Bitcoin Forum
June 08, 2024, 07:39:07 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Que minez vous ?  (Read 2451 times)
malen63 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
December 31, 2013, 10:22:51 AM
 #1

Bonjour,

Je suis le canard(coincoin, désolé) depuis quelques temps, et je me décide à poster sur la communauté francophone pour que nous partagions nos expériences. Avant, je n'osé pas poster, j'avais trop peur du grand méchant Pankkake qui rôde en ces lieux.

Quelles monnaies minez vous ? quelles pools ? Comment vous vous décidez à miner tel monnaie ? Quelles sites utilisées vous pour le transfert de coincoin ? Quelles sites consultez vous pour des analyses ...

Pour ma part, après avoir monté mon Rig, je me suis mis direct sur middlecoin. Les revenues sont constants et parfois, il y a quelques jours sympas. J'ai miné quelques cryptos, mais je les garde au chaud. Pour les échanges dans les anciennes monnaies, j'utilise bitcoin-central. Pour le choix des cryptos pour le moment je ne sais trop à quoi me fier donc au pif.

@+

ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
December 31, 2013, 11:37:38 AM
 #2

Bonjour,

Je suis le canard(coincoin, désolé) depuis quelques temps, et je me décide à poster sur la communauté francophone pour que nous partagions nos expériences. Avant, je n'osé pas poster, j'avais trop peur du grand méchant Pankkake qui rôde en ces lieux.

Quelles monnaies minez vous ? quelles pools ? Comment vous vous décidez à miner tel monnaie ? Quelles sites utilisées vous pour le transfert de coincoin ? Quelles sites consultez vous pour des analyses ...

Pour ma part, après avoir monté mon Rig, je me suis mis direct sur middlecoin. Les revenues sont constants et parfois, il y a quelques jours sympas. J'ai miné quelques cryptos, mais je les garde au chaud. Pour les échanges dans les anciennes monnaies, j'utilise bitcoin-central. Pour le choix des cryptos pour le moment je ne sais trop à quoi me fier donc au pif.

@+



Salut et bienvenue,

Perso, je mines plutôt du litecoin en ce moment sur litecoinpool.org à environ 6MH/s bientôt un peu plus. Il y a quelques temps je minais des cryptos soi-disant les plus rentable du moment avec coinchoose.com. Mais bon, même si parfois ça marche, tu perds pas mal de temps à trouver la perle rare et surtout le bon pool. Je fais des échanges sur sryptsy.com puis je passe par bitcoin-central aussi pour les transferts. Pour les infos, je consulte bitcointalk, c'est un concentré d'infos dans tous les sens mais en anglais. Ya aussi http://www.cryptocoinsnews.com/ ou en france bitcoin.fr.

Tiens puisque tu utilises middlecoin tu peux nous dire combien tu te fais en moyenne par jour de BTC avec combien de MH/s ?
Tu tournes H24?
Parce que ya pas mal d'avis plutôt négatifs sur ce "switch pool" sans compter les problèmes réseaux et latences qui te font perdre pas mal de partages. De plus, ya aucune transparence sur ce qui se passe sur ce pool. Pour moi, le gars peut prendre 20% de com sans que ça se voit puisque ya pas de stats. Mais ya aussi des avis positifs. Alors, je serai curieux de savoir si ça vaut le coup (perso, j'en doute).




Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
malen63 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
December 31, 2013, 02:21:52 PM
 #3

Merci pour ton retour Ungaro59. Pour répondre à ta question, aujourd'hui je tourne avec une petite installation de 1,4 MH/s, le pc tourne H24. Il est vrai qu'il n'y aucune transparence et qu'on ne peut savoir réellement la com que prend le mec. Mais j'en suis plutôt content. L'avantage, c'est que tu n'a rien à faire. Il s'occupe de tout. Après un jour si il se barre avec les revenus de la journée ou de 2, 3 jours, il se fera vraiment plaisir.
avalondrey
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 21
Merit: 0


View Profile
January 05, 2014, 04:42:21 PM
 #4

moi je mine du cubits ^^ sha-256
GanjaaBus
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
January 05, 2014, 05:44:46 PM
Last edit: January 05, 2014, 06:12:08 PM by GanjaaBus
 #5

Avec quel soft et sur quel pool minez-vous le Litecoin ?!

T'arrives à avoir un revenu correct à 1,4 MH/s ? oO Parce que c'est quand même très faible ...
gcube1305
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


View Profile
January 17, 2014, 11:11:29 AM
 #6

Bonjour,

Je suis le canard(coincoin, désolé) depuis quelques temps, et je me décide à poster sur la communauté francophone pour que nous partagions nos expériences. Avant, je n'osé pas poster, j'avais trop peur du grand méchant Pankkake qui rôde en ces lieux.

Quelles monnaies minez vous ? quelles pools ? Comment vous vous décidez à miner tel monnaie ? Quelles sites utilisées vous pour le transfert de coincoin ? Quelles sites consultez vous pour des analyses ...

Pour ma part, après avoir monté mon Rig, je me suis mis direct sur middlecoin. Les revenues sont constants et parfois, il y a quelques jours sympas. J'ai miné quelques cryptos, mais je les garde au chaud. Pour les échanges dans les anciennes monnaies, j'utilise bitcoin-central. Pour le choix des cryptos pour le moment je ne sais trop à quoi me fier donc au pif.

@+



Salut et bienvenue,

Perso, je mines plutôt du litecoin en ce moment sur litecoinpool.org à environ 6MH/s bientôt un peu plus. Il y a quelques temps je minais des cryptos soi-disant les plus rentable du moment avec coinchoose.com. Mais bon, même si parfois ça marche, tu perds pas mal de temps à trouver la perle rare et surtout le bon pool. Je fais des échanges sur sryptsy.com puis je passe par bitcoin-central aussi pour les transferts. Pour les infos, je consulte bitcointalk, c'est un concentré d'infos dans tous les sens mais en anglais. Ya aussi http://www.cryptocoinsnews.com/ ou en france bitcoin.fr.

Tiens puisque tu utilises middlecoin tu peux nous dire combien tu te fais en moyenne par jour de BTC avec combien de MH/s ?
Tu tournes H24?
Parce que ya pas mal d'avis plutôt négatifs sur ce "switch pool" sans compter les problèmes réseaux et latences qui te font perdre pas mal de partages. De plus, ya aucune transparence sur ce qui se passe sur ce pool. Pour moi, le gars peut prendre 20% de com sans que ça se voit puisque ya pas de stats. Mais ya aussi des avis positifs. Alors, je serai curieux de savoir si ça vaut le coup (perso, j'en doute).



Je minais du litecoin avec 2x7950, mais face a la perte de rentabilité je suis passé avec ce matos sur middlecoin.org depuis le début de la semaine. Je fais entre 0.006 et 0.008 BTC /jour, pour environ 960Kh/s (j'ai underclocké une carte qui chauffait trop).

Environ 400w de conso, soit environ 10kw/jour, soit environ 1.2€/jour de power, pour un gain de 4-6€/jour environ...
En gros ça rapporte a peu près comme le litecoin (actuellement avec ce matos je génère a peine un LTC tout les 4 jours, soit environ 6$/jour...)

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
January 18, 2014, 09:20:17 PM
 #7

Contract Mining à l'essai  Wink

cryptocanard
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile WWW
January 22, 2014, 03:22:20 PM
 #8

Dogecoin ! Comme tout le monde en ce moment apparemment... Du coup je vais switcher sur autre chose !

Malaquitte
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
January 23, 2014, 06:08:56 AM
 #9

C'est vrai que la difficulté a été multipliée par 3 en peu de temps et tout comme toi je cherche autre chose.
Le DigitalCoin et le BBQCoin s'échangent plutôt bien et ont une faible difficulté à produire mais je n'arrive pas à trouver une bonne pool. Quant au MineCoin, si j'ai bien compris, il te faut miner en solo.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
January 23, 2014, 07:47:24 AM
 #10

Moi, j'ai finis de miner le doge et lottocoin.
Maintenant, je suis dans du coin pour dans les 1 ans Smiley
Lorsque les ASIC sortirons dans 1 ans, il ne seront pas opérationnel dessus et je prévois une grosse explosion du cours dans 8 mois et aussi avant quand cela sera sur cryptsy et co.

Après les long terme avec le BTC , le cours terme avec les alt .
Je me lance dans le moyen/long terme Smiley

Et pour rire un peu , je fais du molécule ( même essaye d'en acheter pour 0.03 BTC )
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
January 26, 2014, 08:53:15 PM
 #11

jai testé hashbros.co.in pour le moment resultat beaucoup moins interessant que middlecoin

1h sur fedoracoin, similaire à middlecoin

et pour la nuit et le fun je suis sur le 66coin

bonne soirée
Meska
Member
**
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 10



View Profile WWW
January 27, 2014, 01:47:54 AM
 #12

Pour ma part des coins en PoS, donc avec des intérêts, comme l'HBN.
Généralement aussi, des coins à très faible diff, minables solo, donc diff < 1 (quand j'suis impatient), ou diff < 10 quand j'suis motivé.

Les coins avec un reward "énorme" permette de faire des grosses plus value, mais il faut être patient, et je ne le suis pas.

J'adore les coins en Proof of Stake pour leurs intérêts, par exemple, le hobonickels, ça fait 2% environ tous les 10 jours.
J'en ai acheté 10'000, au bout de 10 jours j'en ai eu 279.6 de créé (vive le Stake).
Au taux de change actuel qui grimpe bien ces jours-ci, ça fait 0.019 BTC sans rien faire (sans compter qu'à côté j'en mine).

BTCTC: 1JiQmXauxsgc5aEygF7soxkaB717VgWVdH
HBN: EtWqbeUGWNYoB7WgW8ML14rxoxx7Bs4ySw
HBN 0.5% fees pool https://scrypt.io/hbn/
bastw055
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 124
Merit: 100


View Profile
January 27, 2014, 02:01:30 AM
 #13

A fond sur le DOGE avec l'arrivée du block "100'000" dans 18 jours qui divisera les rewards par deux le cours va surement monter ;-)
Watchy312
Member
**
Offline Offline

Activity: 193
Merit: 10


View Profile
January 31, 2014, 02:40:12 PM
 #14

En ce moment, je mine et accumule la plupart des coins sur coinmarket.io (principalement du Digibyte)

C'est souvent des coins nouvelles avec une difficulté encore relativement faible mais qui ont été suffisamment hype et bien gérée pour sortir du lot.
La plupart devraient se retrouver sur coinedup/coinex/cryptsy à horizon d'un mois ou deux.

Sinon, j'ai pas encore fait mais je pense aussi me mettre à miner des coins à très basse difficulté mais listée sur un gros échange.
On sait jamais qu'il y ai un pump un jour, ça peut casher un max (ce que j'avais fait avec la mooncoin)
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 31, 2014, 02:46:39 PM
 #15

Un peu de namecoin pour tester les noms de domaines en .bit.
Sinon après aovoir miné un peu de BTC, je ne mine plus

ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
January 31, 2014, 03:28:10 PM
 #16

Je ne pense pas que les beaucoup d'altcoins survivront, je crois plutôt dans le BTC.
Mais je ne peux miner que du scrypt.

Donc je mine sur middlecoin, mais je ne sais pas ce que je mine Cheesy
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
January 31, 2014, 03:45:53 PM
 #17

potcoin mais la diff à explosé en 24h
CostaDelSol
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 11
Merit: 0


View Profile
January 31, 2014, 10:35:55 PM
 #18

Je mine actuellement du Doge, et je pense que j'arrêterai d'en miner également quand le bloc 100,000 sera atteint.

Je cherche d'autres monnaies intéressantes, je me sers de coinchoose.com.
vrigs
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
February 06, 2014, 02:33:50 PM
 #19

Y'a aussi http://wafflepool.com/ pour miner, contrairement à middlecoin et ses 4% ils ne prennent que 1%...
De plus en plus de monde commence à migrer chez eux  Smiley sinon louer à la place de miner est peut être plus intéressant.
Ghorky
Member
**
Offline Offline

Activity: 86
Merit: 10


View Profile
February 06, 2014, 04:02:18 PM
 #20

Et aussi https://www.megamultipool.com/ pour ceux qui ne connaissent pas avec 0.5% de frais pour le trading automatique des alt en BTC.

Mais pour l'instant je mine du PHI !
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!