Bitcoin Forum
May 21, 2024, 04:00:44 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Pourquoi les Altcoins baissent....?  (Read 2257 times)
Pierrot20 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
January 05, 2014, 05:23:50 PM
 #1

Bonjour, normalement les différents coins (Quark,NXT, Tigercoin, Elacoin...) augmentent en meme temps que le bitcoin mais malgrés la forte hausse de ces derniers jours ils baissent tous... Quelqu'un aurait une explication ou simple prise de bénéfices....?
Merci pour vos avis
camereye
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 195
Merit: 100


View Profile
January 05, 2014, 07:06:50 PM
 #2

Mon sentiment : il y a de plus en plus d'altcoins mais il n'y a qu'un seul Bitcoin.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
January 06, 2014, 07:17:46 AM
 #3

Parce que les altcoins n'ont pas d'intérêt / utilité par rapport au BTC ?

glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
January 06, 2014, 08:27:07 AM
 #4

Bonjour, normalement les différents coins (Quark,NXT, Tigercoin, Elacoin...) augmentent en meme temps que le bitcoin mais malgrés la forte hausse de ces derniers jours ils baissent tous... Quelqu'un aurait une explication ou simple prise de bénéfices....?
Merci pour vos avis
Quand bitcoin monte grâce a des bonnes nouvelles, les altcoin eux restent au même niveau (donc baissent par rapport a bitcoin). Avec le temps ils reviennent ... ou pas!

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Morpheus21
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 153
Merit: 100


View Profile
January 06, 2014, 11:34:07 AM
 #5

Quand BTC monte === Altcoin baisse...
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
January 06, 2014, 12:12:04 PM
 #6

On m'a souvent posé la question en MP voici ma réponse :

C'est un phénomène récurent : lorsque le Bitcoin monte brutalement, les investisseurs préfère convertir leurs altcoins en Bitcoin pour profiter de la montée. Si tu attends un peu, tu devrais observer le phénomène inverse au moment ou les investisseurs repassent en altcoin à moins que l'altcoin concerné ne soit plus perçu positivement pour diverses raisons.

Le but du jeu est de trouver l'altcoin qui motivera les investisseurs et de profiter du phénomène de hype.

Quand bitcoin monte grâce a des bonnes nouvelles, les altcoin eux restent au même niveau (donc baissent par rapport a bitcoin). Avec le temps ils reviennent ... ou pas!

Oui, si vous comparez au prix en FIAT (USD ou EUR), bien souvent le prix n'a pas varié.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
January 06, 2014, 12:23:22 PM
 #7

On m'a souvent posé la question en MP voici ma réponse :

C'est un phénomène récurent : lorsque le Bitcoin monte brutalement, les investisseurs préfère convertir leurs altcoins en Bitcoin pour profiter de la montée. Si tu attends un peu, tu devrais observer le phénomène inverse au moment ou les investisseurs repassent en altcoin à moins que l'altcoin concerné ne soit plus perçu positivement pour diverses raisons.

Le but du jeu est de trouver l'altcoin qui motivera les investisseurs et de profiter du phénomène de hype.

Quand bitcoin monte grâce a des bonnes nouvelles, les altcoin eux restent au même niveau (donc baissent par rapport a bitcoin). Avec le temps ils reviennent ... ou pas!

Oui, si vous comparez au prix en FIAT (USD ou EUR), bien souvent le prix n'a pas varié.

tu joue la montée de quelle ALT ? ou alors tu n'est que sur un positon de Bitecoin?

it ain't much but it's honest work
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
January 06, 2014, 01:50:37 PM
 #8

On m'a souvent posé la question en MP voici ma réponse :
C'est un phénomène récurent : lorsque le Bitcoin monte brutalement, les investisseurs préfère convertir leurs altcoins en Bitcoin pour profiter de la montée. Si tu attends un peu, tu devrais observer le phénomène inverse au moment ou les investisseurs repassent en altcoin à moins que l'altcoin concerné ne soit plus perçu positivement pour diverses raisons.
Le but du jeu est de trouver l'altcoin qui motivera les investisseurs et de profiter du phénomène de hype.
Quand bitcoin monte grâce a des bonnes nouvelles, les altcoin eux restent au même niveau (donc baissent par rapport a bitcoin). Avec le temps ils reviennent ... ou pas!
Oui, si vous comparez au prix en FIAT (USD ou EUR), bien souvent le prix n'a pas varié.
tu joue la montée de quelle ALT ? ou alors tu n'est que sur un positon de Bitecoin Bitcoin?

Si je te dis que je mise sur une alt, que vas tu faire ? L'acheter aveuglément ?
C'est à toi de faire tes recherches, je ne peux donner que des conseils et je ne lis pas l'avenir.

Je t’envoie quand même en PM la réponse à ta question.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 06, 2014, 06:54:36 PM
 #9

Super résistant pourrais je avoir un copie collé de ce mp aussi? Lol
Figalo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
January 10, 2014, 09:09:55 PM
 #10

C'est vrai qu'il y a une prolifération des altcoins xD
matt4054
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1035



View Profile
January 10, 2014, 10:07:24 PM
 #11

Parce que les altcoins ont été achetés en masse par des gens qui n'y comprenaient rien.
Donc si tu n'y comprends rien c'est le moment de sortir avant que ça ne soit trop tard.

Tiens tu parles français aussi ? Grin

C'est un peu simplifié comme explication... le premiers alt historiques, comme LTC ou PPC, sont plus solides que les nouveaux venus. En gros pour moi tout nouveau shitcoin scrypt fraichement arrivé doit mourir (et meurt) et c'est très bien. Le DOGE est une énigme, mais bon... c'est le côté absurde qui doit le sauver pour l'instant.
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
January 10, 2014, 11:19:37 PM
 #12

Parce que les altcoins n'ont pas d'intérêt / utilité par rapport au BTC ?
Il ne faut pas perdre de vue que la valeur de bitcoin c'est avant tout la valeur du réseau et des gens qui le font vivre (développeurs, mineurs, entrepreneurs, utilisateurs) .
Avant d'acheter un altcoin demande toi par exemple comment cet altcoin se compare à bitcoin sur la puissance de calcul, gage de sécurité par rapport à la double-dépense.

Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
January 10, 2014, 11:25:02 PM
 #13

Mon sentiment : il y a de plus en plus d'altcoins mais il n'y a qu'un seul Bitcoin.
+1
C'est plus qu'un sentiment, c'est une certitude.
Voir le site http://coingen.io pour créer son propre coin en quelques minutes..

Pour ma part, je reste soigneusement à l'écart de tout investissent dans des altcoins.

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 11, 2014, 12:40:58 AM
 #14

Mon sentiment : il y a de plus en plus d'altcoins mais il n'y a qu'un seul Bitcoin.
+1
C'est plus qu'un sentiment, c'est une certitude.
Voir le site http://coingen.io pour créer son propre coin en quelques minutes..

Pour ma part, je reste soigneusement à l'écart de tout investissent dans des altcoins.

C'est aussi simple que ça?  Shocked
Je créerai bien mon coin aussi  Grin

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 11, 2014, 10:20:41 AM
 #15

Ah lol
C'est toi le gourou de cet coin
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
January 11, 2014, 11:02:03 AM
 #16


 Grin

12/17/13 first block printed, start of QE1: 1934 BEK per block
12/17/13 few hours later, start of QE2: 13538 BEK per block
12/21/13 a trade was made, 25 BEK at 1 BEK = 1 USD
12/22/13 first welfare services appear
12/29/13 start of QE3: 123776 BEK per block
12/29/13 Bernankoin's market capitalization is now over 768,052,075 USD, beating Litecoin.
12/31/13 first pool available (GPool)
01/04/13 like a true Altcoin Developer the author of the coin shows his inability to understand the code he altered
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 11, 2014, 11:30:48 AM
 #17

Une fois le Coin crée on fait comment pour trouver des pools qui veulent bien de notre monnaie?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
January 11, 2014, 11:39:21 AM
 #18

Une fois le Coin crée on fait comment pour trouver des pools qui veulent bien de notre monnaie?

Créé de la hype autour de ta monnaie. Des pools apparaitront par magie.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 11, 2014, 11:41:52 AM
 #19

mdr
j'imagine qu'au debut tu pré mine en solo avant de faire la pub
bon faut que j'apprenne à crée un logo  Huh
matt4054
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1035



View Profile
January 11, 2014, 02:51:34 PM
 #20

Utiliser Comic Sans MS dans le portefeuille, ça fait toute la différence.

(avertissement: ce message est ironique)
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!