Bonjour à toutes et à tous.
Je post ce message pour ceux qui comme moi se sont emballés par l'effervescence des BTC et LTC ! Refrénez vos envies, et réfléchissez avant d'agir..
Je m'explique: Emballé par l'idée de posséder des BTC ou LTC je choisis BTC-e comme plateforme et OKpay comme intermédiaire financier. 9 décembre 2013 je fais donc un virement de 1000 euros sur Okpay...
27 décembre 2013 je n'ai toujours rien reçu..
Au bout de 8 jours l'argent tardant à venir et m'on envie grandissante de posséder ces petits BTC et LTC, je perds d'impatience et ouvre mon premier ticket ( sur okpay il est stipulé qu'un virement peut prendre entre 3 et 7 jours..), réponse: les virements internationaux peuvent prendre entre 7 et 10 jours..
18 jours se sont écoulés et toujours rien !! j'en suis à mon 10ème tickets, j'ai renvoyé encore et encore mes coordonnés bancaire..le scan de la transaction ect..je suis toujours dans l'attente..
Autant vous dire que ce noël ne fut pas des plus réjouissant..

et entre temps les BTC et LTC ont plongé après l'annonce des banques centrales Chinoise et Française...je suis dégouté

car depuis ils sont remontés..
je post ceci tout d'abord pour savoir si certains d'entre vous se sont trouvés devant un problème similaire, pouvez vous m'éclairer

j'ai jeté un oeil sur le forum mais je n'ai trouvé que des posts à propos de virement directement sur Btc-e ou autres..
Aussi pour mettre en garde ceux qui ont choisi okpay..
PS: tout autres conseils sur BTC et LTC sont les bienvenus.