Bitcoin Forum
June 24, 2024, 04:32:25 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Conseil pour un débutant  (Read 678 times)
Maill (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 31, 2013, 01:16:11 PM
 #1

Bonjour, voila sa fait 2 mois que je me renseigne sur le BTC/LTC, et j'aimerai commencer, vu mes petits moyens et des PC pas très puissants je recherche du matériel pour miner, des Block Erupteurs plus précisément (afin de faire la petite machine que tout le monde connait), je ne recherche pas a faire du gros minage mais au moins faire 1BTC/mois. Donc où puis-je en trouver ?

Merci d'avance  Smiley
kivien
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
December 31, 2013, 01:22:50 PM
 #2

Bonjour, voila sa fait 2 mois que je me renseigne sur le BTC/LTC, et j'aimerai commencer, vu mes petits moyens et des PC pas très puissants je recherche du matériel pour miner, des Block Erupteurs plus précisément (afin de faire la petite machine que tout le monde connait), je ne recherche pas a faire du gros minage mais au moins faire 1BTC/mois. Donc où puis-je en trouver ?

Merci d'avance  Smiley

salut a toi,

moi aussi je suis nouveau dans le minning. je commence petit aussi.
j'ai investit 300€ dans 8 miner asic usb qui tournent chacuns a 333 mh/s soit une vitesse totale de 2.7 gh/s. d’après mes calculs ça  devrait me rapporter 0.036 bitcoin par mois soit environ 20€ au taux actuel.
pour gagner 1btc/mois , il faut que tu tourne a 100 gh/s minimum.
Maill (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
December 31, 2013, 01:28:30 PM
 #3

Bonjour, voila sa fait 2 mois que je me renseigne sur le BTC/LTC, et j'aimerai commencer, vu mes petits moyens et des PC pas très puissants je recherche du matériel pour miner, des Block Erupteurs plus précisément (afin de faire la petite machine que tout le monde connait), je ne recherche pas a faire du gros minage mais au moins faire 1BTC/mois. Donc où puis-je en trouver ?

Merci d'avance  Smiley

salut a toi,

moi aussi je suis nouveau dans le minning. je commence petit aussi.
j'ai investit 300€ dans 8 miner asic usb qui tournent chacuns a 333 mh/s soit une vitesse totale de 2.7 gh/s. d’après mes calculs ça  devrait me rapporter 0.036 bitcoin par mois soit environ 20€ au taux actuel.
pour gagner 1btc/mois , il faut que tu tourne a 100 gh/s minimum.

Salut, ah, je crois que mes calcules etaient faux  Grin, et je voudrai savoir, où as-tu acheté des miner usb ?
kivien
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
December 31, 2013, 07:45:51 PM
 #4



Salut, ah, je crois que mes calcules etaient faux  Grin, et je voudrai savoir, où as-tu acheté des miner usb ?
[/quote]

j'ai acheté ça d'occasion principalement sur ebay et sur le bon coin.
mat542
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100



View Profile
December 31, 2013, 11:05:46 PM
 #5

Un conseil : Ne pas dépenser de l'argent pour des mineurs.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!