Bitcoin Forum
March 28, 2024, 09:52:04 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Innosilicon D9 decred un petit retour  (Read 655 times)
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
May 10, 2018, 07:50:13 AM
Merited by kenzawak (1)
 #1

Bonjour a tous , je trouve un peu léger en asic le forum alors j ai decider de faire une petite contribution que vous trouverais pas ailleurs .

La premier chose a savoir est que l asic coute 7200 dollars sans les frais de douane .
J ai reçu la machine depuis une semaine et surprise le logiciel est l interface d 'halons mining . En gros on peu vraiment dire que innosilicon et Halong c est la meme .

j ai commencer a miner sur la pool luxor mining pendant 2 jour je gagner 1,40 décréd
Je suis passer a la pool commune et maintenant je suis a 1,60 decred par jour .

Actuellement après une semaine je l ai recu jeudi passé a 13h30 . je suis actuellement a 9,70 decred a 9h47 .

voila le retour ont erra bien comment sa se passe , actuellement je suis plutôt content que la machine reste au dessus de 100 dollars par jour de profit .

il me reste a voir l arriver des obelisk du premier batch de juin , mais il on un peut de retard et livreront a fin juin.
1711662724
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711662724

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711662724
Reply with quote  #2

1711662724
Report to moderator
1711662724
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711662724

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711662724
Reply with quote  #2

1711662724
Report to moderator
1711662724
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711662724

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711662724
Reply with quote  #2

1711662724
Report to moderator
You get merit points when someone likes your post enough to give you some. And for every 2 merit points you receive, you can send 1 merit point to someone else!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
May 10, 2018, 08:02:20 AM
 #2

pool coimine c es tel correcteur qui a changé Smiley
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 11, 2018, 05:52:18 PM
 #3

PAs trop mal, si ça bouge pas trop on va dire qu'en 3 mois a peu prêt tu devrais l'ammortir? maxi 4 mois peut être
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
May 12, 2018, 08:47:52 PM
 #4

Merci pour ton retour après une semaine cela est intéressant ! ce qui me refroidit c'est le coût final de la machine avec la crainte que ça tombe ne panne et qu'il faille intervenir le SAV (j'imagine les délais..)

en revanche, ça mine plutôt bien et si le DCR dépasse comme en Janvier dernier les 100euros tu auras profiter d'un vrai ROI ! Wink
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
May 14, 2018, 12:38:45 PM
 #5

je suis très content de la machine en deux mois la machine sera rembourser si sa continue comme sa . aucun problème elle tourne super bien et sa change de l achat du b3 qui son profit descend de jour en jour . on verra dans deux mois Smiley
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 14, 2018, 02:40:30 PM
 #6

je suis très content de la machine en deux mois la machine sera rembourser si sa continue comme sa . aucun problème elle tourne super bien et sa change de l achat du b3 qui son profit descend de jour en jour . on verra dans deux mois Smiley

Apres il faut voir aussi combien de batch il y a pour la vente de ton mineur, si beaucoup suivent, la difficulté risque d'augmenté, et le rendemend tomber
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
May 16, 2018, 07:13:49 PM
 #7

Normalement Innosilicon na pas l habitude de faire le truc a la bitmain , mais je doit t avouer qu'ils enchainent les batch a la suite et obelisk arrive dans un mois . on verra bien
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
May 16, 2018, 07:18:12 PM
 #8

descendu a 1 decred par jour .
pour vous faire une idée un gars a poster sur le forum anglais son adresse

https://mining.luxor.tech/miners/DCR/DsbFmhHUnRJKZGziNLAwAa5ovwSyF7MGANX

il a un D9
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
June 03, 2018, 08:30:42 AM
 #9

1 decred tout les 2 jours maintenant .
wiim
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile WWW
June 03, 2018, 08:54:52 PM
 #10

Bonjour chris-wiss
Je lis le forum depuis un moment (pas vraiment la partie française, je regarde du côté des posts FGPAs)
Je tombe sur le tien par hasard car je vais peut être acheté un D9 (env. 3,2 k euros)

Le ROI étant tombé (et quand je regarde asicminervalue, ça ne me rassure pas), je voulais savoir si, pour toi, le jeu en vaut toujours la chandelle? Tu prévois toujours un ROI à 2 mois? A 3,2k euros, J'imagine un ROI à 4 mois mais quand je vois que la deuxième tournée de D9 arrive + les obelisk + les asicminer (et j'espère que bitmain n'en rajoutera pas), j'ai peur que les machines ne soient plus rentables vu leur conso...

Je vois que tu mines via un pool, avais-tu regardé nicehash? je vois sur leur calculatrice de profit un algo blake256r14 (en tout état de cause, on devrait simuler avec ça) et un algo decred.
Sur le premier, 120$ / mois (aie)
Sur le second 1900$/mois (et là, je me demande si les D9 peuvent faire cet algo / je ne sais pas à quoi il correspond d'ailleurs)

Merci en tout cas pour ce post^^
Ystrasza
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
June 04, 2018, 07:35:48 AM
 #11


La premier chose a savoir est que l asic coute 7200 dollars sans les frais de douane .


Salut, je lis sur ce site https://www.asicminervalue.com/miners/innosilicon/d9-decredmaster qu'on peut se fournir pour beaucoup moins. Je n'ai personnellement pas encore commandé, mais je compte bien tenter ma chance sur mining5111, ce sont des français basés en Chine, ils ont l'air d'avoir beaucoup de choix avec un retour sur investissement rapide ( si les valeurs ne changent pas trop d'ici là).

Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
June 04, 2018, 08:12:11 AM
 #12

Je suis passer a la pool commune et maintenant je suis a 1,60 decred par jour .
1 decred tout les 2 jours maintenant .
Merci pour ces retours.

En 3 semaines, le retour est passé de 1,6 decred/jour à 0,5 decred/jour, soit 3,2 fois moins.
Dans le même temps, le cours du DCR est passé de 88 $ à 100 $, ce qui est loin de compenser la perte de rendement. Mais DCR aurait pu tout autant baisser, et là, le ROI s'en prendrait encore un coup.

Bref, si le ROI espéré lors de l'achat (hors douane + tva) aurait put être de 4 mois, il est maintenant supérieur à 12 mois, sachant que d'içi là, la difficulté aura encore augmenté : une forme d'asynmptote ;-).

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'autres informations pour se faire une idée de la rentabilité des ASICs dans le grand public, et encore plus pour ceux qui payent leur électricité.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
wiim
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile WWW
June 04, 2018, 12:10:50 PM
 #13


La premier chose a savoir est que l asic coute 7200 dollars sans les frais de douane .


Salut, je lis sur ce site https://www.asicminervalue.com/miners/innosilicon/d9-decredmaster qu'on peut se fournir pour beaucoup moins. Je n'ai personnellement pas encore commandé, mais je compte bien tenter ma chance sur mining5111, ce sont des français basés en Chine, ils ont l'air d'avoir beaucoup de choix avec un retour sur investissement rapide ( si les valeurs ne changent pas trop d'ici là).



mining5111, oui j'ai vu les prix plus bas => cependant, il faut ajouter la TVA + douane... + temps de livraison / d'ailleurs, j'ai vu récemment le référencement de ce site sur asicminervalue... mais en dehors de quelques commentaires facebook... je ne connais pas le site et je ne saurais le recommander.

Pour en revenir au D9, si on regarde asicminervalue, il a perdu 10$ de renta depuis début juin et il me semble que les obelisk ne sont pas encore livrés
PS : dans mon premier post, je me plantais, ce n'est pas asicminer qui sort un nouveau asic dcr mais plutôt ibelink

De plus, sur asicminervalue, on prend le D9 avec firmware update et sur le twitter d'inno, j'ai vu quelques mineurs se plaindre de la stabilité... chris, tu as update le tien?

Côté ROI, à l'heure d'aujourd'hui, il me faudrait 4 mois pour l'amortir mais j'ai peur de l'arrivée des nouveaux batch et constructeur qui vont envoyer ce ROI aux oubliettes... (il suffit de regarder entre la date de sortie du inno, il y a un mois et maintenant sans parler de l'offre inno "acheter un, recevez en deux"...)

Du coup, j'ai un peu peur de me lancer (tout autant d'ailleurs avec un RIG GPU ou les ROIs sont au dessus d'un an il me semble / sauf à avoir du flair et miner un altcoin qui prend de la valeur)

Les pros ASICs, auriez-vous des conseils? idem pour les pros GPUs? (je suis bien conscient qu'investir directement dans une crypto cette somme et hold serait meilleur... mais... je ne suis vraiment pas un bon trader et j'aime avoir un peu de concret dans ce monde virtuel^^)
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
June 04, 2018, 12:21:59 PM
 #14

Bonjour chris-wiss
Je lis le forum depuis un moment (pas vraiment la partie française, je regarde du côté des posts FGPAs)
Je tombe sur le tien par hasard car je vais peut être acheté un D9 (env. 3,2 k euros)

Le ROI étant tombé (et quand je regarde asicminervalue, ça ne me rassure pas), je voulais savoir si, pour toi, le jeu en vaut toujours la chandelle? Tu prévois toujours un ROI à 2 mois? A 3,2k euros, J'imagine un ROI à 4 mois mais quand je vois que la deuxième tournée de D9 arrive + les obelisk + les asicminer (et j'espère que bitmain n'en rajoutera pas), j'ai peur que les machines ne soient plus rentables vu leur conso...

Je vois que tu mines via un pool, avais-tu regardé nicehash? je vois sur leur calculatrice de profit un algo blake256r14 (en tout état de cause, on devrait simuler avec ça) et un algo decred.
Sur le premier, 120$ / mois (aie)
Sur le second 1900$/mois (et là, je me demande si les D9 peuvent faire cet algo / je ne sais pas à quoi il correspond d'ailleurs)

Merci en tout cas pour ce post^^

N achète surtout pas le d9 ,Ibelink va arriver bientôt et l asic va tourner a 20 dollars d ici la fin du mois ce qui mettra hors course Obelisk . il y a trop de fabricant sur la course actuellement
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
June 04, 2018, 12:27:06 PM
 #15


La premier chose a savoir est que l asic coute 7200 dollars sans les frais de douane .


Salut, je lis sur ce site https://www.asicminervalue.com/miners/innosilicon/d9-decredmaster qu'on peut se fournir pour beaucoup moins. Je n'ai personnellement pas encore commandé, mais je compte bien tenter ma chance sur mining5111, ce sont des français basés en Chine, ils ont l'air d'avoir beaucoup de choix avec un retour sur investissement rapide ( si les valeurs ne changent pas trop d'ici là).



mining5111, oui j'ai vu les prix plus bas => cependant, il faut ajouter la TVA + douane... + temps de livraison / d'ailleurs, j'ai vu récemment le référencement de ce site sur asicminervalue... mais en dehors de quelques commentaires facebook... je ne connais pas le site et je ne saurais le recommander.

Pour en revenir au D9, si on regarde asicminervalue, il a perdu 10$ de renta depuis début juin et il me semble que les obelisk ne sont pas encore livrés
PS : dans mon premier post, je me plantais, ce n'est pas asicminer qui sort un nouveau asic dcr mais plutôt ibelink

De plus, sur asicminervalue, on prend le D9 avec firmware update et sur le twitter d'inno, j'ai vu quelques mineurs se plaindre de la stabilité... chris, tu as update le tien?

Côté ROI, à l'heure d'aujourd'hui, il me faudrait 4 mois pour l'amortir mais j'ai peur de l'arrivée des nouveaux batch et constructeur qui vont envoyer ce ROI aux oubliettes... (il suffit de regarder entre la date de sortie du inno, il y a un mois et maintenant sans parler de l'offre inno "acheter un, recevez en deux"...)

Du coup, j'ai un peu peur de me lancer (tout autant d'ailleurs avec un RIG GPU ou les ROIs sont au dessus d'un an il me semble / sauf à avoir du flair et miner un altcoin qui prend de la valeur)

Les pros ASICs, auriez-vous des conseils? idem pour les pros GPUs? (je suis bien conscient qu'investir directement dans une crypto cette somme et hold serait meilleur... mais... je ne suis vraiment pas un bon trader et j'aime avoir un peu de concret dans ce monde virtuel^^)

A l instant ou je te parle aucune machine ne peut offrir un retour sur investissement de 4 mois , et le d9 reste la machine la plus performante actuellement bientôt le IBelink , je ne croit pas trop au z9 et encore moins son concurrent vendu a 15000 dollars , donc a part un rig sur une bonne offre je n achèterai rien actuellement . Mais ce n est que mon opinion

je gardera se post a jours pour vous montrer concrètement quel est le retour sur investissement d un asic sur decred . quand je l ai acheter le d9 vous proposer 200 dollars par jours et j avait considerer 100 dollars , je vous recommande de diviser par t3 chaque gain journalier es asic cela vous donnera une estimation réelle .
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
June 04, 2018, 01:27:28 PM
 #16

1 decred tout les 2 jours maintenant .

Aouch ça fait mal, du coup la rentabilité en prend un coup rapidement, je pensais pas aussi vite, en tout cas merci du retour, c'est bien pour ceux qui se posaient la question
wiim
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile WWW
June 04, 2018, 02:40:22 PM
 #17

merci chris

je pense suivre ta recommandation et rester observateur :

- soit d'une super promo gpu^^

- soit des fpga (je pense que ce sera l'avenir du mining... mais... faut encore trouver les dév qui réalisent les bitstream et surtout qui les maintiennent... j'ai fait de l'électronique il y a un moment avec de la prog assembleur et 8086 mais là, soit j'ai tout oublié, soit le truc me paraît inaccessible^^ / et pourtant, je suis maintenant resp. r&d mais pour des web apps/client lourd)

- soit peut être des asics rentables? mais là, j'ai l'impression qu'à chaque fois, un asic sort et les concurrents font de même sans parler des nombreux batch (qui je suppose permettent de liquider les asics qu'ils ont fait tourner avant même de nous en parler^^)

Donc, pour le moment, je suis les fpga (ici^^) et je vais juste regarder les promos rig gpu (on ne sait jamais)
Cela fait quelque mois que je regardais les asics et à chaque fois, en l'espace d'un mois, les renta sont divisés par 3 (donc pour des trucs avec roi à 3 mois, on passe éventuellement sur du 9 mois Sad... et encore)
bmi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
June 04, 2018, 06:51:41 PM
 #18

descendu a 1 decred par jour .
pour vous faire une idée un gars a poster sur le forum anglais son adresse

https://mining.luxor.tech/miners/DCR/DsbFmhHUnRJKZGziNLAwAa5ovwSyF7MGANX

il a un D9
Sur le lien donné il est indiqué 0,2 decred/j
Ca fait 16 euros par jour avec un decred à 80 euros.

Le site https://www.asicminervalue.com/ surestime largement le revenu.
Autant dire que le rendement est mauvais.
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
June 04, 2018, 10:42:04 PM
 #19

du coup, pour l'Obelisk qui doit arriver prochainement, ceux qui l'ont commandé depuis des mois n'auront au final que des miettes... je trouve qu'il y a un vrai arnaque-business dans la fabrication d'Asics c'est hallucinant Shocked, comparativement à une bon rig de GPU, le calcul est vite fait...
chris-swiss (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
June 05, 2018, 07:10:19 AM
 #20

du coup, pour l'Obelisk qui doit arriver prochainement, ceux qui l'ont commandé depuis des mois n'auront au final que des miettes... je trouve qu'il y a un vrai arnaque-business dans la fabrication d'Asics c'est hallucinant Shocked, comparativement à une bon rig de GPU, le calcul est vite fait...

Sur ce point tu as raison , la vrai question sera la quantité d ibelink produit , c est cela qui va influencer vraiment la dfficulter mais en faisant une projection j ai établi :

Ibelink 60 dollars par jour fin juin
D9 20 dollars par jour fin juin
obelisk 2 a 5 dollars jour fin juin

Maintenant après ce genre de vente si le d9 reste a 20 dollars par jour ce sera top après toute les vente . un rig qui produit 20 dollars c est minium entre 5000 et 7000 chf en suisse

wait and see
j ai fait ce genre de poste pour mettre un peu de concret dans la section mining , oarceque dans ce domaine quand certains s aperçoivent de cela il revende pour essayer d arnaquer l acheteur d occasion qui croit faire une bonne affaire .

je continuerai ce tread pour vous dire quand j aurait atteint mon ROI et que je commencerai a faire des benefice .
UN dernier point un rig pour un rig un retour sur investissement est faisable entre 10 et 12 mois. mais tu peut revendre le materiel au cas ou .
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!