Bitcoin Forum
July 04, 2024, 02:10:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Différence de vitesse entre cgminer et les stats du pool  (Read 699 times)
fatal1ty30 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
January 01, 2014, 10:24:23 AM
 #1

Salut a tous

J'ai reçu hier ma 280x pour miner du Doge. J'ai trouvé ici une bonne ligne de code pour tourner a 750 kh/s de moyenne. J'ai aussi lu quelque part que c’était normal que le pool affiche une vitesse plus basse, jusqu’à divisée par 2 mais que ça prenait quand même tout en compte.

Seulement voila, quand je regarde ce que je génère comme Doge, j'ai l'impression que c'est la vitesse affichée dans le pool qui prévaut.

Qu'en pensez vous Huh
toTOW
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
January 01, 2014, 11:27:40 AM
 #2

Regarde le chiffre à coté de HW dans les stats de ton GPU. Est-il en train d'augmenter à grande vitesse ?

Si c'est le cas, ça veut dire que la plupart de tes calculs ont une erreur et qu'il va falloir diminuer l'intensité.

C'est quelque chose que je ne comprends pas : à chaque fois que j'utilise des paramètres mentionnées un peu partout sur le Web pour mes cartes, j'ai certes un beau hashrate, mais tellement d'erreurs que ça revient à calculer du vent ... et je suis obligé de fortement réduire les paramètres (et donc le hashrate) pour avoir quelque chose de productif ...

Bon après, je peux être maudit mais quand même, je trouve ça étrange Undecided
fatal1ty30 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
January 01, 2014, 02:01:46 PM
 #3

Je trouvé d'où viens la différence. En fait j'ai des coupures. Mon écran s'éteint et se rallume et mon gpu tombe a 0%. Mais fast pool me détecte encore des hash alors que ça produit plus. C'est à ce moment la que j'ai cette différence.

Du coup j'ai résolu un problème mais j'en ai un nouveau.

Je vais créer un autre sujet spécifique. Merci bien
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!