoin central avec monsieur Pierre Noizat.

Sa demande de retrait date du 29 septembre 2013.

Je suis pas ici pour créer des problèmes juste pour récupérer une somme que j'attends depuis avant la fermeture de votre site.

Je trouve pas correct d'utiliser "bullshit" pour expliquer a un client qui a attendu aussi longtemps pour un remboursement.


Je ne sais pas ce qu'il vous a dit, donc j'aurais tendance à vous dire de lui demander.
Mais sinon je peux peut-être tout simplement vous aider ?

Nous étions ouverts entre Avril et Septembre pour les retraits de fonds, c'est pour ça que cette histoire m'étonne un peu.

Envoyez-moi un MP ou un mail sur david@bitcoin-central.net pour commencer si vous le voulez bien

Anti-A
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
December 11, 2013, 11:24:02 PM
 #14

Ok pas de problème PM
jtz
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
December 12, 2013, 09:41:57 AM
 #15

Les délais sont agaçants, mais je les ai subis aussi sans que rien ne me soit volé. Je pense qu'ils doivent manquer de personnel ou que leur organisation peut être améliorée.

Mais on ne peut pas dire qu'ils soient malhonnêtes. J'ai moi-même transféré des milliers d'euros : pas un seul ne m'a été volé. J'ai attendu deux semaines environs la validation de mon compte, on ne m'a pas volé mon identité. Il faut arrêter la parano.

Je pense aussi que la banque vers laquelle on transfère notre argent fait remonter en priorité les gros virement. Vous comprendrez qu'un virement de 20€ ou 100€, ce n'est pas grand chose...

Mon témoignage à 2 euros.
Anti-A
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
December 17, 2013, 07:29:28 PM
 #16

Bonsoir,

C'est monsieur Bullshit qui voudrait savoir il peut poster la discussion qui l'a sur son acompte de bitcoin central avec monsieur Pierre Noizat.

Sa demande de retrait date du 29 septembre 2013.

Je suis pas ici pour créer des problèmes juste pour récupérer une somme que j'attends depuis avant la fermeture de votre site.

Je trouve pas correct d'utiliser "bullshit" pour expliquer a un client qui a attendu aussi longtemps pour un remboursement.


Je ne sais pas ce qu'il vous a dit, donc j'aurais tendance à vous dire de lui demander.
Mais sinon je peux peut-être tout simplement vous aider ?

Nous étions ouverts entre Avril et Septembre pour les retraits de fonds, c'est pour ça que cette histoire m'étonne un peu.

Envoyez-moi un MP ou un mail sur david@bitcoin-central.net pour commencer si vous le voulez bien


Après discussion avec Davout, nous avons trouvé une solution tout a fait acceptable.

Je remercie l'équipe de Bitcoin-central pour avoir réglé mon problème, en tout cas l'argent sur ce site est bien en sécurité.

Merci

Bitemarx
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
December 18, 2013, 09:15:02 AM
 #17

Bonsoir,

C'est monsieur Bullshit qui voudrait savoir il peut poster la discussion qui l'a sur son acompte de bitcoin central avec monsieur Pierre Noizat.

Sa demande de retrait date du 29 septembre 2013.

Je suis pas ici pour créer des problèmes juste pour récupérer une somme que j'attends depuis avant la fermeture de votre site.

Je trouve pas correct d'utiliser "bullshit" pour expliquer a un client qui a attendu aussi longtemps pour un remboursement.


Je ne sais pas ce qu'il vous a dit, donc j'aurais tendance à vous dire de lui demander.
Mais sinon je peux peut-être tout simplement vous aider ?

Nous étions ouverts entre Avril et Septembre pour les retraits de fonds, c'est pour ça que cette histoire m'étonne un peu.

Envoyez-moi un MP ou un mail sur david@bitcoin-central.net pour commencer si vous le voulez bien


Après discussion avec Davout, nous avons trouvé une solution tout a fait acceptable.

Je remercie l'équipe de Bitcoin-central pour avoir réglé mon problème, en tout cas l'argent sur ce site est bien en sécurité.

Merci




Raconte la solution !
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
December 18, 2013, 11:50:21 AM
 #18

Raconte la solution !

T'es bien curieux toi.

Bitemarx
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
December 18, 2013, 12:44:14 PM
 #19

Raconte la solution !

T'es bien curieux toi.

C'est important, c'est pour éviter que les mauvaises langues parlent de corruption ! Vous devriez m'embaucher.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
December 18, 2013, 01:07:14 PM
 #20

Vous devriez m'embaucher.

Vous m'avez l'air d'accorder un peu trop d'importance à ce que pensent les gens :-P

Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!