Bitcoin Forum
May 06, 2024, 12:54:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Améliorer votre anglais grâce à Bitcointalk : forum parallèle Fittotalk  (Read 203 times)
Becassine (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
May 16, 2018, 07:16:36 AM
 #1

Salut les geeks,

Si vous êtes relativement nuls en anglais mais que vous aimeriez quand même vous aventurer dans la partie us pour émerveiller les anglophones de vos connaissances sur les crypto et ainsi gagner des merits, voici un petit forum spécialement pour vous (uniquement pour les bitcointalkers qui ont écrit plus de 5 messages sur le forum, c'est tout-à-fait faisable) :

https://fittotalk.com/english-talk/index.php

Good luck

Bisous

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
1715000041
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715000041

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715000041
Reply with quote  #2

1715000041
Report to moderator
1715000041
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715000041

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715000041
Reply with quote  #2

1715000041
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715000041
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715000041

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715000041
Reply with quote  #2

1715000041
Report to moderator
1715000041
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715000041

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715000041
Reply with quote  #2

1715000041
Report to moderator
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
May 16, 2018, 10:31:47 AM
 #2

aha c'est pas une mauvaise idée ça, c'est une initiative française ou c'est tenu par des anglais?
c'est assez récent aussi non?
Becassine (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 776


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
May 16, 2018, 10:38:16 AM
 #3

aha c'est pas une mauvaise idée ça, c'est une initiative française ou c'est tenu par des anglais?
c'est assez récent aussi non?

Les Français ils sont trop occupés à trouver une solution pour obtenir des merits ahahaha. Ouais c'est assez récent, je crois que les english en ont marre que les gens torturent leur langue ....

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
May 16, 2018, 10:49:10 AM
 #4

Vivement que ça arrive  Grin Grin Grin

http://www.france24.com/fr/20140326-francais-langue-etude-2050-forbes

J'aurai toujours des problèmes d'orthographes mais voilà je pourrais aller n'importe ou et parler Français.
( on n'est sure de rien)
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
May 16, 2018, 10:52:21 AM
 #5

les français sont très occupés à trouver des merits, mais aucun ne fait d'effort pour aller en section meta et poster une candidature pour être merit source... c'est pas comme si on manquait de membres méritants, à la fois pour en recevoir, mais aussi pour en donner! on a qq esprits critiques bien affutés, et quand même beaucoup de gens qui essaient de faire vivre cette section correctement... mais ça c'est le paradoxe du français (que je pratique tout autant que chacun d'entre nous hein, rassurons nous)

et puis les anglais, s'ils veulent un peu la paix, ils ont qu'à aussi foutre la pression à theymos pour améliorer la qualité des sections locales et que chacun trouve chaussure à son pied bondidiou!

@baba : ton français ne se serait pas déjà un peu amélioré depuis qq temps?
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
May 16, 2018, 10:59:55 AM
 #6

Aucun tu va fort toi Tongue

Moi j'ai répondu au message de Trankil_ étant un quiche en Anglais c'est pas gagner de discuter avec eux.
Je sans aussi que si c'est moi je vais avoir pas mal de relous dans ma boite MP.
Mais avant faudrait que notre putin de modo nous fasse de sous section du moins celle de [ann] pour ce concentrer sur tout les messages importants.



Mon niveau d'orthographe ? t'es moqueur toi.  Tongue
Je crois pas je peux me relire 36 fois que je ne les vois pas les fautes.



scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
May 16, 2018, 11:56:50 AM
 #7

l'appétit vient ne mangeant baba. à force de pratique, tu finiras bien par maitriser notre si belle langue, que les progressistes essaient de dénaturer à coup d'écriture "inclusive" (les rigolos).

non mais après je demande pas spécialement que tout le monde se porte candidat, mais regarde, même moi qui suis un bon candidat potentiel, ais-je poster en section meta pour essayer de faire de moi une merit source? pas une seule fois (mais bon, je l'avais clairement dit aussi, que j'étais limité en temps de manière temporaire, et qu'il ne serait pas possible pour moi de le faire avant la fin de cette dite période).

aller, à la limite, y'a peut être eu 2/3 candidatures, sur le nombre que nous sommes, c'est quand même très (trop) peu. mais attention, encore une fois, pas d'offense dans mes propos.
ElectronLibre
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 24


View Profile
May 16, 2018, 03:32:36 PM
 #8

non mais après je demande pas spécialement que tout le monde se porte candidat, mais regarde, même moi qui suis un bon candidat potentiel, ais-je poster en section meta pour essayer de faire de moi une merit source? pas une seule fois (mais bon, je l'avais clairement dit aussi, que j'étais limité en temps de manière temporaire, et qu'il ne serait pas possible pour moi de le faire avant la fin de cette dite période).
A mon avis rien d'étonnant à cela, ceux qui ont besoin de merit sont les membres les moins gradés et même si cela n'a rien de logique beaucoup de gens seront d'accord pour dire qu'un bas rang n'est pas légitime pour être merit source. Les hauts rangs n'ont pas besoin de merit et du coup se fichent un peu du truc voire ont une flemme compréhensible de faire la démarche.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
May 16, 2018, 04:22:49 PM
 #9

Vivement que ça arrive  Grin Grin Grin

http://www.france24.com/fr/20140326-francais-langue-etude-2050-forbes

J'aurai toujours des problèmes d'orthographes mais voilà je pourrais aller n'importe ou et parler Français.
( on n'est sure de rien)

-->
Quote
Le français, officiellement parlé dans 32 pays, cohabite effectivement avec d’autres langues, comme au Sénégal où le wolof prédomine. "En réalité, l'anglais devrait rester la langue la plus usitée du monde à cette échéance", conclut le scientifique français. Shakespeare peut reposer en paix.
C'est pas gagné...
Et puis généralement avec l'anglais tu peux aller aussi dans des pays non anglophones.
Après, qui sait... peut-être que d'ici 30/40 ans ce sera différent.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 19, 2018, 09:22:05 PM
 #10

aha c'est pas une mauvaise idée ça, c'est une initiative française ou c'est tenu par des anglais?
c'est assez récent aussi non?

Les Français ils sont trop occupés à trouver une solution pour obtenir des merits ahahaha. Ouais c'est assez récent, je crois que les english en ont marre que les gens torturent leur langue ....

sur le site que tu nous donne l'admin s'apelle talk merit, comme quoi même là bas ça parle de mérit Smiley

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 21, 2018, 07:28:21 AM
Last edit: April 27, 2023, 10:40:40 PM by Halab
 #11

Sympa ce site Becassine ! Je disais justement hier que j'étais étonné de ne pas avoir encore vu un fork de BCT émerger à force de ne pas forcément être écouté.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 21, 2018, 06:32:41 PM
Last edit: April 27, 2023, 10:40:53 PM by Halab
 #12

Sympa ce site Becassine ! Je disais justement hier que j'étais étonné de ne pas avoir encore vu un fork de BCT émerger à force de ne pas forcément être écouté.
oui effectivement avoir un peu de pluralité ne ferait pas de mal, mais tu sais le monde va où il y a du monde,  regarde google par exemple, il a tué les autres, et les alternatives reste très peu utilisées

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Paladiome
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
May 24, 2018, 05:29:19 PM
 #13

aha c'est pas une mauvaise idée ça, c'est une initiative française ou c'est tenu par des anglais?
c'est assez récent aussi non?

Les Français ils sont trop occupés à trouver une solution pour obtenir des merits ahahaha. Ouais c'est assez récent, je crois que les english en ont marre que les gens torturent leur langue ....

Haha et vive la France  Cheesy
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!